donjon 7

Démarré par neilye28, 02 Décembre 2004 à 20:28

02 Décembre 2004 à 20:28 Dernière édition: 02 Décembre 2004 à 20:29 par neilye28
bonjour jai passer les porte chrono jai pousser le bloc en bas et la je suis pogner ou il a un coffre ki donne un donneur denergie et il a 10 lampe que tu allume et quil te donne des pancarte jai beau toute fair mais je suis bloquer la quoi faire ??????je suis dans le donjon 7

oublier ca jai trouver lol

je profite du topic ^_^  
je suis bloquée juste après dans la salle avec 2 boutons dont 1 qui ouvre une porte qui se referme avant que j'y arrive  :blink:  :wacko:  :(
je voudrai savoir si c'est vraiment un truc de rapidité  :angry: ou s'il y a un autre moyen   :D :mrgreen: :mrgreen:
ou si ce pb vient de mon pc ---> cf http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=145

Le donjon 7 est un donjon où le secret de la réussite est la rapidité.

CitationLe donjon 7 est un donjon où le secret de la réussite est la rapidité.
merci de ta réponse ^_^
je vais donc passer quelques heures dans le donjon 7 :D
espérons que j'en sorte un jour :lol:

Holalalala !

Je suis bloquée dans la salle des 10 lanternes et des 4 pancartes, donjon 7....
Je n'ai vu d'indices nulle part.

Je suppose, comme toujours que c'est une question de rapidité, mais dans quel sens ?

En plus, je n'ai plus d'énergie, alors je ne peux plus me permettre de le refaire et refaire encore !

Pourriez vous me donner un coup de pouce ?

Merci !

Je crois que tu dois lire une pancarte ,qui vas te montrer une lampe.En faite la lampe c'est une pancarte donc lis le et apres ainsi de suite.

14 Janvier 2005 à 21:48 #7 Dernière édition: 15 Janvier 2005 à 16:37 par Zeldaisgood:D
Les 10 lampes et 4 pancartes dont vous parlez c'est pas la pièce où il faut poser une bombe à l'intersection et paf vous tomber dans le trou qui vous permet ensuite de revenir au début et de prendre au passage la boussole ou une petite clé?

sinon accessoirement je suis toujours bloquée dans ce donjon; j'ai la canne, la clé du maitre et je ne sais pas quoi faire, où aller.... help please :D
"Martine, 42 ans, passe plus de 12 heures par jour à jouer sur internet. Elle ne s'est pas rendue compte qu'elle était devenue accro" :D