Je tiens à m'excuser.

Démarré par Ludovico, 02 Novembre 2004 à 20:45

Je tiens  à m'excuser pour ma conduite sur le forum.
J' avais pas vu le réglèment et je m' étais inscris trop rapidement. De plus c' est mon premier forum donc je savais pas bien m' en servir.

t'es pas chez toi ici dégage !
nan jdéconne c'est pas grave personne n'est parfait
on est tous passer par là
moi jsuis nouveau maintenant bien qu'y a 2 ans, je ne l'étais pas ;)

si tous le monde est d accord on peut fermer ce tropic
je suis heureux d etre banni

ouais comme ça ca aura conclus l'affaire

Ouais mes je voulas m'excusé voilà.Désoler.

ben à l'origine on a pas à s'excuser, on fait des erreurs (comme créer des sujet HS au forum approprié) les modos sont là pour le déplacer et c'est tout ^^

02 Novembre 2004 à 20:54 #6 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 20:56 par manu_link
J'ai pas compris au juste ce que tu voulais dire par s'être inscrit rapidemment ?
Tu sais on ne se trompe pas de s'inscrire sur ce forum !
Sinon moi aussi je sais que j'ai fait remonter des sujets !
Neo Link - anciennement manu_link

@+

moi aussi j ai fais une erreur j ai flooder

Comment t'as pu faire pour avoir un mauvais passage sur Solarus avec que 11 messages sur ton compteur????Tu est entrein de dire que tes 11 posts étais du flood ou quoi?????? <_<  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

02 Novembre 2004 à 20:58 #9 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 20:59 par bs12
lol agahnim tu me rappelle mes premiers posts avec majoralink...
ca remonte à longtemps ^_^

Gab: il s'était tromper en créant un sujet HS au forum approprié (comme msn messenger 7.0 béta ^_^ 2 fois a la suite lol )
c'est pas du à cause du flood

de quoi tu parle bs12?

rien du tout lol laisse tomber je sais même pas pourquoi j'ai di ça

02 Novembre 2004 à 21:01 #12 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 21:02 par agahmin
moi je souhaite que ce tropic sois fermer sa insiste au flood :lol:

02 Novembre 2004 à 21:02 #13 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 21:03 par lelinuxien
En tout cas, ça fait vraiment plaisir que certains membres qui, contrairement à d'autres (je ne citerai pas de nom), reconnaissent leurs erreurs.

EDIT: en effet, agahmin, tes 4 posts sont du flood. A ta place, je tiendrais compte des avertissements.

moi je veux presque plus flooder alors fermez se tropic :)  

02 Novembre 2004 à 21:11 #15 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 21:13 par iop
ici sa commence a flooder alors fermer le sujet svp

Mais t'es totalement neuneu toi !!!

Citationde quoi tu parle bs12?
Majoralink etait un ancien membre du forum.

mais je ne le conais pas

Aghanim arrête si tu trouves que se topic est inutil vas t'en m****!!!!Ouais t'as raison lelinuxien sait cool du monde qui avoue leurs erreurs moi de même j'ai faits plusieurs erreurs et souvent c'est toi qui me les a fait remarquer alors je te dis un gros merci!! :lol: Et revenons au sujet la!!!!

Ludovico:c'est pas très grave ton erreurs alors ne t'appuie toi plus sur ton sort et Bienvenue sur ZS!!!!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

fermez ce sujet svp sa va flooder

02 Novembre 2004 à 21:15 #20 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 21:17 par bs12
Citationmoi je veux presque plus flooder alors fermez se topic :)
tu inscinus que si on ferme pas ce topic tu vas flooder ? o_0

lol tu dois pas savoir ce que signifie "flooder"
flooder c'est un nombre de posts d'affilé qui à la limite sont mal écris ou veulent rien dire
sur ce topic il n'y a aucune trace de flood si ce n'est ton double post que je pense tu n'a pas du faire exprés  

fermez ce tropic!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  

c'est aux modos de régler ça et pas à toi de donner des ordres aux modos sérieux t'es qui à donner des ordres comme ça  

Citationfermez ce tropic!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Sans vouloir être vulgaire, c'est toi qui devrait la fermer.
Ne sois pas étonné si tu redeviens Peste Mojo ou pire, que tu sois banni, car tu l'auras cherché.

arrete mais arrete ne remet moi pas
je tien a m excuse desole

Non mais sérieusement...tu mérites de te faire bannir !

pardon
excusez moi

ne me bannisser pas par pitiez

Citation
Non mais sérieusement...tu mérites de te faire bannir !
t'y va trop fort lol ^^
ce n'est qu'un nouveau et tu emplois déjà ce vocabulaire  :lol:  

Peut etre...mais j'ai jamais vu un tel floodeur !

D'ou l'utilité de fermer ce topic qui n'a plus grand interet ^^

c est bien ce que je disait

et surtout jusqu'ou il va allait ^^
je vous rappelle qu'il tenait en compte les plates excuses de ludovico lol ^^

Merde Aghanim t'est pas intelligent un avertissements t'as pas suffit !!! :angry: Regarde à cause de toi voici un autre topic contaminé par le flood!!!Ensuite sa dégénère il  en as qui partent ou qui suivent l'exemple et qui continu à flooder merde faites attentions les gars!!!!!Aghanim j'èspère que tu as compris cette fois !!!! <_< Et t'est pitiez on en veut pas c'est a toi de bien te conduire!!! -_-  

Vive Solarus!!!

En gros juste pour s'excuser faire un topic c'est bien mais bête en même temps,et personne ne le ferme alors que le topic de remsnems "divers"à été fermé,n'est ce pas Lelinuxien ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

le tropic parlez de tout et de rien a ete ferme il y avait beaucoup de flood alors si vous le fermez pas sa va faire pareil

Pourquoi t'insinus que c'est bien d'avoir fermé le topic "diver" ? Si des idiots ne mettaient pas des photos de gars à moitié défigurés ça serais pas ARRIVE :angry:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Van Cela n'étais vraiment pas nécéssaire et ca l'empire les choses!! <_< BON ALORS TOUT LE MONDE ARRËTER CAR JE CROIS QU'IL Y EN AS QUI VONT MANGER DE GROSSE SANCTIONS!!! -_-  

Vive Solarus!!!

:angry:  

Bon... Je constate que les membres bêtes se font de plus en plus nombreux sur le forum. D'ailleurs, je vais fermer ce topic avant qu'une guerre ne recommence et surveiller certains membres qui deviennent vraiment lassants.
Si certains sont sanctionnnés, ne soyez pas étonné. L'absence de Mota se fait ressentir mais ce n'est pas parce qu'il n'est plus là que le règlement n'existe plus.
Si vous avez une contestation à faire, faites-la par MP.
Pour ma part, je ne réponds qu'aux membres polis et respecteux vis-à-vis des autres.

Olala.

Franchement, soyez respectueux des autres.
Est-ce que vous vous rendez compte qu'en une heure, vous n'avez fait que floodez et transformez ce topic en chat.
Vous avez complètement perdu la tête, un membre fait ses excuses pour essayer de repartir sur de bonnes bases et vous, vous ne voyez en ce topic, qu'un lieu où vous pourrez faire vos réclamations sur la manière des modos à modérer parce que ci et parce que ça.

Sérieux, vous abusez gravement.
Au fait aghanim, tu avais l'air très attaché à ce que ce topic soit fermé mais en répétant inlassablement tes posts, tu flood et encourage au flood.
Envoie plutot un mp à un modo avec le lien vers le topic que tu penses qui devrait être fermé.
Ainsi, le modo en question ira voir et fera ce qui est bon de faire en fonction de son jugement.

Maintenant, j'espère seuleument que ludovico pourra retirer une leçon de ses erreurs et qu'il pourra par la suite aidez à son tour les autres membres (car dieu sait que certain membres devrait se remettre en question plus souvent).
Vive le son libre!!!!