excel saga

Démarré par tidus, 09 Novembre 2004 à 19:06

salut depui quelque temps sur canal la série de excel saga est difusé. Je trouve sa tro bien et j'adore aussi les musiques mais je n'arrive pa a trouver une tablature d'une musique de guitare solo qui passe souven c'est un peu dur a expliquer mai il ny en a pa 50 donc les fan von surmen trouver alor merci de me prévenir si quelqu'un la conné.
merci d'avance !!!  

T'as raison c'est mieux que GTO qui passait a sa place  

oui je sui un peu d'acor le seul truc que je trouve bizar dan ecxel saga c le senario qui est bizare a par que Ilpalazo veut conquérir la ville et que excel est le premier agen mai défoi excel fé des truc complétemen a coté de sa mission lol

Va sur un site de tablature - comme dans le genre de l'ABC des guitares - , puis regarde si les tablatures de la série y ai . Bonne recherche ;)

09 Novembre 2004 à 20:31 #4 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 20:44 par Vanh Glory
CitationT'as raison c'est mieux que GTO qui passait a sa place
DE QUOI,MAIS C'EST DE LA MERDE SE MANGA,se qui disent que cette dobe c'est mieux que GTO devraient s'enlever les doigts du cul et ouvrir les yeux <_<

Motdumodo: on soigne son langage sur le forum et on ne crie pas.

C'est pas pour être vexan mais c'est dur de crier sur un forum informatique.
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

09 Novembre 2004 à 20:36 #5 Dernière édition: 09 Novembre 2004 à 20:54 par tidus
j'ai pas di que cété de la m***** mais je c pas ya un truc que je PG pas dan ce manga
et merci pour la rep si par hazar quelqu'un avai le nom de la musique ou son auteur parceque c mieu que "musique de excel saga :rolleyes: merci

Citation
DE QUOI,MAIS C'EST DE LA MERDE SE MANGA,se qui disent que cette dobe c'est mieux que GTO devraient s'enlever les doigts du cul et ouvrir les yeux <_<

Ok , Sephiro va répondre a "DE QUOI,MAIS C'EST DE LA MERDE SE MANGA,se qui disent que cette dobe c'est mieux que GTO devraient s'enlever les doigts du cul et ouvrir les yeux <_<"

1-j'ai les mains sur mon clavier pas sur mon cul (ça tembouche un coin hein!)

2-Pour GTO : c'etais grossier,c'était con ..... Alors c'est sur que canal+ l'a enlevé de ces programmes

3-tu veux la guerre tu l'aura mais c'est moi qui gagnerais : tu es plus impulsif que moi , tu irra plus loin ,tu te fera bannir

4-DSL pour les modos

T'inquiéte pas pour moi petit,mais de un GTO n'y est plus car c'est fini ,de deux si t'aime regarder des conneries pareils c'est que vraiment t'as un péte au casque et de trois si je me fait virer se sera pas la fin du monde, c'est mieux les filles non ? ah dsl tu sais pas se que c'est encors.......
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Please , le but de ce sujet est d'aider Tidus et pas d'insulter quoi que ce soit :D  

11 Novembre 2004 à 18:45 #9 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 20:35 par tidus
oui je sui d'acor mai je croi que ce topic va finir par etre fermer car apparemen personne ne sait

sa fait plus de 1h30 que je cherche avec google et j'ai toujour pas trouver  AIDER MOI s'il vous plait :unsure:  

Si tu cherches les musiques essais d'aller sur le lecteur window média,dans le guide peut être qu'elles y seront.

Citation

C'est vrai que GTO c'était pas mal j'aimai beaucoup dommage qu'il ne le passe plus. Mais je n'est pas encore eu la chance de voir excel saga -_-  

C'est clair t'as de la chance de pas l'avoir vu encors,j'ai faillit devenir aveugle en voyant cette cata :P  

série minable, humour débile scenario en carton bref manga pourri, mettez GTO à la place ou acheter les droits Naruto ou passez du Kenshin ya le choix en tout cas pas ce manga débile qui foire completement même au japon

Citation
2-Pour GTO : c'etais grossier,c'était con ..... Alors c'est sur que canal+ l'a enlevé de ces programmes

C'est vrai que exel saga c'est nunuche et c'est vrai que GTO c'est mieux mais en meme temps ça passe a 17h30 et c'est la que les 10-12 ans rentre de l'école ....

Alors,je pense que pour eux c'est mieux de faire leur devoir devant "a l'aide un
gros méchant méchant va m'embrasée avec sa bouche sale !!!!" que devant je site
"Salopare ,Connares(si je continu les modos font censuré :D )......"
C'est pour ça que la chaine a changé de programme !!

PS : C'est dommage  :(

PS spécial pour Vanh Glory : Ne m'insulte plus !!

tu te trompes c'est pas pour ça en plus selon les charts de canal + plus de personnes regardait GTO ^^ tout simplement car GTO etait fini voilà c'est tout bête donc avant de critiquer canal + ou GTO on se renseigne un peu plus sa evite de sortir des conneries et niveau insultes tu exagere une insulte ou 2 comme partout (même dbz en avais) mais le concept du manga en lui même vaut le coup si tu as pas lu le manga qui est mieux que l'animé je peux rien pour toi qui juge un manga comme ça juste parce que ya une insulte et qu'il trouve mieux un truc bidon ou une meuf arrete pas de dire quelle vas manger son chat super la comédie cool

J'ai vu st'horreur est c'ets vraiment trop débile c'était + mieux GTO largement !

J' ais canal mais j' ais jamais aucun maga passé  :o  :huh: A Qeul s' est  -_-  :lol:  :D  :P  

c a 18H mé si vou voulé fairre un débat sur "GTO ou Excel saga qui est le mieu?" faite sa otre par sil vou plai c pa le but de ce topic
Merci