Etes vous félés?

Démarré par esspion, 23 Octobre 2004 à 13:35

Citation
CitationAh moi je cherche une vidéo avec une voiture blanche qui roule tranquillement sur une route de campagne, elle passe derrière un arbre donc on ne la voit plus, puis quand on pense qu'on va la revoir une fois l'arbre passé, toujours rien ! C'est comme si elle avait disparue ! C'est à ce moment qu'une tête monstrueuse surgit accompagnée d'un cri horrible ! Je pense que c'est une publicité pour un produit relaxant ou autre... Si vous savez où elle se trouve ça serait sympa ! :)
Ah oui, je pense que je vois de quoi tu parle....

Elle est disponible sur le topic "de la peur" (avec plein de vidéo du genre) de Geolink 59...
Arf , non , celle qui est dans ce topic est ou on te dit de regarder fixement une photo d'un salon et de mettre tes baffles à fond pour - soi disant - mieux entendre le son ...

Et puis ( découvrez la suite en regardant la vidéo :P ) ...

Citationn'allez surtout pas car jy suis allé une fois et ca fait peur un mec me la fait revoir mais je me suis rappelé... jai enlevé le son a temps mais jai vu limage ... :(  :(  :(  :(  :(
serieu vous pouvez faire une crise cardiaque !!!!!!!!
mais si vous aimez avoir peur   -_-
ps : on devrait interdire ce genre de site
C'est dément :D.
Mais bon, c'est vrai que pour les âmes sensibles...

27 Octobre 2004 à 22:35 #52 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 22:38 par Couet
oh la vache !!!!! c'est quoi ça !!!! je te comprends à fond là... je pense que je serais moins curieuse à l'avenir !!! :(  :(  :(

non mais sérieux... j'ai mm fermé la fenêtre à l'aveuglette !!!!

je le trouve pas le topic de la peur on peut me passer 1 lien?

Topic de la peur

le voilà ... je ne sais pas si ça va marcher ...

Faites attention pour ne pas vous faire berner par les instructions comme :
"Et si vous voulez entendre le son mettez le son au bout..."

Ça! Je ne vous le conseille PAS DU TOUT!

Prenez gardes mortels :lol:  

moi je l'ai fait et j'ai pas eu peur du tout

Ha cool je l'ai téléchargé, merci Sheiz et Couet !
@is06

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chu débile :blink:
nan serieu c'est lol
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

30 Octobre 2004 à 21:17 #59 Dernière édition: 30 Octobre 2004 à 21:25 par linkocarina
jai peur de votre topic de la peur ... jose pas jai pas envie de me faire saquer comme l'autre fois !
PS : je suis une ame tres sensible (enfin des trucs horribles)
Ps2 : je suis curieux mais si c'est pour voir ce genre de choses.
Bouletiseur.

ca fait pas peur votre topic
quand a resident evil apocalypse cest un film de bourrin avec des zombies (pas un film trop effrayant)
cest pour ca que le truc de la peur dans ce topic ma pas fait peur car javait assez vu de zombies dans le film ce qui fait que de voir cette image ma presque fait marrer (et ca ma fait exploser les oreils car javai mis le son a fond)(pourtant jmatendai pas a voir un truc qui fait peur jmattendai a un rapport avec le subliminal).
bon bref jsuis pas débile et les trucs de peur fonctionnent pas sur moi
ya un pote qui a éssayé de me faire peur il a esayé de mavoir par surprise mais jai pas sursauté(alors quil la déja fait a pas mal de personne qui ont sursauté).
(en effet jlavai vu prendre le car mais il est descendu de lautre coté et jle savai pas) mon calme la surpris car jai pas eu le moindre mouvement de peur.
je regrette de pas avoir vu l'exorciste.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Tu as bien de la chance de ne pas avoir peur de toutes ces choses, personnellement ce "message subliminal" m'a fait horriblement peur...

Mais les films ne me font rien du tout... j'ai beau avoir vu l'exorciste (version entière il me semble),shining (version jack nickolson), resident evil... et ben c'est le jeu  resident evil qui m'a fait le plus peur (peut-être à cause du fait qu'on ait quasi pas de munitions... je suis tellement habituée au jeu tomb raider où il faut bourriner les boss que ce sentiment d'impuissance me terrifie)

Citation(peut-être à cause du fait qu'on ait quasi pas de munitions... je suis tellement habituée au jeu tomb raider où il faut bourriner les boss que ce sentiment d'impuissance me terrifie)
Et l'ambiance pesante.

Ce n'est pas vraiment de la peur, mais plutôt de l'angoisse : l'ambiance générale des RE (surtout Rebirth et 0) te plongent littéralement dans le jeu et le moinfre petit détail te rend méfiant(e) à l'extreme.

oui justement c'était le 0 ... je l'ai revendu vite fait!!

Argh !  :huh:
Enfer et Damnation, revendre RE 0.

Ça mériterai que je me déplace pour te mettre une vraie baffe  :D  

Dans RE 0 pas de munitions ? lol Au moin 300 munitions en sortant du train !
Sinon j'epère que tu as fini RE 0 avant de le revendre sinon tu as perdu ton argent.

01 Novembre 2004 à 00:27 #66 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 10:21 par Couet
euh ça devait pas être le O alors... pourtant il me semblait.... parce que je commence dès le départ dans un manoir et j'ai le choix entre une fille et un gars

et ne t'inquiète pas pour moi c'était un jeu que j'ai acheté 30 € (oui ben ça devait pas être le 0 finalement effectivement  :lol: )

Enfin bon... on va peut-être arrêter là le HS  :blink:  :blink:  

C'etait le 1 surement.

moi aussi jsui félé , j'en était pas sur mais maintenant je suis fixé ... lol

L'avait deja vu lanne derniere !!!!

N'empeche que le plus fou dans l'histoire c'est le WebMaster !!!! loll :lol: :lol: :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

02 Novembre 2004 à 10:50 #70 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 10:50 par esspion
Regardez ce que j'ai trouvé en cherchant sur net ;)
http://theenglishclass.online.fr/Funstuff/bush2.htm
PS: Ca fait pas peur.

Moi je le coner depui longtemp se site mes g complete men rater et pui je conner quelqu'unqui a reusis mon frere lolllllll :D  :D  :D  

Franchement, la première fois on éclate mais au bout de la 40ème sa saoule un peu quand même!!!! ^_^  

02 Novembre 2004 à 14:12 #73 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 14:12 par Blade
:unsure: La voix fait déliré en plus je la comprends c' est normal? :huh:  sinon c' est horrible de ce reteniravec cette voix lol es que je suis normal? :wacko:.Je ne sais pas? :blink:  :P

j ai pas rigoler
je suis heureux d etre banni

CitationRegardez ce que j'ai trouvé en cherchant sur net ;)
http://theenglishclass.online.fr/Funstuff/bush2.htm
PS: Ca fait pas peur.
lol :lol: :lol: :lol: C pas mal comme truc !! C pas supermais lidée est bonne !! ^_^  
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

:wub: ton truc est mega bien
je suis heureux d etre banni

Faite MORE il y a un tas d'autre truc comme ça sur se site

moi je suis fele de jeu video et de math

Couet t'as joué à RE1, c'est celui qui fait le plus peur je trouve d'ailleurs. Au fait t'as joué au 1 sur PS ou au 1 sur GC?
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...