donjon 7:temple de cristal

Démarré par laura, 07 Mars 2004 à 04:42

je suis bloqué dans la salle ou il y a 5 interrupteurs.il y en a 3 que je peux touché mais les 2 autre je ne peut pas car les portes se referme trop vite.je sais qu'il faut que je touche tous les interrupteurs pour accèdé a la porte principale qui me mènera a un autre niveau mais je ne suis pas capable.si quelqu'un pourrait me dire quoi faire ou me donner un indice ça serais très apprécier.merci

Bienvenu au club! :(  

- Statut ZSGrafik: Libre

Cette énigme c'est nul car si tu te prend juste une fois un obstacle t'a perdu. Rapidité ...

ouai mais c'est trop dur...

- Statut ZSGrafik: Libre

mais ouil est le donjon 7 j' aila clé de glace

;) c'est trop facile quand t'es rentré dans la salle il y a une porte en bas de toi prend et tu trouvera les deux autres boutons et pour l'ordre il ya avait dans la dernière salle un panneau te disant l'ordre :D  

:lol: t'a résons green link faut être rapide et controler les touches du clavier :o  :

La rapidité je l'ai réussi au bout de la 3eme fois   -_-  
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

C't'infesable !  :(  :angry:

Facile à dire, mais pas facile à faire :(  <_<  :angry:

:angry:  
Je devrais être plus sage...

Il te faut juste du temps c'est tout ^_^  

salut,he super mario c'est faisable je l'est reussi a la 2eme fois

Moi aussi je bloque. Je suis de tout coeur avec toi. :blink:  
En vous remerciant. Squenotte

20 Novembre 2004 à 19:54 #13 Dernière édition: 20 Novembre 2004 à 20:21 par lelinuxien
je crois que je vais pas tarder à prendre des antidépresseurs  :P . C'est quand même très très difficile :wacko:

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.
En vous remerciant. Squenotte

je l'ai recommence au moins 20 fois mais j'aireussi
(sympa la porte ne se referme pas meme si tu t'en vas quand tu as reussi)