Vélo de montagne et vélo extrême!

Démarré par Gab, 30 Octobre 2004 à 00:53

Bonjours voici un topics sur le sport le plus cool du monde!!J'aimerais savoir ceux qui en font et quel sorte de vélo avez vous et quel trucs faites vous en extrême??

Alors ceut qui sont accro au vélo et bien c'est l'endroit ou en parler!! :lol:  ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

ben en fait moi c'est pas du vélo extrème ni de montagne vu que j'habite pas à la montagne mais sinon j'adore le VTT en forêt et le vélo de course aussi qui est moins ludique mais tout aussi bien

Je parle pas du Vtt moi je parle de vélo extreme et vélo de montagne alors pour les amateurs de vélo venez vite ici!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

:lol: Bah moi j'en fait, mais biensûr que j'en fait c'est moi qui t'a appris à tout faire..Les wellys, les droppings, els jumpings et les manuals. ;)  

Ouais c'est toi qui m'as tout appris mes les autres venez répondre!!

Vive Solarus!!!