Quel jeux de GC devrai-je acheter?

Démarré par Will, 02 Novembre 2004 à 13:40

Voila,

je recherche un jeu éléctronique de GC

Mais il a des critères,je vous demande donc amis solarussiens de m'aider svp.

Les critères:

-Pas trop violent (pas de sang)
-Avec au moins un mode multijoueur(un petit ou un gros ou un jeu qu'on peut facilement se passer la manette)

Les jeux que je veux pas

-Pikmin
-Mario Kart
-Kirby air ride
-Zelda FS
-Pas de Pokémon,Digimon

J'ai déja

Zelda TWW
SSBM

Voila,Conseillez moi les meilleurs!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je te conseille:
-Star Wars rebel strike
-Soul Calibur 2
-Final Fantasy Christal Chronicles (pour le mode multi faut des GBA et des cables)
-Sonic Adventure 2 Battle
-Sonic Adventure DX
-Sonic Heroes

J'ai un pote qui a "Star Wars : Jedi Outkast" . D'après certain magazine de jeux vidéo ( que je cite pas :D ) "SW : JO" aurait l'un des meilleurs mode multijoueur dans son genre ... Attends d'abords l'avis des autres ;)  

007 quitte ou double
007 nitghfire
007 espion pour cible
je suis heureux d etre banni

-FF Chistal cronicle (muti-J jusqu'a 4 mais que avec des GBA )

-DBZ butokoi(muti-J a 2)

-Worm 3D(muti-J jusqu'a 4)

Un bon petit jeu simpas
Mario Party 5 le 4 mais un peut vieux lui :P
Donkey Konga et pas mal ( je l' ais c' est vraiment marrant vous pouvez même arrete de joué en suerre) [ on est pas obligé d' avoir plusieure bongo pour jouer à plusieure cool nan]
sinon sans sang ily aplus grand chose ou Harry Potter t' aime? :lol:  :P  

tu pourrat acheter le prochain 007 quand il sortira sur game cube il est en multi :wub:  

Moi jai 2 choix extraordinaire à te proposer!!

007 everything or nothing!!<-------Super extra fort!!! :P Il n'y a pas trop de sang!!
Need for speed underground!!!!!Que j'ai moi même et j'en ai fais le tour 4 fois s'en me tanner!!!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

02 Novembre 2004 à 22:38 #8 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 22:39 par Will
Soul Calibur me semble bien,mais il faut l'accord de mon frère de 6ans (il aime pas beaucoup)

On va oublier 007 Sonic.Mario party me lasse.

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

mario party 4 et 5 et 6

Citationmario party 4 et 5 et 6
Le 6 n' est pas encore sorti agahmin :wacko:   -_-  <_<  désolé

Jedy outkast est bien mais il est long a prendre en mains, avec tous les pouvoirs et tout, sinon c'est vrais que le mode multi est bien.
SCII est tres tres monotone, et je pense que tu te lassera vite des enchainementsque tu peut faire.
Je l'ai eu et au bout de 2 semaines de combats acharnés, j'en avais marre.
Worms 3D je l'ai sur PC et il est vraiment bien.
Voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Fifa 2005
Metroid prime 1 ou 2 (le un est à 30 €)
Animal Crossing (pas de multi mais il est plus facile de le faire à plusieurs )
Paper Mario GC

Voilà des bond jeux pour ne pas citer certains déjà dit
Neo Link - anciennement manu_link

@+

Tony Hawk's Underground 2 ou 1

Multijoueur-Sport- Et tu peux enlever la commande "Blood" (Sang)

:wacko: A+!

Animal Crossing.........Ah, voila un jeu qui pourrait me plaire: parlez moi en!!!!!

Tony Hawk j'y ai joué mais je n'aime pas trop ce jeux.

Et pour Soul Calibur mon frère ne veut pas.

03 Novembre 2004 à 13:38 #15 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 13:39 par Xenon3000

Le 6 n' est pas encore sorti agahmin    désolé

Le 6 sort le 18 novembre 2004 au japon

CitationMetroid prime 1 ou 2 (le un est à 30 €)

Le 1 est a 30€ et le 2 sort le 26 novembre en france pour 49,90€
Attention le 2 est seulement en mode 60 Herz

CitationAttention le 2 est seulement en mode 60 Herz
ca valait la peine de le dire pour certains car pour zelda oot et mq j'avais une télé à 50Hz plus maintenant mais bon, sur le coup j'ai été trop deg

Citation

Le 6 n' est pas encore sorti agahmin    désolé

Le 6 sort le 18 novembre 2004 au japon

CitationMetroid prime 1 ou 2 (le un est à 30 €)

Le 1 est a 30€ et le 2 sort le 26 novembre en france pour 49,90€
Attention le 2 est seulement en mode 60 Herz
et sort le premier trimestre 2005 en europe
certain croyait que sa sortirais avant noel

Tu parle de metroide Prime 2 ou de mario Patry 6 :huh:

Nan serieux percise tes post pars'que tu énerve tout le monde avec ton flood ( je ne dit pas que tu flood pas ) ^_^  

03 Novembre 2004 à 16:52 #19 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 17:07 par Xenon3000
Il doi parler de mario party 6
On dirai que ce jeu fonctionne avec un espece de micro ...

05 Novembre 2004 à 21:00 #20 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 21:04 par manu_link
Alors Animal Crossing est un jeu de gestion de vie qui a pour durée plus de 30 ans humaines ! Le jeu est en tant réel ! C'est à dire que si il est le 25 décembre à 00H00 chez toi il est aussi 00H00 le 25 sur ta console et tu pourra trouver un cadeau seulement ce jour là ; si tu viens plus tard tu ne l'aura plus. Si un animal doit déménager à 16H30 alors que toi t'es en cours, ben mauvaise solution ( à pars sauter ton cours. A NE SUROUT PAS FAIRE) ben cet animal sera pas content . Mais tu te dis : "j'ai qu'à changer l'heure de l'horloge interne de mon GameCube" mais si tu le fait, en le rallumant tu auras un hibou (je sais plus quel animal) habillé en policier qui te parlera pendant 5 minutes et toi tu pourras zapper plus vite et y te dis que c'est pas bien de faire ça etc etc....Crois moi au bout de trois quatre fois t'as plus envi de déregler l'heure et en plus t'auras des mauvaises herbes dans ton village. Tu peux débloquer des jeux de NES en plus. Je te conseille absolument ce jeu. C'est pour cela que tu peux y jouer à 2. En plus à chaque nouvelle partie (sur une Memory Card différente) les villes ne sont pas les mêmes donc tu peux t'échanger des trucs.

Je te conseille ce jeu.

Sinon je ne conseille pas d'acheter le nouveau "James Bond au services du mal" ou "goldeneye 2"car vous ne jouez pas James Bond, vous êtes un méchant qui tues d'autres méchants d'un peu tout les autres Bond ce qui est anachronique car certains sont morts ( ceux qui ne savent pas ce que veut dire "anachronique" prennent un dico ça leur apprendra un nouveau mot). Et pour couronner le tout et ben Goldeneye n'est pas du tout la suite de Goldeneye 64 mais tout simplement la traduction de l'oeil (pomme) d'or ! Le personnage que vous jouer s'est fait crever un oeil, on lui a greffé un oeil en or ce qui lui amène des capacités comme voir à travers les murs... et pour terminer vous ne verrez pas James Bond dans ce jeu !  C'est comme un James Bond au cinéma sans James Bond !!!

Conseil : A ne pas acheter, il est moins beau que le dernier. Achetez le dernier plutôt c'est une bombe !

@+

Je m'achète Animal Crossing!!!!

En plus mon frère veux!!!!

Je pense que tu as fait le bon choix, déjà un jeu signé Nintendo a du mal à se refuser mais non seulement cela mais en plus il y a de multiples possibilité dans ce jeu, c'est vraiment incroyable

C'est vrai que c'est un très bon jeu !
Sais-tu que si tu possède une GBA tu peux la connecter à ta GC et tu débloquera une ile où tu pourras partir en vacances !?

@+

J'ai une GBA, Même deux mais j'ai pas le cable mais je peut louer une...

Le cable coûte moins de 10€ ! Et pour débloquer cette ile tu vas sur le ponton de la ville et tu connectes ta GBA et là un personnage apparaît pour t'emmener sur cette île...

@+

06 Novembre 2004 à 22:47 #26 Dernière édition: 06 Novembre 2004 à 22:48 par Will
j'habite au Canada...Canada=$ pas euro

Je vais l'acheter la semaine prochaine.

CitationJe pense que tu as fait le bon choix, déjà un jeu signé Nintendo a du mal à se refuser mais non seulement cela mais en plus il y a de multiples possibilité dans ce jeu, c'est vraiment incroyable

Effectivement!

Exsuce moi pour ça je ne savais que tu étais Canadien ! Ca doit être à peux près 12 ou 13 $ !
Enfin dis moi est-ce que tu c'est combien vaut 1€ en $ ? Merci

@+

1 euro=1.30$

Le cable:environ 13$ mais il coûte plus cher,environ 20$...NOA,bande de crosseurs(Gens qui attrapent des gens).

Pourquoi parles-tu de NOA ? Donc le $ est toujours plus cher que l'€ ! C'est compliqué ! Et un jeu video ça coute combien ? (GBA et GC)  

@+

NOA vendent leur jeux plus cher que l'Europe...

50$,60$,70$,40$(les bons jeux)

30$,35$(moins bon).

entre 35 et 40$ js suis étonné qu'y est une différence ^^
ca dépend quel cable aussi, pour un câble made by nintendo, c'est pour 15€ ou sinon pour les câbles Big Ben, c'est 10€ (ou par là) comme l'a dit manu_link