Link aweking

Démarré par Zakaria, 07 Novembre 2004 à 16:40

ça pourrai vous paraitre bête mais c'est ou la hutte de le sorciere

Topic inutile mais bon. Elle se trouve en haut à droite et ensuite en bas de la fôret

quel foret?? car yen a 1 mais ya des rocher

07 Novembre 2004 à 17:31 #3 Dernière édition: 07 Novembre 2004 à 18:14 par lebeaugosse
Tiens la soluce:

Fait le chemin inverse dans la caverne. Lorsque tu seras sorti de la grotte, marche vers le nord pendant deux écrans, puis vers l'est encore pendant deux écrans, puis vers le sud toujours pendant deux écrans et un traverse un écran vers l'est.

Ca peut vous paraitre très étrenge mais ce forum a un site et sur ce site se trouve la soluce .

Où ça? je ne l'avais pas remarqué  :huh: ! Vous pourriez me le dire où ça? :(  

Dans la rubrique soluce de link awakening  :)

étrenge non ? Alala Christopho a de ses idées une soluce de DX dans la rubrique DX nan mais j'vous jure...

Je crois crois qu'il ont déja vu la soluce mais les soluces ne précise pas bien des fois. Moi je trouve mes soluces grâce à Puissance-Zelda

Et un petit coup de pub pour notre beaugosse :P  (je pouvais pas dire le sa faisait pas bien :P  :P  )

La moral de cette histoire c'est que en vous insquivants vous etes passé par l'un des meilleurs site francofone sur zelda et que dans ce site il y a des soluces de Zelda (HOUA il est fort sephiro  :P  :P  :P )