metroid prime 2 ou zelda tmc?

Démarré par gohmas, 01 Décembre 2004 à 19:24

vous me conseiler quelle jeu?

metroid prime2
11 (52.4%)
zelda minish cap
10 (47.6%)

Total des votants: 21

01 Décembre 2004 à 19:24 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 19:43 par lelinuxien
bonjour comment c'est bientot mon anniversaire le19\12 j'aimerais avoir des conseils entre lequel de ces 2 jeu zelda minish cap ou metroid prime2

Tout dépend de tes attentes.
Si tu nas pas eu MP1, qui t aime bien les jeux de shoot/aventure (FPA) avec du fun (multi) prend MP2, mais si tu préfere un jeu passionant, un Zelda quoi, prend Minish Cap.

Si pour toi Zelda est le meilleur jeu du monde, prend le, mais si tu aime a égalité Zelda et MP, prend MP.

Sign par pouale-link

01 Décembre 2004 à 19:35 #3 Dernière édition: 07 Décembre 2004 à 18:42 par LinkAdulte2
Je te conseille Zelda The Minish Cap car personnellement je pense que c'est un jeu mieux que Metroïd Prime 2.

Si tu as vraiment aimé Metroid Prime 1, prend le 2.
Sinon prend Zelda !  ^_^  

Si tu as MP1: Prend Zelda, sans hésiter!! (Hein Vlad_Vyse ^^)

Sign par pouale-link

moi je vous le j'ai aimer metroid prime1

Moi je te conseille Zelda The Minish Cap (moi j'adore zelda c'est normal) mais ce qui est dommage dans zelda the minish cap c'est que l'histoire est un peu trop courte ! B) Sinon le jeu est bien et le scénario aussi ! ^_^
Sinon pour Metroid prime 2 je te le conseille si tu as fini le 1 parceque je crois que c'est la suite ! Moi j'ai le premier a force di joué ou quand tu es bloqué ce jeu te lasse alors c'est a toi de décider ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi j'aime tmc car je désete metroid

Me voici de retour.

Moi, je te dis fait comme tu veut mais un conseil : achète toi l'un à ton anniversaire et l'autre à Noël.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Metroid bien sur.
Tu vas pas le finir en 10 minutes au moin.

Zelda the minish cap est trop bien et c'est évident qu'il va gagner sur un site de zelda mais moi je te dis de prendre Metroid Prime Echoes.  Je l'ai et il est trop bien mais il faut que tu aimes l'action, l'action et.... L'ACTION!      
MOOOOO

finalement, je change d'avis, j'ai acheté metroid et je trouve ça cool :P  

Me voici de retour.

02 Décembre 2004 à 12:03 #13 Dernière édition: 02 Décembre 2004 à 12:04 par glacian
Metroid prime 2, porquoi?
Il a l'air genial, c'est tout.

Prend Metroid Prime 2 car le tout d'abord le premier était très bien donc celui-là sera du même niveau (si c'est pas mieux), ensuite c'est un jeu de Game Cube donc il a plus d'avantages qu'un jeu de GBA (graphismes, bande son...) et pour finir Zelda TMC n'est pas long (au niveau du scénario). Enfin c'est mon avis.
Maintenant achète-toi celui que tu veux.

prend metroid prime2 car zmc est trop court et metroid prime 2 est pas mal
sinon comme ta dit chaos link achete toi l'un a ton anniversaire et l'autre a noel
(sauf si tu compte t'acheter tales of symphonia si tu l'a pas)
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Je te conseille de prendre Metroid Prime 2 car celui la est tres bien et longue que Zelda The Minish Cap qui se fini en 2 jours.Surtout que tu as Metroid Prime 1 .Et aussi question Boss tu est servi ^^

Sinon : Test de Metroid Prime 2 :Echoes
         Test de The Legend Of Zelda : The Minish Cap

Tous les 2 ont 17/20.Mais Metroid Prime 2 peut se jouer en multijoueur.

TMC:

+:C'est un zelda ^^, sa rajoute un jeu a ta collection zelda, prix moin chère, aventure super, tu joue ou tu veut

-: Durée de vie

MP2:

+:Durée de vie, mode multi, si t'aime metroid tu agrandira ta collection de jeu, graphisme super

-: + chère

Choix assez dur a faire  

(TMC tu peut toujours le télécharger ^^)

03 Décembre 2004 à 14:04 #18 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 15:35 par sephiro
J'ai beau etre une grande fille (20 ans ...) le 1er opus de métoide prime m'a fait fliper alors.....je choisie tales of syphonia (j'ai deja TMC :P )

Moi, je vote pour métroid prime echoes .
Zelda Link's Brother :

c'est decider je vais prendre metroid prime2^^

CitationJ'ai beau etre une grande fille (20 ans ...) le 1er opus de métoide prime m'a fait fliper alors.....je choisie tales of syphonia (j'ai deja TMC :P )
Tu as beau etre Adrien de 14ans...tu n'es pas dans le sujet et on se fiche de savoir si oui ou non tu as TMC.

03 Décembre 2004 à 17:18 #22 Dernière édition: 03 Décembre 2004 à 17:26 par sephiro
Si on a pas le droit de faire un petit écart au niveau du sujet... <_<
Regarde t'es MP , sa te ferra du bien  :)