Donjon 7

Démarré par mortished, 21 Novembre 2004 à 16:28

Salut à tous !

Je suis nouveau ici car jusqu'ici je préférais jouer à zmos sans avoir recours à aucune aide ... mais là je ne trouve pas même en faisant une recherche ...  :(

Au début du dongeon 7 je passe d'abord par l'entrée avec l'énigme des flèches, puis dans la pièce à gauche avec le chrono qui permet d'ouvrir la 3° porte en haut et de pousser le bloc, ensuite je suis dans la pièce avec un filet au dessus du sol, je vais chercher le fragment de coeur et la petite clé en face puis je me laisse tomber du filet, je prends l'escalier et je me retrouve dans une pièce avec plusieurs tunels, je ne peux en utiliser que 2 pour l'instant : et là je suis bloqué ! il y a 8 interrupteurs (et un coffre à l'endroit où il pourrait y en avoir un 9°) ... je suppose qu'il faut actionner les interrupteurs dans le bon ordre pour ouvrir la porte du haut mais je n'ai trouver aucun indice avant ! en existe t'il un ?? ai-je pris une mauvaise route ??? ou oublier une pièce quelque part ???

Tant qu'à faire je préférerai que l'on me donne un indice plutôt que la solution ... à moins que la solution de l'énigme soit d'essayer des combinaisons jusqu'à ce que ça s'ouvre : là je crois que je manquerais de patience !

Merci    ;)  

héhéhé si si il y a un indice qui se situe au début du donjon en allant chercher la carte si je me souviens bien...

21 Novembre 2004 à 16:45 #2 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 17:13 par mortished
Salut Couet et Merci !

Bon donc j'ai du louper quelque chose puisque si j'ai  bien la boussole (elle se trouve dans le coffre à côté des 8 interrupteurs)  je n'ai pas encore la carte et je ne vois pas trop quelles pièces je peux encore visiter ! ... bon bah je retourne me creuse la cervelle !

Bon bah j'ai refait le tour du dongeon depuis l'entrée et je ne peux accéder à aucune autres salles ! Help !!!

Je viens de relire attentivement ton premier post... dsl mais je ne me souuviens plus trop du donjon... en tout cas qd tu as été cherché le quart de coeur (je suppose que tu parles de celui qui est caché dans les tuyaux) il y a une salle pas loin dans laquelle tu peux aller, où tu dois sauter au dessus d'un trou...

21 Novembre 2004 à 19:18 #4 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 19:21 par death_angel
hé vous savez ce qui faut faire apres les portes chrono? je viens de lire une enigme qui dit de ne pas tomber seul. jai poussé le blos en bas mais la je sais pu koi faire.aide svp!! et pour mortished fo tu pese sur les boutons dans lordre 1-2-3... lordre des boutons cest :    4-7-2
                                             6-1-8
                                               3-5

facile tu tombe sur le bloc que tu as mis das le trou au paravant ce qui te permet de passer par dessus la barriere

cool merci! sa marché!...pas pourquoi jy avais pas pensé
;)