The Legende of Zelda Oracle of Seasons

Démarré par Link.BS, 03 Novembre 2004 à 09:40

Dans Zelda Seasons, j'ai commencé une partie secret. Mais je n'arrive pas a obtenir l'épée maître :(  Si quelqu'un l'a,pourrait-il me dire comment faire! :)

P.S: Mon adresse msn: sicaudber@hotmail.com

Il faut que tu trouve Un Secret  et que tu aille le répéter dans The legend of Zelda :oracle of ages. Ce secret te permettra d'accéder a une épreuve , si tu réussi celle si, tu aura un autre code dans saison que tu devra donner a l'oracle des secrets , ceci de permettra de l'avoir .

Merci de me dire si je me suis trompé

Non tu ne t'ai pas trompé merci du service.Mais ce secret il faut le trouver dans la grotte du héros et je suis bloqué a la 2ème salle(encore merci du tuyau ^_^ sympa de ta part sam 101 :) ) mais je le savais.En fait ce qui me manque c'est comment déplacer les pots pour les placer sur les interrupteurs dans la deuxième salle dans la grotte du héros! :(  

non,ce n'est pas la que tu auras  l'epee de maitre , tu doit faire ce que je t'ai dit , ici on ne gagne qu'un anneau

O.K merci a toi  ^_^
Mon adresse msn si tu la veux:sicaudber@hotmail.com

Sa y est j'ai l'épée maître en fait dans la grotte du héros(partie secret bien sûr) il y avait un zora qui te donne un secret que j'ai transmis au roi zora dans AGE et ensuite je suis aller voir Faror (l'arbre BOJO) et je lui est retransmi le secret que m'avais donné le roi Zora à qui je lui avait transmis le secret du Zoras dans la grotte du héros.
:wacko: ça paraît très compliqué comme ça mais en vérité c'est très facile  :unsure:

P.S: pour ceux qui étaient dans la même situation que moi je vais laur faire un petit shéma:

1) Vous avez fini le jeu zelda AGE. A la fin du jeu normalement vous devriez obtenir un code, garder ce code précieusement ou notez le sur un papier(le code est a 20 chiffre, lettre ou autre signe). Ensuite vous pouvais finir le jeu à 100% si vous voulez car il y a une suite dans la partie ou vous avez tué Veran!!! :)

2) Vous prenez maintenant votre jeu SEASONS(il est nécessaire d'avoir les deux jeux)dans lequelle vous commencé une partie secret on vous demande alors le code que vous avez obtenu après avoir battu Veran. Vous donc le code!!! :)

3) Vous commencez votre partie secret dans laquelle il y a quelque petits changements (voir changement au commencement d'une partie secret
Au fur et a mesure que vous avancez dans le jeu ds personne venu de AGE apparaissent et vous donnent des secret qu'il faut retenir (ou marquer sur un papier(plus sûr que de retenir de tête))

4) Vous prenez mainteant AGE et continuez la partie dans laquelle vous avez battu Veran vous transmettez le secret donné dans Seasons au personne indiqué sur ce lien:Lien

5) Dès que vous transmettez le secret à la personne celle-ci vous donne une récompense et un autre secret pour vous permettre de l'obtenir dans SEASONS

6) Vous pouvez l'obtenir dans votre partie secret sur SEASONS pour cela allez voir Faror dans l'arbre BOJO et transmettez tout les secrets obtenu dans AGE.
Et voila c'est plutôt simple, non?(lol) :lol:  

dans cet grotte t'obtien l'epee niv 3

La Grotte? :huh:  quel grotte? :huh:
Je ne comprend pas de quoi tu veux parler!!! :huh:
L'épe niveau 3 je l'ai eut dans le palais royal des zoras en transmettant un secret!! ^_^