Jak 3

Démarré par Electro Dan X, 02 Décembre 2004 à 15:49

Que pensez vous de Jak 3 ?

J'adore !!!
8 (50%)
Bien !!!
4 (25%)
Pas Mal !!!
1 (6.3%)
Complètement Nul !
1 (6.3%)
Je préfère le 1
1 (6.3%)
Je préfère le 2 (hors la loi)
1 (6.3%)

Total des votants: 21

Je viens de remarquer que Jak 3 (Jak and Daxter 3) vient de sortir, je trouve ce jeu trop bien, j'ai fini le 1 et le 2, j'aimerais jouer au 3, alors qu'est ce que vous en pensez ?
Zelda Link's Brother :

Je met vote blanc parce que j'ai jamais jouer aux 3 Jak.

Sinon:Test de Jak 3

CitationJe viens de remarquer que Jak 3 (Jak and Daxter 3) vient de sortir, je trouve ce jeu trop bien, j'ai fini le 1 et le 2, j'aimerais jouer au 3, alors qu'est ce que vous en pensez ?
Oua tu as fini le deux ? Tu es vraiment un boss :mellow:  :o
Moi je suis bloqué dans le 2 :(  Mais bon je fais du HS
Alors moi je dis que le 3 est hyper, super bien j'ai adoré le deux mais celui-là est géniale :D  :)  

J'ai fini les 2 oui, moi je trouve meilleur le 2 car il est plus long mais par moment beaucoup plus dur . ;)  
Zelda Link's Brother :

Je le trouve un peu court mais sinon il est trop bien !!!!!

moi j'aime bien mais mais c'est pas mon jeu préférer

C'est "pas mal", comme les deux autres il pompe un peut.

J'ai déjà jouer au premier chez un pote, au second aussi et j'ai pas trouver de changement.
J'ai voter blanc aussi car je n'ai jamais jouer à ce volet, et je pense à mon avis qu'il doit être lassant et répétitif comme le 1 et le 2, c'est toujours pareil, on doit sauter de plates-formes en plates-formes pour atteindre ceci etc
c'est pas vraiment un jeu auquel j'y jouerai pendant des heures.

Moi j'ai adoré le 1, le 2 et le 3 aussi mais je n'ai pas de préféré.

PS : le 3 est super selon moi.

je l'est fini,très grande surprise  a la fin si vous voulez la savoir vous me le disez ^_^  

11 Décembre 2004 à 12:32 #10 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 12:51 par lelinuxien
lol Zak tu dis que c'est un Boss mais c'est des jeux trop facile Jak 3 je l'est fini en 4 heure :( ou 3 heure :(  sinon c'est d'une bonne trilogie ^_^

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.