donjon 9

Démarré par death_angel, 22 Novembre 2004 à 23:00

bonjour, je suis dans le donjon 9. jai 2 petites clef qui ont été deja utilisé. les deux seules places ou je peu aller cest:1- une salle ou je dois baisser des blocs (les bleu rouge) et le truc pour baisser est en dehors de la salle. je le frappe pour pouvoir entrer dans une salle sauf que tous les autres passages sont bloqués par les blocs oranges (que j'ai lever pour pouvoir entrer dans la salle). je peux pas mettre de bombe et passer pour que les blocs redescende ensuite pcq la salle est trop loin du truc qui fait baisser les blocs. la deuxieme salle ou je peu aller cest une petite salle avec une porte fermée en haut (jai tout essayer pas moyen de louvrir) et cette salle est le seul passage pour franchir la porte fermée. donc cette salle, ya 4 statues qui tiennent dans leurs mains une triforce, ya un trou au milieu des 4 statues quii est entouré par des blocs (bleu rouge) et ya 4 lanternes dans le milieu du trou (elles forment un carré avec un trou au centre) bon je sais pas si vous avez compris...la chu bloquée parce que cette salle est la seule ou je peux surement faire dekoi pour linstant mais je sais pas ce qui faut que je fasse (ces la salle pres du gros coffre) AIDEZ MOI!! svp..thanks davance..surtout si vous avez eu la patience de lire ce message ^_^  

28 Novembre 2004 à 16:01 #1 Dernière édition: 28 Novembre 2004 à 16:03 par lelinuxien
moi j'ai terminer le jeu mais j'ignore de quelle salle tu parle donc fait un screenshot

Motdumodo: si tu ne sais pas de quoi il parle, alors ne poste pas!  :angry:  

D'abord merci pour ce jeu qui me tient bien en halaine...

Ensuite,
Je suis bloqué au même endroit...

Merci d'avance
Date d'écriture: 01 Janvier 2007, 22:34:07
Finalement j'ai trouvé la solution...
Il suffisait de repartir dans les autres salles en repassant par la salle des torches...
Merci quand même