Donjon 7, 2e chrono

Démarré par Super Mario, 28 Octobre 2004 à 22:15

Que faut-il faire dans la salle du 2e chrono ?  :huh:

J'appuis sur le 1ier bouton, je passe la porte, mais dèsque je pèse sur l'autre bouton, la porte se referme !  :o  :angry:  :huh:

Répondez-moi please !  :(    Ça fait plus de 3 semaines que je cherche comment faire (a: dans le jeu, b: dans rechercher, c: dans le forum) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance pour votre réponse, mais je ne suis pas toujours patient !  -_-  :lol:  ^_^    
Je devrais être plus sage...

28 Octobre 2004 à 22:18 #1 Dernière édition: 28 Octobre 2004 à 22:21 par lebeaugosse
Plein de topic parle de ça fait une recherche. Mias je vais te répondre -_- . C'est juste une question de temps. Comme pour le donjon 2. Voilà un lien Donjon 7

ça  pas fonctionné     :angry:  :angry:  <_<  <_<                                                     :

Ben écoute il n'y a pas d'autre solution... la seule possibilité est d'aller le plus vite possible...désolée...

Essaie de t'entraîner sans le chrono, le truc tu dois t'en douter est de "se cogner" le moins possible contre les parois.

Voilà voilà

PS : le "je ne suis pas trop patient" n'est pas vraiment à sa place je trouve... on est là pour t'aider... pas pour répondre à des questions illico presto qui, en plus, ont déjà été abordées plusieurs fois...

Premièrement, je diras de ne pas s'insulter ou de s'obstiner sur le forum à ce sujet !  <_<

(Tu t'appele Couet, mais t'a même pas de couette !  :lol:  <_<)

Ensuite, je dirais que j'ai regardé tous les forums, mais ça me dit rien que la vitesse.  <_<  -_-

Il n'y a pas de truc.  -_-   Je suis désespéré, il n'y a plus rien à faire -_-

Dès que je passe la porte, l'autre porte en avant de moi est fermé. -_-   Alors, je

reviens sur mes pas pour peser sur l'autre bouton.   -_-   Avant, ça ne se ferme

pas. -_-   Mais dès que je pèse ça se referme. -_-   Ce n'est pas une question de

ne pas s'accrocher au mur. -_-   Ni de rapidité. -_-   Je suis trop bloqué. -_-

J'ai besoin d'une réponse.    -_- <_<  >_>  Sinon, donnez-moi votre adresse et je

vais vous envoyer le fichier.   :)

Citation(Tu t'appele Couet, mais t'a même pas de couette !  :lol:  <_<)
Putain que t'es drôle !
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
Citation(Tu t'appele Couet, mais t'a même pas de couette !  :lol:  <_<)
Putain que t'es drôle !
Bah attends Cak', c'est Super Mario  :D  

30 Octobre 2004 à 09:51 #7 Dernière édition: 30 Octobre 2004 à 09:52 par Couet
CitationCe n'est pas une question de ne pas s'accrocher au mur. -_-  Ni de rapidité. -_-   Je suis trop bloqué. -_-
Je vais te dire franchement je ne vois pas où tu es... si tu es dans le labyrinthe qui enchaîne les épreuves de rapidité ou pas.

Mais si vraiment tu es à un endroit qui ne nécessite pas la vitesse .... as-tu essayé la canne de somaria ???  -_-

CitationBah attends Cak', c'est Super Mario  :D
Ah bah si c'est Super Mario alors, c'est normal... :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

30 Octobre 2004 à 11:13 #9 Dernière édition: 30 Octobre 2004 à 11:14 par lebeaugosse
Ecoute montre nous une image d'où t'es bloqué. Ensuite je pourrais t'aider

Oh ! Laisse tomber !  :P

Je suis rendu au boss grâce à mon frère !  :D

T'as raison, il faut de la vitesse (et beaucoup de patience) ! <_<

Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour battre le boss ?  :(

Je l'ai dit dans l'autre topic. Fais une recherche aussi.

Comme Super Mario a eu la réponse à sa question et pour éviter d'avoir 2 topics qui parlent de la même chose, je ferme ce topic.