Petit coup de main

Démarré par lecuredent, 22 Septembre 2003 à 21:47

Je viens de finir ce jeu abusément difficile et abusément interessant ... bref il est génial !si vous avez un blem n'hésitez pas (si ca concerne bien sur le jeu en lui même et pas comment y jouer !!!)
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

;) tiens, j'ai 1 question pour toi mon coco...
il est où le donjon 8? :blink:  
Il est sympa mais 1 peu DONG o  o
Il est marrant mais pas bavard \__/
C'est....
ZELDONG!!!
MILITANT POUR LA PAIX DANS LES FORUMS

l'épé 3, existe t'elle vraiment?

Citationl'épé 3, existe t'elle vraiment?
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
voila j'espere que cette foi tlm a compri

23 Septembre 2003 à 13:29 #4 Dernière édition: 23 Septembre 2003 à 13:29 par Jackamikaz
alors ou est l'épée deux?
j'en suis au donjon 8 et g meme pas l'epee 2...c'est grave? :blink:  
Rejoignez la comunauté game maker :

alors, mon coco
t'as 2 questions sur le dos
ton défi est d'y répondre
réussiras-tu?
;)  
C'est....
ZELDONG!!!

a ben oui la on peut pas dire le contraire au sujet que tu est DONG!!! :lol:

merci!!!
je prends ça comme un compliment!!!!!
:)  :P  :D  :)  :P  :D  :)  :P  :D  
C'est....
ZELDONG!!!

je répète........
Où est le donjon 8?
C'est....
ZELDONG!!!

AVIS A LA POPULATION
nous cherchons 1 cure-dent
puisse-t-il se déclarer ici
merci
C'est....
ZELDONG!!!

le donjon 8 est acessible apres avoir mit de l'eau sur la terre fertile
la terre fertile se trouve dans la montagne des terreurs mais pas en passant par l'entrée ou il y a le labyrinte de cette satanée pierre de feu,il faut y acceder par un autre endroit.

et où est cette mystérieuse entrée?
:blink:  :blink:  
C'est....
ZELDONG!!!

25 Septembre 2003 à 21:20 #12 Dernière édition: 25 Septembre 2003 à 21:21 par Jackamikaz
ben, au dessus du donjon 6 la il y a plusieurs entrée avec des grottes magasins, il faut passer par la(pas les magasins)

la grotte est au nord d'inferno, la grote de gauche.
l'épée 2 est................

jsuis désolé g pas touché l'ordi de la semaine car j'avais des petit bugs... dsl cependant je vais tacher de venir un poil plus souvent...

L'épée no 2 est en fait dans le dongon 8 et est accessible une fois que t'as la clé d'os, qui se trouve dans le village là ou ya un espèce de truc qui se défoule sur un pauvre crâne en envoyant des boules. Pour y rentrer il te faut le bouclier miroir qui se trouve dans le niveau 8 aussi !!!

Lors de ton aventure (dans le niveau 8) tu as rencontré une salle ou apparaissé 6 momies ... Là il y a un mur en bas à gauche ou tu peux rentrer dedans et là tu suis le chemin, tu vas tout droit et t'arrive ... autre part et tu te retrouve ds des salles telles qui y en a dans zelda snes ... apres c facile! Tout ce que je sais c que quand tu sort t'es dans la caverne de Billy ....

En ce qui concerne l'épée No 3 j'en ai bcp entendu parlé mais je l'ai jamais trouvé et ceux qui l'ont soi-disant ne disent rien!!! Moi je pense qu'elle n'existe pas car on a une épée qui est jaune (No2). Or la jaune était l'épée maximale dans zelda 3 et comme ya bcp de similitude entre ces deux jeux alors peut-être... je sais que c pas un argument mais c ce que je pense  

encore une fois dsl je tacherait de passer plus souvent

Moi aussi j'ai une question donne moi un screen de ou que l'on mais de l'eau pour la plante

Citation de: ticat le 10 Mars 2007 à 05:21
Moi aussi j'ai une question donne moi un screen de ou que l'on mais de l'eau pour la plante

Bonjour, s'il vous plait, merci, aurevoir...
Dis connais-tu la politesse ? Je tiens juste à te signaler que vu la date des posts, tu n'auras pas de réponse venant de la part des membres plus haut dans le topic. De plus, pour ça tu as la soluce sur le site...

Par contre, merci d'ajouter la ponctuation dans tes posts... ;)