bla bla bla bla

Démarré par broyeur-de-noob, 27 Novembre 2004 à 18:22

Quelle est votre langue préférer?(je reste dan l'Europe)et dites lesquelles vous parlez aussi! :D

anglais
13 (44.8%)
allemand
1 (3.4%)
russe
2 (6.9%)
espagnol
2 (6.9%)
italien
1 (3.4%)
français
10 (34.5%)

Total des votants: 30

Moi je parles le français,l'espagnol et l'anglais(un peu l'allemand mais que sous la torture :D ) Et je détests l'espagnol!!!!!!!!!!!!!! :angry:  
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

L'Anglais est pour moi la plus simple et utile.

27 Novembre 2004 à 18:44 #2 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 18:45 par lebeaugosse
Moi je connais l'Anglais, l'Arabe, un peu l'espagnol et le Francais

Je fait de l'anglais et de l'allemand.
J'adore l'anglais mais l'allemand est une langue de scheiss enseignée par un affenarch.
A bon entendeur...

Ma langue préférer est aussi l'anglais ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi je préfère le français car c'est tout simplement ma langue natale.
Sinon je fais aussi de l'anglais.
J'ai également appris une autre langue qui n'est pas dans la liste: le néerlandais. C'est l'une des langues officielles de Belgique et dans ma région, c'est justement bilingue.

27 Novembre 2004 à 18:50 #6 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 18:52 par Couet
Moi c'est l'anglais que je préfère, que je parle mieux qui plus est... ^_^
L'allemand aussi, mais curieusement plus les années passent plus j'en oublie ;)

Ah ben oui j'ai oublié la belle langue de Molière !!! La plus jolie du monde, la plus riche en mots... et que pensez-vous du fait que beaucoup d'étrangers parlent mieux le français que nous français... je trouve ça honteux !

Je parle français (Ma langue originale) et anglais...
Par contre,je préfère le français...

27 Novembre 2004 à 20:12 #8 Dernière édition: 27 Novembre 2004 à 20:14 par Bahamut
CitationMoi c'est l'anglais que je préfère, que je parle mieux qui plus est... ^_^
L'allemand aussi, mais curieusement plus les années passent plus j'en oublie ;)

Ah ben oui j'ai oublié la belle langue de Molière !!! La plus jolie du monde, la plus riche en mots... et que pensez-vous du fait que beaucoup d'étrangers parlent mieux le français que nous français... je trouve ça honteux !
C'est normal! Ceux qui apprennent le français apprennent un BON français. Et non pas ce que l'on peut entendre dans les collèges ou autre...

Ca peut vous paraître bizarre mais moi je préfère l'allemand. C'est une langue un peu gore, c'est justement ce que je trouve pas mal. Y en a pour qui c'est affreux à entendre, d'autres comme moi qui aiment l'entendre. Je ne le parle pas, ma mère me traduit certains mots quand je lui demande, c'est tout.
Demandez à Link Zora, je pense qu'il répondra la même chose (Rammstein^^)

Je parle par contre l'espagnol et l'anglais. Beaucoup plus l'espagnol, c'est une de mes origines.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Moi, ben, le français et l'anglais.
J'apprend aussi le japonais (pas facile, je vous le dis) certes avec d'énormes difficultés mais bon...

Je parle l'Allemand , Français , Ukrainien et Anglais B)  

Celle que je prefere c'est le japonais ^_^ . J'aime trop cette langue
et j'essaye de l'apprendre mais comme la dit bs12, c'est pas facile.
A chaque fois que j'ecoute un anime, je le mets toujours en japonais
soutitré en anglais. En plus, il y a beaucoup de monde qui disent que
le japonais cest la meme chose que le chinois mais ils se trompent
vraiment...En tout cas...

Je parle francais et l'anglais!

Il y a 3 sortes d'écritures japonaise :
- Le hiragana
- Le Katakana
- enfin les Kanjis

La Chine comporte que l'écriture Kanji, les japonais ayant importer cette écriture chez eux, deviennent une langue des plus difficile du monde ^^

C'est chique en langues dites donc!!
Et surtout,ne pas oublier une des langues que tout le monde connaît : le code binaire!!!!(essayez de déchifrez ça,pour info ya que des lettres et pour vous facilitez,j'ai mit qu'un mot!)

01011010010001010010011000100010001000001

Je met la réponse après!!

Je vote pour le russe!!!! :lol: (vous pensez que c'est une blague!! :lol: mais pas du tout c'est très sérieux :mellow: )
J'adore cette langue et j'aimerais bien l'aprendre!!! :D  

moi ?

lol le francais et un peu le francais lol ^^^
ah non j'ia oublié l'hexadecimal lol
sinon,l'aglais c'est moche ^^ et le neerlandais c'est horrible,aet le francais c'est super joli alors ...  

CitationMoi je parles le français,l'espagnol et l'anglais(un peu l'allemand mais que sous la torture :D ) Et je détests l'espagnol!!!!!!!!!!!!!! :angry:
lol la Russie elle est moitire dans l'Europe et vu le déplacement des oiseaux qui migre au nord je peux constater qu'ils sont parallèle à la droite pologne passant par l'hongrie , , , j'enconclus que e=mc2 et que ce topic est un topic .
non mais sa sert  à koi mettre une signature de toute façons vous allez me connaitre et vous aller le regretter

Le néerlandais est une langue facile: c'est facile à orthographier et pas trop difficile à comprendre à l'oral (contrairement à l'anglais) et contrairement à l'allemand, il n'y a pas de déclinaisons.  

28 Novembre 2004 à 10:28 #18 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 10:33 par ShEiZ*75
CitationLe néerlandais est une langue facile: c'est facile à orthographier et pas trop difficile à comprendre à l'oral (contrairement à l'anglais) et contrairement à l'allemand, il n'y a pas de déclinaisons.
c sa c poursa que ma grand mère l'a àpris pour aller au marché

motdumodo: Fait attention à l'écriture parce que on n'arrive pas trop à comprendre ce que tu as écrit ...
non mais sa sert  à koi mettre une signature de toute façons vous allez me connaitre et vous aller le regretter

CitationLe néerlandais est une langue facile: c'est facile à orthographier et pas trop difficile à comprendre à l'oral (contrairement à l'anglais) et contrairement à l'allemand, il n'y a pas de déclinaisons.
Alors le néerlandais sera peut être la prochaine langue que je vais apprendre :rolleyes:

L'Ukrainien est assez dur car la phonétique n'est pas la même (quand vous voyez un H vous devez comprendre N et pour le P il se prononce R :wacko:) l'écriture comprend des lettres en cyrilique et il y a des déclinaisons de partout :unsure:  

Ben c'est un petit peu comme le Russe non ?

Ah oui j'ai oublié de mettre que je sais un peu lire le grec...attention pas le traduire hein !

C'est vrai que j'apprendrais bien aussi le japonais, si je ne me trompe pas ce sont des idéogrammes, non ? En plus, l'écriture est belle à écrire, c'est tout un art  :wub:  :P  

CitationBen c'est un petit peu comme le Russe non ?

Ah oui j'ai oublié de mettre que je sais un peu lire le grec...attention pas le traduire hein !

C'est vrai que j'apprendrais bien aussi le japonais, si je ne me trompe pas ce sont des idéogrammes, non ? En plus, l'écriture est belle à écrire, c'est tout un art  :wub:  :P
Euh , oui mais ... non . Parce que il y a de grande différences de prononciation (comme le I qui est quasi inexistant dans la langue Russe et remplacé par un O ...) et aussi des mots différents tout comme la grammaire ... Et puis les Ukrainiens utilisent aussi des mots Russes ou qu'ils parlent le Russe (surtout dans la partie Ouest de l'Ukraine qui est Russophile) ;)  

personne a trouver pour el code binnaire?regardez un peu + haut et répondez plz!

Ma langue préféré est l'arabe parce que c'est celle que je connais le plus  :P  :P  :P  :P  

Me voici de retour.

Je parle anglais, un peu espagnol, polonais, l'italien evidement (koi mon pseud? ^^), je connais 2-3mots d'allemand et voila.

Mais le meilleur, c'est le français bien sur, avec toutes ces insultes (référence a Matrix Reloaded) ^^

Sign par pouale-link

28 Novembre 2004 à 17:14 #25 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 17:15 par Jojo
Je sais parler 5 langues différentes :
- français (mon pays)
- anglais (école)
- allemand (école)
- espagnol (école)
- portugais (origines)
J'ai aussi fait du latin (langue morte ça compte pas) et je sais dire 4 mots en japonais. ^_^
Ma préférée : français.

Moi je parle francais, anglais et espagnol et je trouve que l'espagnol est une des langues les plus simples.

28 Novembre 2004 à 19:31 #27 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 19:37 par ShEiZ*75
moi je prefere l anglais

motdumodo : Une phrase sans fautes serait possible ?

Je parle francais,je me débrouille pas mal en anglais et je risque d'apprendre l'espagnol.

Ma langue préféré est l'Italien,elle ne se parle pas,elle se chante...Le Francais est ma deuxième vu son riche vocabulaire.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

29 Novembre 2004 à 02:07 #29 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 02:07 par Medulla
Lol Bahamut  :D  ! C'est clair que l'allemand c'est super ! Avec Rammstein, ça donne bien! Sinon j'adore le français, l'anglais et l'islandais  :wub: ! J'ai appris le latin (ENNUI <_< ) et je n'aime plus l'espagnol  :(  (à cause des profs pourris). Et c'est clair que le japonais et le chinois c'est trop beau !

Moi j'adore le français puisque c'est ma langue natale mes disons qu'on as le dont de le transformer le français nous les Québecois!! :P

Je c po si je devrais parlé comme so sur un forum de Zelda Solarus!!lo0ol!

Petite farce pour ceux qui comprennent pas :P sa voulait dire: Je c'est pas si je devrais parler comme sa sur un forum de ZS!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Bon ben puisque personne ne veut essayer de déchiffrer mon code ninaire!!!!!
VOICI la réponce : ZELDA

c'était pas compliquer!

:( :( :(

29 Novembre 2004 à 20:58 #32 Dernière édition: 29 Novembre 2004 à 20:58 par Couet
Et comment tu connais le langage ??? :mellow:  :blink:

Je pensais pas que ça avait l'air si facile de savoir le langage binaire... :D