Débat Psychologique

Démarré par Link.BS, 03 Novembre 2004 à 16:07

03 Novembre 2004 à 16:07 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 16:15 par Tingle
Jouvre ça pour dire que si quelqu'un est en désacord avec quelque chose ou qui est en pleine déprime que je suis psychologue(jaimerais l'être plus tard) qu'il peuvent parler ici ^_^ de ce qui les déprime je pourrais peut être résoudre leurs problèmes
Si ils veulent  :)bien sûr

Il ya un ***** de floodeur dans le forum et sa me déprimeeeeeeheeeuuu
Je voudrais qu' il arrete car en plus il dit nimporte quois... Snif... J' espere qu' il se reconnait et qu' il vas arréter :angry:  <_<  

03 Novembre 2004 à 16:16 #2 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 16:18 par Tingle
qui est ce floodeur (pas moi j'espère!!!). Non finalement ça n'est pas bien de dénoncer -_- tu n'as qua lui dire d'arrêter ça tout de suite

Il parle d'Aghanim.
Bien que tu ne sois pas le best non plus.

je déprime...
je pète un cable !
C'est la rentrée !!!!!!!!!!!!!!!!
sssniiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffiffffff :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  
Bouletiseur.

03 Novembre 2004 à 16:22 #5 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 16:26 par Blade
CitationIl parle d'Aghanim.
Bien que tu ne sois pas le best non plus.
:D Comment la tu sus Iop pourtant je n' ais rien dit moi :P  :P  :lol:
et on se demande comment en si peut de temps une semaine il peut déjàs etre un kokiri a part en floodant

03 Novembre 2004 à 16:27 #6 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 16:28 par Sephiroh 72
A oui la rentrée parlons en ..... <_<

On reprend les cours alors que pendant 1 a 2 semainnes on étais 24h sur 24 collé a son écran d'ordi a parlé avec (c'est a vous de choisir)

:(  :(

PS : j'aimerai savoir si (attention mon coté pretenteux se reveille ) si je m'integre bien au groupe du forum

PS 2 : Banniser Ahgrim  <_<  SVP

CitationPS 2 : Banniser Ahgrim  <_<  SVP
D'un c'est pas Ahgrim, C'est Agahmin deux, tous les modos sont positif pour le virer à vie. Bon, revenon ausujet. Pour moi, tous va pour le mieux.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

tous ce que je voulais s est d etre kokiri
je suis heureux d etre banni

Normalement quand on s'incrit sur un forum s'est pour parler avec d'autre gens d'une passion commun pas pour optenir un garde nu-nuche qui n'est meme pas sinfiquatif  <_<  

Aghanim, ce n'est pas du tout le sujet.
D'ailleurs, tu n'avais pas besoin de nous le dire vu que tu l'as inscrit dans ta signature (rappelons quand même que vous n'êtes pas ici pour faire un score du plus grand nombre de messages).
Bref, moi, personnellement, je ne pense pas que ton idée de psychologue soit une bonne idée.
D'abord, les autres membres s'en mêleront, ce qui pourrait aider ou aussi très bien partir en flood total.
Ce que je te conseille, c'est que les "dépressifs" te contacts par mp de leur problèmes, après, c'est à eux de voir et dit toi aussi qu'il faut pour cela, avoir la confiance des membres.
Vive le son libre!!!!

desole les gars mais de quoi vous parlez?

Que si t'a un problème psichologique tu le dis dans ce topic

03 Novembre 2004 à 17:10 #13 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 17:10 par Blade
Citationtous ce que je voulais s est d etre kokiri
Si ce n' est seulement pour ça et ben tu me fais vraiment de la peine car on parle
de ces gouts de la vie et non pas d' etre un kokiri parce que tu floods au cas ou tu
ne l' aurais pas remarqué?
Et encore un message de plus avant la sanctionEt On écris Bien D' ac

j ai rencontrer agahmin sur un aure forum d un autre site

03 Novembre 2004 à 17:15 #15 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 17:16 par Sephiroh 72
Regarde le reglement avant de dire ça
Voici mon passage préferé

Article 1
Le flood est interdit : poster une succession de messages sans intérêt entraîne un avertissement par message privé et la diminution du compteur de messages de moitié. Les messages concernés sont supprimés. En cas de récidive, la sanction immédiate est le bannissement temporaire définitif.
.

je parle a toi toi james

James = aghanim si vous vous demendez pourquoi il a le memegenre d'écriture.

CitationJames = aghanim si vous vous demendez pourquoi il a le memegenre d'écriture.
C' ets vraiment oi agahnim tu as 2 identité ici ci c' est vrais tu me désois vraiment tu touche le fond même

CitationJames = aghanim si vous vous demendez pourquoi il a le memegenre d'écriture.
Je trouve ça degelase ont devrait qu'il est  2 numéros IP  identique dans se forum

Auterment regardez se que sa donne !!

Il a les deux ip identiques.

les quels iop il faudrais en fermer une non?

je ne suis pas agahmin!

Citation
Je trouve ça degelase ont devrait qu'il est  2 numéros IP  identique dans se forum

Auterment regardez se que sa donne !!
DSL j'ai oublié un mot :
ont devrait EMPECHE qu'il est  2 numéros IP  identique dans se forum

Il est clair que ce sera 2 comptes à bannir au lieu d'un.
Sinon, pour en revenir au sujet, je peux vous dire que modérateur est un job déprimant (surtout ces deux derniers jours).

Citationje ne suis pas agahmin!
on ne peut savoir avec les floodeurs

03 Novembre 2004 à 18:45 #27 Dernière édition: 05 Novembre 2004 à 20:37 par green Link
Agahnim,si c'est pour être kokiri je pense pas que ça vaus la peine.Et en plus,au lieu de voir kokiri ,je croi qu'il y aura marquer A éviter ou Banni au lieu de Kokiri si tu continu comme ça ;) .Et je te rapelle que avoir un grade ou nombre de message élevé ne modifi rien a ton profil et ne pas donne le respect.

03 Novembre 2004 à 18:51 #28 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 19:04 par Tingle
Pour la rentrée le seul rémède est de se lever tôt de rprendre les cours normalement sans aucunes inquiétudes et ensuite tout va comme le mieu :)
Et quand a Agahnim la solution n'est pas de le renvoyer mais de le prévenir et se n'est pas de notre ressor de le renvoyer ;)
Et je vous informe au cas où vous l'auriez oubliez que ici on doit parler de tout nos problème et d'essayer de les résoudres! :mellow:
Mais je crois que je vé quand même suivre le conseil de Maximax et d'arrêter

Dites vous que vous allez retrouver vos potes que vous n'avez pas vu depuis 1 semainde et demi et qu'il n'y a que 2 petits mois avant les vacance de noël. :)  

03 Novembre 2004 à 19:08 #30 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 19:10 par Tingle
Je ferme et au cas où vous avez mon adresse msn(enfin bon je pense pas que quelqu'un ai besoin de moi menfin bon) ^_^

Et puis non après avoir réfléchi je n'abandone pas :D  :)  :D  

Pourquoi pour une fois que un topic est simpa (et qui ne par pas en flood ) on peut le laisser encore un peut (sa fait du bien de se laché sur se topic)

CitationPourquoi pour une fois que un topic est simpa (et qui ne par pas en flood )
Le tiers du topic parle de aghanim et de james!!!

Aprés pour ne pas déprimer, j'ai une technique :
La vie continue, je profite au max du reste au lieu de le bousiller avec la déprime, parce que le passé ne peut pas être changé.

Mon disque dur a pété (j'ai perdu tout mes projets, les 100 épisodes naruto, ma traduction de la doc GM) et pourtant je me porte bien. (bon d'accord ce n'est pas le pire)
Rejoignez la comunauté game maker :

Arf on dirait l'A.S.F. mais en flood.

Bon Mr.Bond soit tu dégage soit tu (moi je suis pour) te cré un nouveau conte histoire de recommencer a zéro.
Mais au moindre flood t'es 3contes sont virés.
Meme si aghanim est chiant a force de flooder, il faut pas etre trop dur avec lui.
Il est jeune mais *certes ca ne lempeche pas de connaitre el reglement* cette "univers" est nouveau pour lui.

Donc, en tant que jeune noob, je suis pour lui laisser une 2eme chance, meme si je trouve ca vraiment pas terrible de tous faire pour etre kokiri.
Parceque tu risque detre banni et de retourner en tant que mojo aghanim.

J'agis comme cela car moi aussi, quand je suis débarquer on ma geuler dessus. Meme si moi je ne suis pas aller aussi loin qu'aghanim....Oui mais aghanim a tous le forum contre lui, donc....

PS:Yeah, MaximaX te revoila :P

Sign par pouale-link

CitationArf on dirait l'A.S.F. mais en flood.

Bon Mr.Bond soit tu dégage soit tu (moi je suis pour) te cré un nouveau conte histoire de recommencer a zéro.
Mais au moindre flood t'es 3contes sont virés.
Meme si aghanim est chiant a force de flooder, il faut pas etre trop dur avec lui.
Il est jeune mais *certes ca ne lempeche pas de connaitre el reglement* cette "univers" est nouveau pour lui.

Donc, en tant que jeune noob, je suis pour lui laisser une 2eme chance, meme si je trouve ca vraiment pas terrible de tous faire pour etre kokiri.
Parceque tu risque detre banni et de retourner en tant que mojo aghanim.

J'agis comme cela car moi aussi, quand je suis débarquer on ma geuler dessus. Meme si moi je ne suis pas aller aussi loin qu'aghanim....Oui mais aghanim a tous le forum contre lui, donc....
As-tu lu le Topic entierement
Tu as du raté l'episode de la verfication IP de IOP
Je te resume :
CitationJames(bond)=aghanim

Putin moi je suis en déprime d'amour!! :wub:
Il y a une fill que j'aime et elle vient de casser aik son chum donc la jy demande mais sa best elle vient me faire chier!! :angry: Désolé pour les gros mots je suis vraiment en beau fusil merde!!!

Chuck tayeule au nombre de conneries que tu vas me dire à cause que jai posté ca je te met en garde!!! :P !!!!!

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Agahmin à été banni à vie, on peut revenir au ujet. Pour le moment, il y a absolument rien qui me déprime.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi ce qui me déprime c'est le comportement du forum en ce moment... <_<  

Juste un mot a sephiro avant de revenir au sujet:

Je savais que bond=aghanim...

Sign par pouale-link

Excuse moi PK (bizart ça fait la 2 ém fois :wacko: )
je suis de ceux qui on un cervaux a combustion lente  :lol:

Reprenons le sujet :

Résumé de ce qui c'est passé  depuis la
rentrée scolaire
2004 :

Trop de flood , des nouveaux membres floodeur (aghrim est le meilleur exemple),
Metalizer plus administateur , les topics du forum "divers" se dégrade ........

04 Novembre 2004 à 18:38 #40 Dernière édition: 04 Novembre 2004 à 18:39 par Tingle
bon passons y a t-il quelqu'un veulent nous parler de ce qui le déprime ^_^
en se qui est de l'amour je ne pense pas que se soit de mon rayon je suis pas un boss dans ce genre de trucs ;)

[coup de gueule] Non mais c'est pas vrai! Y'en a marre de ces forumeurs qui se disent tous que le forum est en train de partir en flood! je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais il n'y a aucun probleme recent sur le forum et jusqu'a present je vois que certains forumeurs ne font que poster la meme chose à longueur de temps sur ce forum (ils se reconnaitront), c'est à dire de dire tout le temps: le forum est en train de se transformer en flood, c'est la catastrophe, et patati et patata....
Vous vous en faites pour rien et ce sont ceux qui ne font que parler de ces histoires de flood au lieu de ne pas en parler pour ameliorer l'ambiance du forum qui font le flood actuel du forum, alors svp avitez de polluer tout les topics avec vos histoires de flood qui n'existe meme plus à l'heure qui l'est!

Alors si vous le voulez bien, revenons au sujet de ce topic au lieu de parler encore et toujours de aghamin et de toute ces histoires![/coup de gueule]

Alors moi niveau psychologie, la rentrée me fait un tantinet deprimer, mais ça va, sinon j'ai un père qui vit à l'hopital psychiatrique, et la seule chose qui me fait tenir le coup dans la vie c'est internet.

Sa c'est un coup de gueule  ^_^  on a presque envie de te suivre ........

Citation[coup de gueule] Non mais c'est pas vrai! Y'en a marre de ces forumeurs qui se disent tous que le forum est en train de partir en flood! je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais il n'y a aucun probleme recent sur le forum et jusqu'a present je vois que certains forumeurs ne font que poster la meme chose à longueur de temps sur ce forum (ils se reconnaitront), c'est à dire de dire tout le temps: le forum est en train de se transformer en flood, c'est la catastrophe, et patati et patata....
Vous vous en faites pour rien et ce sont ceux qui ne font que parler de ces histoires de flood au lieu de ne pas en parler pour ameliorer l'ambiance du forum qui font le flood actuel du forum, alors svp avitez de polluer tout les topics avec vos histoires de flood qui n'existe meme plus à l'heure qui l'est!

Alors si vous le voulez bien, revenons au sujet de ce topic au lieu de parler encore et toujours de aghamin et de toute ces histoires![/coup de gueule]
Arf content de voir que je suis pas le seul a penser ça (voir un post dans le topic "Synthese de Solarus" )

Sign par pouale-link

Il existe des personnes qui, juste pour énerver les autres, font exprès de continuer ce qu'on leur demande d'arêter de faire. Juste pour quoi ? Et bien pour après aller raconter à ses copains ce qu'il a fait, et parce que ça l'amuse. Cette personne se croit maline. Mais comme on lui demande encore et encore d'arêter, il va toujours continuer !!!
C'est pareil sur ce forum. Les personnes qui floodent vont tout le temps continuer de flooder si tout le monde se déchaine contre lui. Donc ce que je propose de faire, c'est de laisser les personnes flooder, les ignorer, et ensuite l'avertir et diviser son compteur de messages. S'il recommence, et bien il nous suffit juste d'enlever ses posts une fois élevés. Ils perdront l'envie de recommencer à poster des messages puisque leurs efforts sont vains.
J'espère que vous comprendrez le message que je veux faire passer, tout ce que je veux c'est que le forum soit exemplaire, et qu'il ne soit pas gâché par quelques floodeurs.  

Tingle, tu veux vraiment devenir psychologue ?
Tu as quel âge ?
La plupart du temps on ne peut comprendre la douleur de quelqu'un que lorsque l'on a vécu ce qui lui fait mal ... Mais pour les psychologues c'est un peu différent, c'est vrai ...
En tout cas, j'espère que tu arriveras à devenir psychologue ! Bonne chance pour tes études !!!  :)  

Mon pauvre petit Agahnim... Oublie donc tes ex-camarades et va rendre visite à Tonton Stalfos dans son Cimetière des Bannis... Tu vas voir comme c'est un lieu plaisant : A 6 pieds sous terre, tu pourras flooder autant que tu veux et pour l'Eternité ! Nyark, Nyark...

PS : N'oublies pas d'amener ton copain James. Après tout, plus on est de fous...

Pour la Consultation en Psychologie : Docteur, j'ai envie de trucider ma petite môman en lui donnant 150 coups de couteau. Est-ce que c'est grave, ou est-ce qu'il s'agit simplement d'une résolution inconsciente du complexe d'Oedipe dictée par mon Surmoi  :wacko: ?

CitationDocteur, j'ai envie de trucider ma petite môman en lui donnant 150 coups de couteau.
Ah toi aussi tu ressens ça Stalfos ???

CitationPutin moi je suis en déprime d'amour!! :wub:
Il y a une fill que j'aime et elle vient de casser aik son chum donc la jy demande mais sa best elle vient me faire chier!! :angry: Désolé pour les gros mots je suis vraiment en beau fusil merde!!!

Chuck tayeule au nombre de conneries que tu vas me dire à cause que jai posté ca je te met en garde!!! :P !!!!!
:lol: Lol tu pogne pas..T rejet..T pense bon...tu sent le cheese wizz. :lol:  

06 Novembre 2004 à 12:37 #49 Dernière édition: 06 Novembre 2004 à 12:42 par Tingle
CitationTingle, tu veux vraiment devenir psychologue ?
Tu as quel âge?
J'ai 12 ans je sais que c'est un peu tôt mais je ne vois pas d'autre métier et sa a l'air bien ^_^
Alors voila c'est vrai qu'Agahnim le méritait?
Moi fanchement je crois qu'il le méritait a demi :mellow:
Menfin bon c'est la vie :(
quand ce qui est de tuer sa mère avec 150 coups de couteau :wacko: préscription: il te faut une chambre capitonnée avec une camisole de force pour que tu ne blaisse personne :wacko:
CitationBonne chance pour tes études !!!  

Sinon merci ! ^_^