Deux incompétents

Démarré par L3o, 10 Novembre 2004 à 20:43

Je reconnais que je me suis trompé sur vous 2 mais je ne pouvait pas croire une sec que Christopho puisse se rabaissé à supprimer un avis et avec ce que Metallizer vient de dire, ça justifie sa décision.
====== L3o ======
Je vais pas vous manger

Ce qui revient à ce que bcp disaient : il y avait bien une raison à la supression de ce commentaire.

MaximaX, tu as le pouvoir de fermer les topics?

Ben, va y... -_-

Sign par pouale-link

CitationJe suis d'accord que les critiques servent et j'ai compris à la suite des tensions avec \\'olf qu'elles encouragent, tant qu'elles restent en dehors du domaine insultant. Je trouve que les critiques d'un membre n'ont seulement pas la même valeur que celles d'un ami qui aurait dû me montrer du respect en contrepartie du travail fourni.
Metallizer,
Ya déja eu une tension entre nous mais une de 5 topics à la suite d'une "fête de topics" crées par Ruly Chronic et Wolf.Mais moi se qui m'a insulté c'est que je ne savais pas que cétait toi qui à créer le site et tu critiquais le site des autres (olf).Mais j'ai compris et j'ai essayé de faire des excuse mais je crois que je ne serai j'amais pardonné.

L3o,
Si c'est vrai je te pardonne.

Et bien sur ce, je retourne à ma partie de Minish Cap... THE END.

Geomaster, tu pourrais être discret quand même :) (copieur quand même !)
@is06

Merci chuck ;)

====== L3o ======
Je vais pas vous manger

10 Novembre 2004 à 21:35 #57 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 21:36 par Geomaster
CitationGeomaster, tu pourrais être discret quand même :) (copieur quand même !)
:wacko:

Lol et j'en profite pour te féliciter pour le design de ton site, c'est très joli et super bien fait :)

P.S : Moi aussi 3LO, on oublie cette histoire. Mais essaie de faire la part des choses la prochaine fois avant de te lancer dans des critiques diverses et variées ;)

Citation
CitationGeomaster, tu pourrais être discret quand même :) (copieur quand même !)
:wacko:

Lol et j'en profite pour te féliciter pour le design de ton site, c'est très joli et super bien fait :)
Ouais je regardais l'autre jour et j'ai bien aimé le style "map" de tww. :wub:  

Rolala ça dérive en HS ! :P Un topic négatif qui devient positif c'est rare ! Champagne !
@is06

Je vais évité de flooder, donc je remercie une bonne fois pour toute ceux qui m'excuse de mon intervention.
Voilà  :lol:  
====== L3o ======
Je vais pas vous manger

Lol, maintenant que tu n'es plus admin, sans le poids de la modération sur le dos on te sens plus calme et plus léger ^^.

Enfin bon, je ne peux pas trop dire d'éviter le HS puisque le topic est clos, mais évitez tout de même de trop flooder, et à la rigueur, postez que si cela reste utile (question ou autre par exemple, par rapport au sujet) :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

10 Novembre 2004 à 22:08 #62 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 22:08 par Christopho
C'est vrai, et tant qu'on est dans la positivité, Metallizer je te félicite encore pour le design de ton nouveau site :)
Je l'aurais accepté pour ZS avec presque aucune critique :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Presque ? Lol ah la la...  :lol:  

CitationC'est vrai, et tant qu'on est dans la positivité, Metallizer je te félicite encore pour le design de ton nouveau site :)
Je l'aurais accepté pour ZS avec presque aucune critique :)
Avec "presque" LOL

10 Novembre 2004 à 22:23 #65 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 22:38 par Newlink
^_^ oué mais parfois si l'on ne mettait pas un peu d'eau dans son vin et accepter certaines critiques car rien n'est jamais parfait,rien ne se fait rien n'avance.
En fin je vois çà comme çà,donc maintenant çà c'est calmé et il faut accepter chacuns car aucunes personnes n'est infaible voilà.Mais surtout ne pas se hâter dans ses critiques..Car on en voit les résultats.
L3o je suis sur que tu es parti un peu trop vite en pression mais tu n'es surement pas un de ces imbéciles qui ont voulut faire les petits intéressants en postant des saloperies mais je penses que l'on ne peut pas accepter çà...Donc ton sort est entre les mains des Modos.
Et encore bonne chance à toutes la team ZS ;) et à toi Metalizer.(Mais ton site est sur ta signature?)

CitationLol, maintenant que tu n'es plus admin, sans le poids de la modération sur le dos on te sens plus calme et plus léger ^^.
Alors la je suis dacord avec toi à 100% lolol :P

Newlink: Ouaich 'ti gars dla villeu! Toujours aussi amusant de faire mumuse avec des ordinateur-eu? C'est le site de la signature-eu, té! ('Tain tu va la trouver lourde a force cette "vielle blague" que je te reserve préchauffé sur MSN a chaque fois ^^... :P )

Sign par pouale-link

11 Novembre 2004 à 11:54 #67 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 11:55 par ShEiZ*75
Citation
CitationLol, maintenant que tu n'es plus admin, sans le poids de la modération sur le dos on te sens plus calme et plus léger ^^.
Alors la je suis dacord avec toi à 100% lolol :P

Newlink: Ouaich 'ti gars dla villeu! Toujours aussi amusant de faire mumuse avec des ordinateur-eu? C'est le site de la signature-eu, té! ('Tain tu va la trouver lourde a force cette "vielle blague" que je te reserve préchauffé sur MSN a chaque fois ^^... :P )
"Faut arrêtez de flooder , c'est mauvais pour la santé !" ^_^

PK , tu te sens visé tout d'un coup :D

Je suis en TRES bonne santé ^^

Sheiz, tu devrait fermer ce topic (ton premier) parcequil sert un peu a rien...
Ferme le vite ou je vais crever a cause du flood.... ^^

Dailleurs je....
argh...

PK est mort d'une crise floodiaque a lage de 13ans. Son sucesseur, Pizza-King Jr. alias Pizza-floodeur est la pour gouverner l'empire pizza

Sign par pouale-link

11 Novembre 2004 à 12:26 #69 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 12:29 par ShEiZ*75
Le topic part en dérive et a la demande des membres , je ferme le topic ;)