Quelque chose d'incorect sur le site...

Démarré par Harkle70, 31 Octobre 2004 à 01:05

J'ai remarqué sur sur la page de Zelda: The Minish Cap...la date de sortie des USA était en 2005...j'habite en Amérique(canada, province du Québec) et la date de sortie est la même que les USA...le 16 novembre 2004...je voulais juste vous avertir :D  

C'est normal,on a les mêmes,devine pourquoi on les as en anglais...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

LOL, je sais très bien qu'on a les même que les USA et qu'il sont en anglais(une chance car je sais les version traduite...car c toujours mal traduit). Ce que je voulais dire, c'est que le site(celui-ci) dit qu'il sort en janvier 2005...alors qu'il sort le 16 novembre 2004...

Tout le monde le sais va te rendormir  <_<  

CitationLOL, je sais très bien qu'on a les même que les USA et qu'il sont en anglais(une chance car je sais les version traduite...car c toujours mal traduit). Ce que je voulais dire, c'est que le site(celui-ci) dit qu'il sort en janvier 2005...alors qu'il sort le 16 novembre 2004...
lo,on en as pas grand chose a foutre ....  

C 'est quoi cette rigolade? Mettons les choses au clair...
JAP : 04/11/2004
EUR: 12/11/2004
USA: 10/01/2005

Précis et rapide seb  :P

Harkle70 j'ai bien peur que ton compte (crée pour lancer ta critique) n'ait servit à rien.
Bon l'affaire est close.