Les Patchs

Démarré par Pingui-King, 04 Décembre 2004 à 11:29

Tout est dans le titre, aidez un pauvre diminué de la tête (c'est pas moi je vous rassure ^^ c'est l'autre bledard assis à côté de moi qui veut savoir ce que c'est :P )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est des trucs que tu te colles sur le bras et qui t'aides à arrêter de fumer...
Je te conseilles Nicotine CLEAR, c'est vraiment le mieux. Mais attention, ne recommence pas à fumer pendant que tu en portes et demandes conseil à ton pharmacien...

Ok je sors.......................................

Va voir le topic du tabac grand con tu trouvera la réponse ^^^^^^

Ah bon, c'est pas de ça kon parle??

Sign par pouale-link

C'est un truc que tu installes et qui va écraser les fichiers d'un logiciels par d'autres fichiers pour par exemple traduire le logiciel.

Tu pourrais préciser de quel type de patch tu parle moi je connais les 2, Il y a aussi des patch qui ajoute des trucs au logiciel, nouvelle mission etc  
Zelda Link's Brother :

Il ne faut pas confondre les patchs, les addons et les cracks.
Les cracks sont des petits correctifs, qui sont toujours illégaux et qui ont comme objectif de débrider les versions d'évaluation d'un logiciel (la durée de vie tout comme les fonctionnalités). Certains d'entre eux permettent aussi de contourner les protections contre le piratage.
Les patchs, par contre, ne sont pas forcément illégaux. Certains, comme l'a dit Jojo, permettent par exemple de traduire un programme en modifiant l'exe (pour voir si l'application du patch est légale, veuillez lire la licence du programme à patcher). D'autres pemettent aussi de repousser les limites du programme ou d'y ajouter quelques fonctionnalités.
Les addons sont des petites applications ajoutant des fonctionnalités à un programme. Par exemple: Messenger Plus. Ils sont tout à fait légaux.
Voilà, j'espère que ce post vous fera mieux comprendre la différence entre les 3 et ce dont vous avez le droit ou pas de parler sur le forum.

Les patch qui suppriment la nicotinede ton ordinateur,et puis dévois il y en a qui t' en donne  :P  :lol:

P.S:remplace nicotine par logiciel ou les truc comme ça <_<  -_-