incroyable !!!

Démarré par Sam101, 31 Octobre 2004 à 09:24

31 Octobre 2004 à 09:24 Dernière édition: 31 Octobre 2004 à 13:21 par iop
bonjour,j'ia remrqué ce ain en allant sur un de mes sites préférés que,voila,un site nommé canaweb (www.canaweb.com)

etant donné que le site  etait "genant "pour les gens qui sont au dessus ....

eles juges ont trouvé un pretecxe puor fermer,bousiller le site ....

rendez ovus conte !! 4000€ d'amende por un site  quasi amateur ...

c'est une honte

C'est pas mal beaucoup 4000 €
Mais j'ai pas compris la cause de l'amende et de la fermeture du site... tu peux expliquer plus clairement stoplait ?
PS : tu as du être pressé en écrivant ton post.
Bouletiseur.

va voir surle site ....

ils expliquent mieux que moi

je lit :a cause d'un post sur lez forum,l'amende s'eleve a 2000€+2000€ car le message n'a pas été supprimé  1 jur apres ...

et c'est le webmaster qui trinque  

Ton site n'existe plus, on ne peut donc pas voir la cause de l'amende.

Punaise! je viens de lire ce qu'il y a sur le site! je suis abasourdi! Le webmaster trinque parce qu'un forumeur à fait uen conneire? Mais bon sang dans ce cas la c'est pas le webmaster qu'on punit c'est le forumeur en question! Mais m***e y'en a marre des magouilles judiciaires de ce genre

31 Octobre 2004 à 13:20 #6 Dernière édition: 31 Octobre 2004 à 13:20 par iop
C'est n'importe quoi, heuresement que metallizer n'a pas porté pleinte contre tous les abrutits qu'il l'on insulté sur sa vie privée.  <_<

4000 $!
Assez cher...
J'en crois pas mes speaker (Haut-parleurs de mon ordi.) et mes yeux!
(Ni l'écran d'ordi si vous comprenez <_< ...)

Je connais peut-être pas ce site mais,4000$,ils exagèrent :angry:  :( !

Iop si Metal aurait fait une plainte il serait devenu riche avec les amendes que les autres aurais payer car il y en a gros quil l'ont insulter  :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

31 Octobre 2004 à 16:50 #9 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 10:06 par sam101
CitationIop si Metal aurait fait une plainte il serait devenu riche avec les amendes que les autres aurais payer car il y en a gros quil l'ont insulter  :lol:
ben non,si c'est le webmaster qui paye,c'est christophio qui aurait payé l'amende  

Quand bien même le forumeur est le seul qui aurait du trinquer, il n'empêche qu'au regard de la loi, le forum était un espace de discussion public mis à la disposition des internautes par le webmaster du site. Il est donc - à ce titre - responsable de tout ce qui est dit dans cet espace de discussion.

Mais ce n'est que de la théorie. Après, tout dépend du point de vue que le juge en charge d'une affaire comme celle-là décide de suivre... Il peut très bien décider que c'est le webmaster qui est en tort, pour ne pas avoir pris de mesures adéquates par exemple, ou alors décider d'inculper le forumeur en question.

En l'occurence ici, c'est le webmaster qui a tout pris...

31 Octobre 2004 à 17:39 #11 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 10:05 par sam101
Le Webmaster devrait mettre de la Pub sur sopn site,pour mieux amortir L'ammende

CitationQuand bien même le forumeur est le seul qui aurait du trinquer, il n'empêche qu'au regard de la loi, le forum était un espace de discussion public mis à la disposition des internautes par le webmaster du site. Il est donc - à ce titre - responsable de tout ce qui est dit dans cet espace de discussion.

Mais ce n'est que de la théorie. Après, tout dépend du point de vue que le juge en charge d'une affaire comme celle-là décide de suivre... Il peut très bien décider que c'est le webmaster qui est en tort, pour ne pas avoir pris de mesures adéquates par exemple, ou alors décider d'inculper le forumeur en question.

En l'occurence ici, c'est le webmaster qui a tout pris...
Ben le forumeur a du porter pleinte contre LE site en particulier.
Mais tu as raison c'est le webmaster qui s'en prend plein la face apres...

Bun oui c'est généralement comme cela que ça se passe. Le forumeur pas content porte plainte auprès du site... Et généralement c'est le webmaster du site qui trinque.

31 Octobre 2004 à 21:11 #14 Dernière édition: 31 Octobre 2004 à 21:12 par L3o
Oui enfin ce site traitait du Cannabis, plus ou moins explicitement donc faut pas trop s'etonner des consequences. Mais c'est vrai, que la peine parait enorme pour un site amateur, donc j'espère que vous allez les soutenir autant que moi  B)

Bonne soirée
====== L3o ======
Je vais pas vous manger