donjon 4

Démarré par latitsourie, 19 Novembre 2004 à 18:08

et voui suis desolé mais g toujour pas trouver, comment faire pour me debloquer avec cette histoire de bombe pour dasser la brique fellé, comment on fait
merci

evite les faute d'orthographe; il faut poser une bombe la ou les 4 coffre de la salle forme une perpendiculaire.

merci de ta reponse mais bon je comprend rien a votre histoire de bombe et de coffres qui se croise

suis dans la salle ou il y a le coffre avec lla pierre fele et je sais pas comment faire ppour l'ouvrir g quele plan et je rame

merci d'avance

Pourquoi tu crées un autre sujet de Donjon 4? Tu aurais pu poser
ta question dans le meme que ta crée non? <_<  

Tu n'es pas obligé de créer un topic à chaque fois qui tu veux poser une question... tu pouvais la reposer sur le premier topic (sujet) que tu avais créé... fais attention !!

Sinon tu as sûrement lu une petite énigme t'aidant à trouver.. sois bien attentif à tout ce qui est marqué... l'intersection est la clé  ;)  

Justement, il y a trop de topic sur le meme sujet.
On devrait faire un sujet sur chaque donjon du jeu et apres les
membres viennent et pose leurs question dans le sujet!

vi vous avez raison, g foiré mon truc mais c parce que je debute sur le forum et g cliqué sur le mauvais truc

En tout cas merci pour tous g trouver la solution

Ps ; ce jeu est hyper prenant, un grand merci aux createur

par contre c un soucis avec lle mini-boss du donjon 4, g beau viser la tete, les pates ou l'epee, rien n'y fait, g ossi regarder dans les autres topic certain parle de la queu mais j'arrive mm pas a la voir apparement c pour lle dernier bosse  c la galere g du mourrir au moins trois cent fois
merci

En effet, c'est la tête que tu dois frapper! Je suposse que si tu ne
réussi pas c'est que tu est trop loin de la tête...sois plus proche!