donjon 2

Démarré par kissounette, 13 Novembre 2004 à 17:43

Tout d'abord excuser moi de faire plein de connerie mais je suis nouvelle et jconnais pas bien les forums. Ensuite il est trop top ce jeu ça fais plaisirs :D enfin, o sicouuuuuuuuuuuuurs :D je suis dans le donjon 2, j'ai fais le truc avec les statues, dans cette salle ya deu portes une ki etais fermer à gauche mais que g ouverte pour prendre les trucs dans le coffres et sauvegarder et une autre en face ou j'arrive pas a me debloker, le bleme c que je tue les vermisseaux et les bébétes mais jarrive pas a ouvrir la porte du bas jy accede même pas g essayer de faire baisser les blok en mettant des bombes et des fleches mais ça marche pas parce que ça attein pas le truc ki fais monter dessendre les blok orange et bleu ... ya une porte en haut plus a droite que celle par ou je suis entrain mais jpe pas y acceder parce que ya un truc ki fo bouger mais aparemment pour le faire bouger fo deja etre dans la salle chai pas koi faire si klk un voit de koi jcause... plz help meeeeeeeeeee :D

pour la porte en haut a droite laisse la tombé il faut metre une bombe sur l'interupteur et foncé sur la porte quil y a en bas tu n'y arivera peut etre pas du 1er coup mais a force d'entrenemen en faite c pa si dur. c le seul moyen Bonne chance

merci beaucouuuuuuuuuup j'y ai passé toute la nuit pour rien lol merci encore :)