Phénomène du sursaut au lit.

Démarré par chuck, 28 Novembre 2004 à 18:53

Citationchuck Ecrit le : 28 Nov 2004, 19:53   

Groupe : Membres
Membre n° : 167

Bon je sais que tout cela à l'air bizzare et inutile mais j'aimerais vous consulter. Pour moi ces très important...

Bon.. Vous est-t-il déja arrivé de faire un saut au lit, de manquer de respiration, de voir une vision étrange en voyant du rouge, être tout pleins de sueur, de trembler, d'entedre un bruit l'ors du saut tout en même temps? Moi ça m'es arrivé hier soir et je me demande encore pourquoi cela mes-t'il arrivé.. Cela faisait a peine 8 minutes que je dormais... Mes paupières n'étaient a peine lourde.. 
Je peux te dire que j'ai eu la même chose moi, et le matin, j'ai eu la varicelle.  

Me voici de retour.

C'est peut-être une coïncidence, ou bien quelque chose du au tress de se saut.

Ca vous arrive de ne pas vous endormir le soir?

Aussi:Quand j'étais sur mes 4/5 ans je fut toujours le même rêve....euh cauchemar:Moi et ma mère, nous nous rendions a un magasin de citrouille et il avait un sorcière qui venait m'enlever la peluche que j'avais dans les mains.Apres je me réveillait.

Moi il a un rêve qui me fait délirer:Mon école explose par un petit con,Tout le monde s'enfuit et personne ne meurt,moi et dark poison (membre qui ne vient plus)on arrive et on trouve tout plein d'épées et d'arcs dans un bois près de l'école dans un cabane et on les donnes à les éléves de l'école et tout le monde se divise aussitôt en deux camps et la bataille s'enchaine:ca fini que je tue tout mes amis et je devinent survivant avec un autre élève nous pointons nos deux arcs les uns sur l'autre et nous décochons:il l'a recoit dans la tête et moi elle me transperce le corp puis je me réveille.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php