Qui d'après-vous est le meilleur candidat?

Démarré par noname19, 01 Novembre 2004 à 23:25

La question est dans le titre

George W. Bush
3 (8.3%)
John Kerry
33 (91.7%)

Total des votants: 40

Vous écoutez sûrement les nouvelles?
Eh bien dans ce cas, vous avez du entendu parler de la rivalité Bush-Kerry pour la présidence aux USA.
Moi personnellement je voterais pour Kerry parce que Bush est pour la peine de mort.

Tu sais en Françe ce n'est pas LE sujet qui préocupe le monde.
C'est comme si j'alais aux US et que je disais Chirac ou merlin ?
Enfin bon bien sur je ne dirais JAMAIS que bush est un bon président.

CitationTu sais en Françe ce n'est pas LE sujet qui préocupe le monde.
Mouais.
Je sais pas si t'as remarqué, mais on parle autant des élections américaines que des élections françaises...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi je vote KERYYYYYY parce que Bush c'est ...c'est .....c'est AUCUN COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

02 Novembre 2004 à 03:36 #4 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 03:38 par usulmaster
Moi dans votre sondage je vote bush, parce que 100 % pour Kerry, c'est un score de dictateur. ( z'avez vu le score de Ben ali au passage? ah et celui de chirac en 2002 n'en parlons meme pas...)

Au fait c'est qui Merlin?

Ah un dernier truc, j'adore les débats politiques sur ce forum, il sont toujours d'une subtilité effarante, ceci dit je ne fais rien pour élever le débat sinon on va me dire que je recrache le discours de mes parents ( alors que j'habite meme plus chez eux et que je suis majeur et tout et tout)

[edit puisque j'en suis à dire des trucs innutiles (m'enfin que dit on de vraiment utile sur un forum en général?)] : iop il est super ton nouvel avatar, je suis faaan.
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Citationah et celui de chirac en 2002 n'en parlons meme pas...
T'aurais voulu plus de voix pour Le Pen ?

02 Novembre 2004 à 09:01 #6 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 09:52 par sam101
De toute faonc ils sont tout les Deux aussis idiots

Mais j'ai une question pour tout le monde:

A quoi nous fera avencer ce topic ?
La moitié d'entre vous ne peuvent pas voter...et un Français ne peut pas voter chez les Amériquains.

G mis Kerry car Bush a quand même "causé" la mort d'un certain nombre de soldats americain qui va lui enlever des voix c'est sûr...
De plus c'est lui qui a declaré ouvertement la guerre au terrorrisme ça pourrai être mal vu ( les attentats Walt Streed Center--des fautes ?--  : certainnes personnes pourraient se dire ,que c'est de la faute de l'atcuel président..)

En gros Bush est dans la MRD !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation
Mouais.
Je sais pas si t'as remarqué, mais on parle autant des élections américaines que des élections françaises...
On en parle autant parce qu'après la "déclaration de guerre contre les terroristes" de Bush malgré le NON de l'ONU les élections concernent beaucoup de pays parce que ça va (un pitit peu) déterminer le sort de l'Irak, donc le sort des autres pays visés par les terroristes... tu ne crois pas ?

Bien sur.
Mais ou est l'importance de se sujet?
Qu'est-ce que ça va bien pouvoir améliorer ?
Les éléctions ne se font pas par des "petits" de 11ans...

CitationT'aurais voulu plus de voix pour Le Pen ?

Sur qu'il y aurrait eu une guerre avec ce con. <_<

Citationiop il est super ton nouvel avatar, je suis faaan.
yea  -_-  lol

Moi j'ai voté kerry, non pas parce que j'aime bien kerry, mais surtout parce que georges bush a une tres legere tendance à se prendre pour un dieu, et bien que n'etant pas de nationalité americaine, l'élection du président des USA va influer sur tout les etats de la planete, car l'Amerique est la 1ere puissance mondiale...
Et puis quand meme ce serait mieux que pour une fois le président des états-unis ne soit pas un bouffon congénital...

Halte à la Busherie ! En fait, moi je suis pour aucun des deux, Bush est con, Kerry p'têtre moins que lui, mais il est space aussi, donc bon.................... voila quoi :)
Save the cheerleader, save the world.

Sans vouloir vexer quelqu'un (loin de là et si c'est le cas je m'en excuse tout de suite) que savez vous réellement de Bush et Kerry ? Tout ce qu'on sait d'eux est de l'information des médias français (qui tournent les infos comme ils veulent) issues des infos des médias américains (n'en parlons même pas) alors je trouve ça léger de dire que untel ou untel est un rigolo ou un con...

Quand on regarde les campagnes d'élections américaines, qui sont hyper médiatisées, les candidats ne sont pas eux-même c'est obligé... c'est plus du show-bizz pour récolter le plus de popularité qu'une élection de diplomates comme ça l'est PLUS en france (attention je n'ai pas dit qu'en France ils ne cherchaient pas la popularité...mais ça se fait plus sérieusement à mon avis)

ben en fait, ce qui fait qu'on aime tellement kerry en france, c'est que c'est le seul candidat qui puisse rivaliser avec bush...Mais par contre je n'ai jamais dit qu'il étais plus intelligent! c'est juste que la terre entière deteste tellement bush à cause de ce qu'il a fait, et qu'on veut bien avoir n'importe qui sauf lui.
Seulement, les Français ne sont pas américains (sisi j'ai deviné ça tout seul :D ) donc on peut pas voter (elementaire mon cher watson)

C'est exact, seul les Amériquains sont "qualifiés" pour donnés leur choix.
Bien sur il y en a certains qui sont plus au courent que d'autres mais bon:

CitationHalte à la Busherie !
Humm

CitationArrêtez la Busherie
Pourquoi cette plaisenterie ? Ce moquer d'un nom est au dessus de toutes insultes.

Bush a causé la mort de plusieurs soldats Amériquains ?
Et les Irakiens vous vous en foutez ?
L'Amérique a détruit l'Irak aussi enfin Bush surtout.

Citationben en fait, ce qui fait qu'on aime tellement kerry en france, c'est que c'est le seul candidat qui puisse rivaliser avec bush...
Ce qui est faux... aux US il y a TJS les démocrates, les républicains ... ET les verts... hé oui il y a tjs un troisième candidat mais il est bien souvent oublié surtt aux yeux des européens parce qu'il est clair qu'il ne peut pas rivaliser avec les deux grands partis (c'est comme si tu considérais la LO comme présidentiable... leur but est de faire plsu de score ...ils ne seront jms élus)

ce que j'entendais par "rivaliser avec bush", c'est un parti qui avait une chance de se faire elire, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'autre partis que le democrate et le republicain...

Je vote Kerry parce que je n'aime pas Bush,j'espère que si il gagne,il va retirer les Américains en Irak et tout le machin.

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

lol 92% pour kerry mais bon sa reflète en rien aux votes des américains

02 Novembre 2004 à 12:35 #22 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 12:39 par RemsNems
je ne conai pas le programme de bush et encore moins celui de kerry, cela dit, je met kerry, car si j'étais un ricain, je voterai contre bush, à la limite de kerry je m'en fout

Citationlol 92% pour kerry mais bon sa reflète en rien aux votes des américains
premiere raison, on est pas au courant des programmes des candidats
deuxieme raison, certain tirent profit de la réélection de bush
troisieme raison, comme dans beaucoup de cas en politique, c'est trafiqué, qu'est ce qui me fait dire ça? l'élection présidentielle ricaine de 2000, il y a eu un probleme ou je sais pas trop quoi mais normalement c'est pas bush qui aurait du gagné mais Al Gore, hors qui a été président pendant ces 4 dernieres années?

Cela serait pourtant bien....

Avec 92% pour Kerry...

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

Qui a voté pour un excusé pour l' exprésion glandeur de première Bush
Moi je dit que Bush na plus rien a faire at the white house :angry:  

remsrems je disais que la victoire n'est pas assurer pour kerry car en amérique c pas pareil que ce forum lol les résultats d'ici veulent rien dire aux votes américains

CitationQui a voté pour un excusé pour l' exprésion glandeur de première Bush
Moi je dit que Bush na plus rien a faire at the white house :angry:
Lit plus haut c'etait Usul, mais je pense qu'il s'y connait un peut mieu que toi en politique
(il a pas 12ans) mais bon.

Citationremsrems je disais que la victoire n'est pas assurer pour kerry car en amérique c pas pareil que ce forum lol les résultats d'ici veulent rien dire aux votes américains

Voila, les membres croient que les résultats du forum reflettent le scor...je m'en doutait de toute façon.

CitationQui a voté pour un excusé pour l' exprésion glandeur de première Bush

Je n'en ne suis pas si sur,si tu savais:c'est extrêmement serré entre les deux...

Alors,qu'il ne soit plus premier ministre...euh...président,peut être,mais plus d' ''affaire'' a la maison blanche,non.

Citationremsrems je disais que la victoire n'est pas assurer pour kerry car en amérique c pas pareil que ce forum lol les résultats d'ici veulent rien dire aux votes américains

Effectivement,ce n'est pas gagné pour Kerry.Et pas pour Bush non plus.

ouai je sais

je disait justement que ce n'est surement bush justement qui va gagné, ce n'est pas sur mais ça ne m'étonnerai pas car l'impression que j'ai eu en 2000 quand il a été élu, c'est que normalement c'est Al Gore qui aurai du gagné et pas lui, et que si cette année ça fait pareil, je serai le dernier surpris

ha ouais
mais que veux-tu rien n'est parfait
toute façon javais vu aux infos, d'après un sondage du journal américain, il y aurait eu ~70% pour kerry y a même pas à réfléchir là-dessus

Citation
Citation
Mouais.
On en parle autant parce qu'après la "déclaration de guerre contre les terroristes" de Bush malgré le NON de l'ONU les élections concernent beaucoup de pays parce que ça va (un pitit peu) déterminer le sort de l'Irak, donc le sort des autres pays visés par les terroristes... tu ne crois pas ?
En 2000, Bush n'était pas encore président, et pourtant, les élections ont fait beaucoup de bruit aussi...

Même Eminem a fait un nouveau clip ( MOSH ) pour que l'on ne vote pas pour bush ...

Je viens d'entende aux infos,pour les interresés que c'est ce soir.... :blink:  

CitationMême Eminem a fait un nouveau clip ( MOSH ) pour que l'on ne vote pas pour bush ...
Ouais je l'ais vu il montre ce que Bush a fait (en éxagérent)

Je suis d'accord avec Couet, on ne sais que peu de choses des deux cazndidats.

Mais (il faut bien un mais), je soutiens tout de même Kerry, ou plutot je ne soutiens pas Bush.

En effet, depuis son éléction, le monde va plus mal qu'il n'allait avant.

Certains vont me dire qu'ils nous a débarasser  d'un dictateur  (Saddam Husein), mais combien de civils en ont payer le prix ?
De plus, pourquoi n'attaque-t-il pas la Corée du Nord, qui se montre bien plus hostile qu'un Irak affaibli après 10 ans d'embargo ?
Pour le pétrole, et rien d'autre.

Ils auraient pu neutraliser le deuxième avion le 11 septembre, ils ne l'ont pas fait.

Bush ne mérite pas un second mandat.

Je ne dis pas que Kerry serait meilleur, seul l'avenir nous le dira (peut-être).

Et leur campagne est un grand n'importe quoi, chaque coup bas possible est fait, que ce soit d'un coté ou de l'autre.
On a plus l'impression, comme le dit Couet, que c'est une course à la gloire plutot qu'une éléction présidentielle.
Et quand on sait que les US sont la première puissance militaire au monde, il y a de quoi s'inquiéter.
Surtout quand, en plus, seulement la moitié des élécteurs se rendent aux urnes.

Une grande majorité d'entre vous n'est pas en age de voter, mais sachez le, NOUS avons la possibilité de faire en sorte que demain, les éléctions françaises ne ressemblent jamais à cette mascarade politico-comique, et surtout, que l'on atteigne jamais de pareils taux d'abstention.

J'espère ne pas avoir été trop barbant à lire, merci de vootre attention.  ^_^  

CitationArrêtez la Busherie <_< ...
J'en ai une autre "il y en a un qui devrait fermé sa BUSH" :lol:  

Cela me fait penser que les femmes des deux zozios ce sont affrontées lors d'un débat ... La prochaine fois ce sera peut être les chiens :lol:  

Moi j'ai voté John Kerry. Car Georges Bush je l'aime jamais <_<  

Moi sa me fais marrer tous ceux qu'on 11/12 (ou moins) qui ont voter Kerry juste parce qu'ils aiment pas Bush. Personnelement je prefere Kerry mais ya trop de magouille style des bulletin qui ont ete perdu par la poste alors que c'etait un quartier republicain (Kerry)' le fameux "laisser moi finir de Bush" alors qu'il parlait tous seul etc...
Un truc que j'ai vu dans les guignol et que je trouve vrai c'est PPDA qui dit a Kerry que le monde entier est pour lui et Kerry lui repond "le monde oui.. mais les USA non!" et c'est completement vrai quand on pense que Bush est -selon les sondages- devant Kerry.
Un truc qu'ils faut pas se dire c'est que si Bush est elu il le sera 4ans et apres il pourra pas se representer car 4ans c'est long et vu ce que Bush a deja fais on peux imaginer le pire si il continu sur sa lancer...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

02 Novembre 2004 à 14:58 #40 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 09:48 par sam101
CitationCela me fait penser que les femmes des deux zozios ce sont affrontées lors d'un débat ... La prochaine fois ce sera peut être les chiens :lol:

Mais non,apres ce sera les Souris

Edit:D'aprel es sondages,c'est peut etre BUSh qui va gagner  

;) j.k c est le meilleur
je suis heureux d etre banni

Citationnon mais,je penq que le meiux sera d'envoyer une giga bombe metal nucleaire qui pulveriserait les etats-unis
Et aussi en Corée, en Palestine/Israel ...

Non mais franchement, tu ne vaudrais guère mieux qu'eux si tu le faisais.

Et comme je l'ai dit dans le topic "Star Ac'", argumentez vos posts et ne balancez pas des "Kerry car Bush est nul"

Evoluez, bon sang !  :angry:  

02 Novembre 2004 à 20:37 #43 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 20:38 par ShEiZ*75
CitationCessez de manger Américain , de penser Américain , de vivre Américain , de ne penser qu'a ça et de boire du Coca-Cola ...
California Dreamin ^_^ ...

CitationEn effet, depuis son élection, le monde va plus mal qu'il n'allait avant.

Certains vont me dire qu'ils nous a débarasser  d'un dictateur  (Saddam Husein), mais combien de civils en ont payé le prix ?
C'est exactement ce que je pense GMI...

Il y a même des jours où j'en viens à me dire que l'Irak irait peut-être beaucoup mieux qu'aujourd'hui si Bush ne s'en était pas mêlé... au moins les terroristes étaient moins actifs...

Mais de toutes façons aucun sondage ne permet de dire qui va l'emporter et c'est encore moins nous qui changerons les votes... rdv demain matin aux premières heures (ou peut-être ce soir tard ?)

Je vais quand même répondre au sondage ^_^ ben oui je viens de me rendre compte que j'ai pas donné mon avis... :lol:  :lol:  pour ma part j'ai peur de ce que Bush envisagerait à propos des terroristes (après tout il était assez virulent envers eux.. est-ce bien à propos ?) mais je ne sais pas comment réagirait Kerry face à cela... pour ce qui est des sujets internes aux US... je ne connais pas leur situation alors je ne peux pas juger...
Ben oui faut aussi penser que le président ne va pas s'occuper que des affaires externes

CitationMême Eminem a fait un nouveau clip ( MOSH ) pour que l'on ne vote pas pour bush ...
ouais mais eminem c'est pas trop l'exemple à suivre ^^
c'est plutôt pour lui le vote pour qu'on le mette dans un asile psychiatrique

C'est ce soirs qu'on vas savoir qui remporte l'élection présidentiels mais je crois que sa seras pas Arnold sweirthezengeir!!!pauvre Arnold  :huh: !!!Lo0ol!!Pour le sondage c'est 24 à 1 pour kerry!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

02 Novembre 2004 à 22:03 #47 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 22:04 par bs12
exact, dans une heure environ...
roulement de tambours... ~_~
toute façon y a même pas à regarder pour savoir :-D

P.S: bien écris le Schwarzeneigger

j.k va gagner sa s est sure
je suis heureux d etre banni

agahmin C'est du bourage de crane que tu nous fait...
                  Et refloude pour TOI