Donjon 7

Démarré par Super Mario, 11 Octobre 2004 à 18:14

Dans le donjon 7, à la salle 1, il y a une boîte à indices. Cela me montre une flèche vers la gauche, je ne sais pas quoi faire. Répondez- moi le plus vite possible!  
Je devrais être plus sage...

booh t'a déja une eu une enigme dans le genre bien avant... pour récuperer les lingots d'or....
suis le sens de la fleche et fais action sur le premier obstacle que tu rencontre :P  
et que la force que la force soit avec vous jeunes padawan...
mais sachez que jamais l'élève ne dépassera le maître.darkskyevader@hotmail.com

Et ensuite tu devra faire le contraire des flèches mais fait une recherche le topic a déja été abordé :o  

:( Merci beaucoup ! :D  Mais la je suis rendu à une salle ou il y a une porte barrée, à côté de cette porte, il y a un bouton, je vais peser sur le bouton qui fait ouvrir la porte qui a un bouton à côté mais quand je m'en vais peser sur le bouton, l'autre se referme! :(  Que faqire ?!    

En passant, les lingots d'or, c'est mon frère qui les a fait! :o  

Ne fais pas de double posts. Utilise le bouton éditer  

22 Octobre 2004 à 00:19 #6 Dernière édition: 26 Octobre 2004 à 23:02 par Super Mario
:P  :wacko:  :wacko:  :wacko:  

ça veux dire qu'au lieu d'écrire deux messages à la suite tu peux utiliser le bouton éditer... ;)  

Laisse faire! Je suis rendu au niveau 8 et je n'ai pas un seul problême! :D  

CitationLaisse faire! Je suis rendu au niveau 8 et je n'ai pas un seul problême! :D
bah t'es plutot fort
parce que moi je vais devenir chauve a cause de la salle ou il ya plein de portes qui se
referment apres qu'on ait appuye sur les interrupteurs