Bloqué

Démarré par Yunsun, 04 Décembre 2004 à 19:00

ça m' énerve je suis bloqué au temple du vent juste devant le sceau je ne sais pas dans quel ordres actionné les ventilateur :ph34r: ...J' ais passé plus de 2 heures  :wacko: dessus et je n' arrive toujours pas...Qui peut m' aider sinon je claque les 2 CDs :angry:  <_< ...Paix à leur ames  :P  :D  :lol:  

04 Décembre 2004 à 20:00 #1 Dernière édition: 04 Décembre 2004 à 20:32 par Ganondorf 2
Va sur le forum approprié de Jeuxvideo.com et le topic d'aide, tu trouvera les réponses à tes questions si tu te retrouve bloqué plus tard.

PS: fais en haut a gauche, en bas a droite, en bas a gauche, en haut a droite et milieu, si je me souviens bien c'est l'ordre pour ouvrir le sceau, mais y a deux autres ordres qui donnent des objets.
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Dans le château du vent il y a plusieur écritures à éclairer en poussant le vent pour allumer les lampes-torches. Lis chaques histoire écrites sur le mur du château et tu trouveras le code a faire avec les 4 où 5 ventillateurs... (Désolé pour ma mal précision la dernière fois que j'ai fait le tour du jeux c'était au début de l'été.. 2 semaines après la sortie officiele au Québec dans le fond...

haut gauche, bas droite, haut droite, bas gauche puis centre

analyse les diverses ecriture moi c'est ce que jai fais la plus importante c'est celle qui parle des topazes et autre car cest la traduction des differente phrase il suffi apres de savoir la couleur de ces roches et le tour est joué prend un morceau de papier et ecrit la corespondance des phrases avec les pieres et tu comprendra mieu a quel couleur de ventilateur correspond les différentes phrase des pierres
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Merci pour tout ces réponces :)  ^_^  j' ais une fois actionné les ventilateur et puis j' ais eu une gemmes ex B)  :lol:  :P ... sinnon je vais essayer tout les possibilités sidessus...Merci
;)  

CitationMerci pour tout ces réponces :)  ^_^  j' ais une fois actionné les ventilateur et puis j' ais eu une gemmes ex B)  :lol:  :P ... sinnon je vais essayer tout les possibilités sidessus...Merci
;)
t'a bien lu mon message c'est la bonne combinaison

A partir de maintenant le mieu c'est tout simplement d'aller voir la soluce sur les sites apropriés.
(ou de t'inscrire à l'horrible forum de Jv.com)

J'aimerais avoir votre avis sur Tales of Symphonia, je vais peut-être me l'acheter. Je voudrais savoir si ça vaut le coup
merci
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

CitationJ'aimerais avoir votre avis sur Tales of Symphonia, je vais peut-être me l'acheter. Je voudrais savoir si ça vaut le coup
merci
Ouais il est vraiment bien les combats sont très fluides en plus moi je te le conseille

Ta d'autre probs? Contacte moi ^^