Bloqué Minish cap

Démarré par Onilink78, 06 Novembre 2004 à 23:17

18 Novembre 2004 à 19:10 #200 Dernière édition: 18 Novembre 2004 à 21:18 par HyperknuckLes
euh chui bloqué au moment ou il faut "foncer dans le tas",j'ai beau essayer de faire tomber le livre en me fracassant la figure sur la cheminée,le livre ne tombe pas... <_<

edit:c'est bizzare mais quand je poste je trouve tout de suite après <_<  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Pour les dojo j'ai trouvé :
- celui dans le village
- celui du château
- 2 sous des cascades
- un sous une tombe
- un au lac lyla

Ou est la 4e bouteille ?

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

j'ai n blem,le machin du livre,on fait comment ? (le livre sur la bibliotheque .....,je devrait essayer avec otu mes objdets,j'ia pesné a la cape de roc mais ....)

Citationj'ai n blem,le machin du livre,on fait comment ? (le livre sur la bibliotheque .....,je devrait essayer avec otu mes objdets,j'ia pesné a la cape de roc mais ....)
faut être en minish et poussez le livre vers le bas

Euh j'ai toute les figurines mais il m'en manque 1 vous savez pas comment l'avoir la derniere parceque le vieux marchand des figurines me dit qu'il n'en a plus pour le moment alors qu'ils m'en reste qu'une seul :/ ca deviens lourd a la fin avec leur enigme lol :P

19 Novembre 2004 à 15:12 #205 Dernière édition: 19 Novembre 2004 à 16:37 par Linuxsam
Citation
Citationj'ai n blem,le machin du livre,on fait comment ? (le livre sur la bibliotheque .....,je devrait essayer avec otu mes objdets,j'ia pesné a la cape de roc mais ....)
faut être en minish et poussez le livre vers le bas
lol je vais voir,maius on peut pas l'acceder il me semle ....
je vais voir  

merci :D
EDIT:RA hJE PEUT PAS ALLER A LA CABANE DU LAC ..........
je la trouve pas......
y pas de passage ......
ya ne echelle masi je sais pas ou elle corespond  

Voilà, j'ai rendu un livre à la bibliothèque mais après je voie pas quoi faire.

où est ce qu'on à le bracelet de force? :unsure:  

CitationEDIT:RA hJE PEUT PAS ALLER A LA CABANE DU LAC ..........
je la trouve pas......
y pas de passage ......
ya ne echelle masi je sais pas ou elle corespond

tu vas chez la sorciere dans la forêt en dessous ave tes griffes tu creuse et passe par l'echelle

19 Novembre 2004 à 22:30 #209 Dernière édition: 19 Novembre 2004 à 22:31 par Maitre de link
Citation
Citationje crois que je sais celui qui te manque

T'as fait sonner la cloche???????
On peut faire sonner la cloche ? Comment ?...

Edit : J'ai trouvé ! Il fallait sauter et rentrer dedans ! J'y avait pas pensé...
Alors c'est bon t'as tous le squarts de coeur???????

Il te reste plus rien ?????

parce que personne encore n'as trouvé comment virer les chats pour avoir les 3 amulettes des oracles

PS: Biggorron ne veut pas me donner le bouclier miroir je fait comment?????
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

biggoron mange le bouclier et le rend au bout d'un long moment.
pour ma part cest ce qui sest passé.
ps:il rend un bouclier miroir
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Citationbiggoron mange le bouclier et le rend au bout d'un long moment.
pour ma part cest ce qui sest passé.
ps:il rend un bouclier miroir
:huh:

Il se trouve ou ce biggoron  :mellow:  

ajeaurel il y en a un au mont goongle d'epeiste enfin je crois

J'ai réussi à entrer dans la maison de celui qui possède le 2ème livre mais je ne trouve pas le livre, il est où ?

il faut etre minish et pousser les armoire pour laisser apparaitre un escalier tu aspire les truc par terre tu te dedouble et tu aide l'autre minish a faire tomber le livre par terre que tu reviendra chercher sans etre minish

De ttes façon si vous êtes bloqué dans ce jeu et que les objets ne font rien devenez Minish !!! C LA solution :P :P :)
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Quelqu'un peut me dire il est ou l'arc de lumiere ?

alors si tu n'a pas encore fait le donjon du vent dans les nuages il faut faire un assemblage avec un mec entenue bizarre dans la ville ensuite une sorte d'oeuf vas apparaître pres de ta maison tu pourras te teleporter dans une maison ensuite entre vers al porte tu verras un malade et un fantôme avec ton vase aspire-le et suis le i lvas être guerri revient le voir apres avoir fait le donjon  et il te donneras l'arc

J'ai déja fait le donjon :(

Ne confonds pas le Donjon du Vent (situé dans les nuages) avec celui celui situé dans les Ruines du Vent.

20 Novembre 2004 à 11:49 #220 Dernière édition: 20 Novembre 2004 à 11:50 par Onilink78
CitationJ'ai déja fait le donjon :(
tant pis tu peux plus l'avoir, le but de ce zelda c'est les echanges faut faire le plus d'echange possibles entre les donjons car ya toujours des nouveaux trucs qui se debloquent donc pas de flèches d eumières desoler tu peux te rattraper avec le bouclier mirroir une fois le jeu fini

Comment on fait pour avoir le bouclier miroir et l'arc de lumière j'ai fait tous les donjons ? :huh:                  MERCI D'AVANCE :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Si tu lisais ce qui a déja été écrit dans ce topic ?  ;)  

C'est vrais, avant de poster:

Lis le topic...

C'est hyper utile.

A désolé... :blink:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

20 Novembre 2004 à 14:18 #226 Dernière édition: 20 Novembre 2004 à 14:19 par Linuxsam
Citationalors si tu n'a pas encore fait le donjon du vent dans les nuages il faut faire un assemblage avec un mec entenue bizarre dans la ville ensuite une sorte d'oeuf vas apparaître pres de ta maison tu pourras te teleporter dans une maison ensuite entre vers al porte tu verras un malade et un fantôme avec ton vase aspire-le et suis le i lvas être guerri revient le voir apres avoir fait le donjon  et il te donneras l'arc
ah ok ...

apre quel donjon,le donjon 4,5 ???

edit:j'ia trouvé

un autre truc:l'assemblage des blocs de glace dans le donjon 4,obn fait comment ?  

Citationajeaurel il y en a un au mont goongle d'epeiste enfin je crois
j'ai beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouvé !!!

Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....

Il est en haut d'un truc ou on peut monter.

Citation
CitationJ'ai déja fait le donjon :(
tant pis tu peux plus l'avoir, le but de ce zelda c'est les echanges faut faire le plus d'echange possibles entre les donjons car ya toujours des nouveaux trucs qui se debloquent donc pas de flèches d eumières desoler tu peux te rattraper avec le bouclier mirroir une fois le jeu fini
durée de vie artificielle car si on veut finir à 100% et qu'on a loupé quelque chose ben on l'as ds le c*l et faut TOUT recommencer

Et pour biggoron il me demande de réaliser un exploit et tendo m'as pas donné la médaille alors que j'en ai 130 (masi il me dit il a poas d'idée)
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

un exploit difficile finir le jeu et oui apres avoir fini le jeu tu avs le voir il mange ton bouclier te le rend plus tard et recrache le bouclier mirroir.
Je trouve ça stupide c'est au boss qu'on en avais besoin pas après.

Je l'ai trouvé !!!
J'ai maintenant tous les prescris...
Mais je fais comment pour la 4e bouteille ?

Il faut que tu fasse venir les 6 gorons. Au fait, j'ai terminer le donjon et le mec me m'as donner de 100 coquillages et non l'arc. Comment il faut que je fasse. Au passge, j'ai eu les palmes, je peut accéder au 4 ème donjon mais quelqu'un pourrait me dire où s'obtient : Le troisième élément, La cape roc et La lanterne. Aussi, comment je fait pour détruire la glace? SOyez précis dans vos réponses svp.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

21 Novembre 2004 à 10:10 #233 Dernière édition: 21 Novembre 2004 à 10:38 par gohmas
salut je cherche a aller dans le donjon3(le gros iceberg)

Ben moi j'arrive toujours pas à reussir à passer la fichu salle avec le sol deglace et les boutons :angry: angry: !!!!! GRRRR !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationBen moi j'arrive toujours pas à reussir à passer la fichu salle avec le sol deglace et les boutons :angry: angry: !!!!! GRRRR !
explqiue,la salleou ya la clé du boss dans le donjon 4 ?
il faut que tu pousse inteligament els blocs  

Citationil faut etre minish et pousser les armoire pour laisser apparaitre un escalier tu aspire les truc par terre tu te dedouble et tu aide l'autre minish a faire tomber le livre par terre que tu reviendra chercher sans etre minish
Merci mais en fait c'était pas trop ça que je cherchais, mais j'ai réussi à me débloquer (je viens de finir le donjon 4, celui avec la glace).

Dites, pour les flèches de lumiere avec le téléporteur, si on le fait aprés avoir finit le jeu, le gars avec le fantome n'apparait plus...

Alors est ce que je l'ai dans le c*l ou est ce que la gars est arrivé autre part??
Rejoignez la comunauté game maker :

Il n' est plus de monde... fallait le faire bien avant qu'il crève ( depuis quand on sais ressuciter les morts? on est pas dans DBZ ici lol)

chaoslink fini le donjon4 retourne le voir et il te donnera l'arc

CitationIl faut que tu fasse venir les 6 gorons. Au fait, j'ai terminer le donjon et le mec me m'as donner de 100 coquillages et non l'arc. Comment il faut que je fasse. Au passge, j'ai eu les palmes, je peut accéder au 4 ème donjon mais quelqu'un pourrait me dire où s'obtient : Le troisième élément, La cape roc et La lanterne. Aussi, comment je fait pour détruire la glace? SOyez précis dans vos réponses svp.
Alors : la lanterne est l'objet du donjon 4 : c'est avec que tu fais fondre les blocs.
La cape et le 3eme élément sont dans le donjon 5.

Citationchaoslink fini le donjon4 retourne le voir et il te donnera l'arc
J'ai terminer le donjon 4 : celui de l'iceberg et je suis retourner le voir et il me l'a toujours pas donner.

23 Novembre 2004 à 20:29 #242 Dernière édition: 23 Novembre 2004 à 20:55 par lelinuxien
moi j ai fini le jeu en 2 jours

Motdumodo: post inutile...

Salut !!!

j'ai une petite remarque à propos de la 3eme maison... Je me demande si on peut vraiment la faire... Car j'ai fait le jeu une fois et je n'est pas penser a éssayer de virer les chat, je suis blazé car sinon j'ai tout fait... Enfin bref, dans un test j'ai vu que le linge qui pend dans la premiere maison n'était pas de la même couleur que sur mon jeu, se qui me laisse penser qu'on peut métre la fille qu'on veut. Donc je me suis dit que c'était au joueur de choisir l'amulette qu'il vouler, un peut comme dans Zelda DX (Le donjon secret), on choisi la tunique rouge ou bleu selon nos besoin.

Quand pensez-vous?
Il faut souvent poser son regard ailleur pour trouver la solution...

24 Novembre 2004 à 09:22 #244 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 09:22 par Onilink78
nan moi il me reste une oracle et elle cherche une maison le frère groman dit qu'il veut construire une maison mais les chats le gênent donc ya un truc à faire mais pas réussi

Oui mais (il y a toujours un mais lol), je trouve bizar que personne n'est encore trouver la solution... C'est comme un autre truc qui ma interpeller, à quoi sa sert que link puisse donner des coups d'épé lorsqu'il est minish ??? (Oui c'est vrai sa...). La maison de la fille aux poule qui sert à rien, une idée? En consultant les descriptions des figurines on remarque que la sorciére cherche une apprentie, peut-être que c'est possible? j'ai même entendue une rumeur, qui celon laquelle on pourait changer le lait en beurre lol. Une trappe qu'on ne peut pas ouvrir dans le cimetiére (En poussant la tombe du milieu)... sa fait beaucoup de question tout sa.

24 Novembre 2004 à 12:08 #246 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 12:09 par ChaosLink
Moi, j'en suis là :

Alors j'aimerais savoir comment on obtient le bouclier miroir, comment on obtient le carquois de 99 Flèches (Je peut en avoir 70 maximun pour le moment.), où se trouve le dojo où on obtient les leçons de combat 6 et 8 et si il y a une condition à remplir, c'est laquelle, peut on dépasser les 50 en nombres maximale des bombes qu'ont peut porter et quelle sont les trois objets qui vont dans le cadre que j'ai encadrer en rouge. Soyez prècis et merci d'avance.

Edit : Au passage, comment on entre dans la maison avec une statues d'or sur le toit dans le village cocorico en passant par la droite?

24 Novembre 2004 à 15:00 #248 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 16:51 par ChaosLink
Pour être bref moi aussi, sa ma aider pour rien sauf pour les bombes.

EDIT : J'ai récupèrer les six gorons et fait apparaître Big Goron et j'ai aussi 99 Bombes.

Ben ya tout dedans je vois pas koi dire de plus... ha oui les 3 emplacement vide correspond au objets provisoire comme le champignon, l'épé briser ect...

99 bombe tes sur car le max il me semble que c'est 50?