Le bon vieux temps...

Démarré par Sheik06, 04 Février 2004 à 14:05

je ne crois pas etre deja la a cette epoque que c'est il passé ?
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Plein de choses qui faisaient vivre joyeuseument ce forum...

...jusqu'en été...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationPlein de choses qui faisaient vivre joyeuseument ce forum...

...jusqu'en été...
en été je n'etait aps encore la alors STP raconte pour remettre de la vie dans ce cimetiere appelé forum divers.
voila.

Sincèrement, a vous entendre parler je regrette de ne pas être venu plus tôt. Mais arretez de vous plaindre, car sur Nintendo c'est tellement radioactif là-bas que c'est plus qu'un nettoyage de printemps qu'il faudrait c'est carrément les société de dératisation
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citationleroiducouscous est encore la, il suffit de lire la genese, thedolphin est sur msn, les autres je sais pas trop
lheidelearn est sur msn maxime1007 est aussi sur msn puis il y a malicia quii est sur msn mais pas très souvent ^^.

Oui...C'était le bon vieux temps...
Moi aussi je venait toujours sur le
forum  :)  :(  mais maintenant,comme tu l'as dit,
il n'y a plus grand chose d'interressant,les insultes
augmentent et des membres partent...
De plus,cause à tout ça,je ne viens plus très souvent moi aussi...

Ben moi ca fait quand meme longtemps que je suis
sur le forum, genre quand le forum a ete ouvert mais j'avoue
qu'avant c'etait bien mais je trouve que maintenant aussi
c'est correct meme s'il y a beaucoup de problemes des fois.
Il y a quand meme quelque membres que je ne vois plus
comme Doc...il m'aidait toujours!! ^_^
Et meme si le forum degenere desfois, je viens a chaque jour!

25 Octobre 2004 à 00:57 #58 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 12:50 par Christopho
Oui,ça allait bien dans le temps que je me suis inscrit...
Mais,maintenant,je me suis inscrit le 25 mai,ça fait quelques mois de tout ça...
Dans le même temps,
CitationOui,ça allait bien dans le temps que je me suis inscrit...
[/b][/i][/u],
ça me paraîssait un peu spécial d'être tombé pile sur le membre No.600,
mais aujourd'hui,c'est plus si interressant...

25 Octobre 2004 à 10:44 #59 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 10:48 par iop
Avant le forum etait plus intéréssent car la maturitée des membres etait beaucoup plus haute.

Edit: Ah si un peut après on a eu droit aux 1ers gros floodman G2 et geolink59...mais bon c'etait les seuls là c'est 30% du forum à mon avis.

Maintenant , on ne vois même plus Geolink59 et Manumart57 ...  

CitationMais arretez de vous plaindre, car sur Nintendo c'est tellement radioactif là-bas que c'est plus qu'un nettoyage de printemps qu'il faudrait c'est carrément les société de dératisation
Tu m'étonnes, c'est infesté de boulets en tout genre.

Normal, de plus en plus nous avons des nouveaux membres ,de plus en plus la maturité baisse,(Jeunaisse).

J'avoue même moi j'ai 11ans et je n'ai pas toujours été un bon membres mais au moins je connais très bien Solarus et je crois que maintenat je sais ce qui est bien et mal.

Au lieu de se plaindre en ressassant que le forum était mieux avant, on ferait mieux de faire en sorte qu'il devienne mieux à l'avenir !
A bon entendeur...

Oui mais personne s'y mets.
En bon enterndeu #2

CitationAu lieu de se plaindre en ressassant que le forum était mieux avant, on ferait mieux de faire en sorte qu'il devienne mieux à l'avenir !
A bon entendeur...
Il pourrait l'etre.
Mais bon le niveau d'age mentale du forum a changé voila pourquoi il ne peut pas...

26 Octobre 2004 à 10:24 #66 Dernière édition: 26 Octobre 2004 à 10:24 par neo
ben en fait le bon vieux temps de ce forum ne m'insprie rien, tout simplement que mon bon vieux temps à moi était celui de zelda-legend...
Mais bon, niveau topics, au moment ou je suis arrivé sur ce forum, y'avait un post toutes les 3 heures...
Personnelement, je trouve que l'ambiance sur le forum s'est un ptit peu ameliorée, d'accord y'a pas mal de topics inutiles qui se font, mais que je sache on est pas encore tombé dans le flood et l'anarchie la plus totale...

Et puis, comparé à jeuxvideo.com, ce forum est un veritable havre de paix.
Et c'est aussi vrai que quand il ya beaucoup de nouveaux membres, c un petit peu plus le bordel car les membres en question ne connaisse rien aux regles du forum, mais bon, on a tous vécu ça à un moment ou un autre, et le mieux n'est pas de les rejeter mais plutot de les aider à s'integrer dans la communauté.

Je remet ce topic a la surface pour savoir OU SONT PASSE LES ANCIENS !!! Bouhouhou, c'est la mort la ou quoi ?!
Je vois Lelinuxien, Mota, je vois parfois Chuck Sheiz ou Kingdom Hunter, mais ViviQ (nan j'deconne ^^ ViviG ^^) Mopticheau, Valoo et tout le monde !! Bouhouhou z'etes ou ?!!!

Deja a l'epoque ou j'etais deja revenu apres m'etre fait virer pour notre Mutinerie avec \\'olf, y'avais plein de gens portés disparu... Mais la, Sontaient ou tout le monde ?!!!

Si vous avez changé de pseudo ^^ prevenez moi lol

Voila.

Si des membres ne viennent plus, ce n'est pas en lançant un appel à un endroit où ils ne viennent plus qu'ils reviendront. :D

Chaque personne prend de l'âge et a besoin de changement et/ou est de plus en plus occupé dans sa vie (études, famille, etc.), ce qui laisse moins de temps pour les loisirs.

Citation de: lheidelearn le 05 Juin 2006 à 00:27
Je remet ce topic a la surface pour savoir OU SONT PASSE LES ANCIENS !!! Bouhouhou, c'est la mort la ou quoi ?!
Je vois Lelinuxien, Mota, je vois parfois Chuck Sheiz ou Kingdom Hunter, mais ViviQ (nan j'deconne ^^ ViviG ^^) Mopticheau, Valoo et tout le monde !! Bouhouhou z'etes ou ?!!!

Deja a l'epoque ou j'etais deja revenu apres m'etre fait virer pour notre Mutinerie avec \\'olf, y'avais plein de gens portés disparu... Mais la, Sontaient ou tout le monde ?!!!

Si vous avez changé de pseudo ^^ prevenez moi lol

Voila.

Je les ai tous fait fuir avec mes longs crocs.

Tu les a tous bannis parcequ'ils t'avaient tous fait taire ? mdr

J'ai vu Vivig sur le forum toute a l'heure ^^ fuis pas, viens repondre present ^^

Voila

Tous fait taire ... voilà, c'est ça ..

Euh, ya encore pas mal de monde : les PKs (antlink et son ennemi juré ah oui : Link zora ^^ ), moi (Sheiz), euh, Vivig de temps a autre, Valoo aussi mais y a pas mal de nouveaux ...

Link Zora est toujours la aussi ? Mais j'ai vu y'a plein de gens qui ont changé leur pseudos !! C'est incomprehensible !! VOUS ETIEZ DES LEGENNNNNNNDES !!! hum okay okay je m'egare ^^'

Enfin, je suis content qu'il reste quelques survivors ^^'

Voila.

Ben moi j'ai changé de pseudo et je préfère celui de maintenant comparé a mon ancien ( link-ssb ). Mais c'est clair qu'avant je posté pas trop souvant... ( Maintenant c'est a peu près toujours pareil mais bon... )

Link-SSb... Link-ssb.... Inconnu au bataillon ^^' tu as du arriver apres mon renvoi ^^

Voila.

Link-Ssb était là depuis 2003, lheidelearn! ^^'
C'est vrai qu'Archangel est disons, un peu mieux!  :rolleyes:  ;)
Signé : Un mec relou

Citation de: Julio75 le 05 Juin 2006 à 15:09
Vivig de temps a autre

Je passe tous les jours sur le forum  ^_^. Cependant, je poste peu, c'est vrai  :mellow:.

Remarquez tout de même qu'une grande partie de ceux qui ont répondu à ce topic lors de sa création ont disparu, donc à quel "bon vieux temps" se reférer maintenant ?  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

06 Juin 2006 à 20:01 #78 Dernière édition: 06 Juin 2006 à 20:04 par [Môssieur_Toinou]
Moua lbon vieux temps c'est AntLnk-Pizza_King et le commencement de P&P, version 1, aaah on savait rire à l'époque ^^

Mais bon, jme suis fait un autre conte, sur un coup de tête.
On achète ton bonheur. Vole-le.

Anciennement Pizza_King.

J'étais là avant ton banissement, mais tu ne me reconnais certainement pas, j'étais encore pas mal nouveau.

Sinon, c'est vrai que le forum est rendu ''ennuyant''. En mars 2004, lors de mon inscription, j'ai eu beaucoup de plaisir à poster sur des sujets interessants. Ah, ça me manque, le temps ou tout le monde se conaissait...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Le temps ou il y avait la bande des connus ^^ qu'on discutait bien avec les nouveaux et qu'on n'avait que tres peu de coups de tete, genre seulement avec les admins et les modos trop severes ^^

Le temps ou on avait un peu plus de liberté sur les topics pour rigoler tous ensemble ^^

Ahlala

Voila.

Citation de: lheidelearn le 06 Juin 2006 à 21:31
les modos trop severes ^^

Mota?  :rolleyes:

Je me souviens notement d'un clash qui avait eu lieu sur le sujet... (Ne cherchez pas, l'historique a été effacé! ^^' )

Personellement, j'ai relu le clash, si on se refere a mes messages, le topic existe toujours, mais pour ne pas mettre le merdier, je ne donnerais pas le lien, cherchez par vous meme dans mes messages ^^'

Voila.

Citation de: [Môssieur_Toinou] le 06 Juin 2006 à 20:01
Moua lbon vieux temps c'est AntLnk-Pizza_King et le commencement de P&P, version 1, aaah on savait rire à l'époque ^^

Mais bon, jme suis fait un autre conte, sur un coup de tête.
Bouh, j'en été sur, maintenant, reviens sur ton anciens conte parce que sinon, c'est pas marrant (mossieur toinou, c'est trop long).

Non, de toute façon j'ai changé mon mot de passe et je l'ai envoyé a une autre adresse (fausse) ainsi je ne pourrais pas y retourner. ^^

Anciennement Pizza_King.

07 Juin 2006 à 21:30 #85 Dernière édition: 07 Juin 2006 à 23:34 par Julio75
Mais quel abruti tu fais ... T'as l'air d'un noob avec ton vieux compte :P
EDIT for lelinuxien : Ok, on stop  ;)

Moi ca fait 3 ans que je suis sur ce forum^^ et je me suis toujours appellé le big boss :P

Citation de: Julio75 le 07 Juin 2006 à 21:30
Mais quel abruti tu fais ... T'as l'air d'u noob avec ton vieux compte :P
Non.

Anciennement Pizza_King.

Merci de ne pas flooder et de cesser le HS, n'est-ce pas [Môssieur_Toinou] et Julio75.

Ben moi, ça va faire aussi 3 ans que je suis sur ce forum. Du à ma petite absence, certains nouveaux ne doivent pas me connaitre... mais bon, je suis un ancien, et je me souviens d'ailleurs de mon tout premier post...

C'était pour faire la pub de mon tout premier Zelda amateur (j'ai arrêté, et je ne recommencerai pas. Je suis passé par là moi aussi, vous verrez, d'ici 4 mois vous abandonnerez aussi :D ). D'ailleurs j'avais aussi pas mal floodé puisque ZS était mon premier forum. Souvenirs souvenirs...

C'est le genre de phrase qu'on se plait à lire  :lol:

Mwai ... ca fait longtemps que je suis ici (29 decembre 2003 l'inscription ^^) mais franchement,je trouve que plus Zelda-Solarus est connu ,plus les forums s'enricissent de membres  sans histoires ,que l'on ne connais pas (et il y a trop de monde ) (N'empeche qu'il ny as toujours pas un deuxieme illétré ^^)

Citation de: Seb le grand le 11 Juin 2006 à 12:43
D'ailleurs j'avais aussi pas mal floodé puisque ZS était mon premier forum. Souvenirs souvenirs...

Qui a dit que ça avait changé ? :)

Ah je suis content d'avoir été mentionné par Lheidelearn, il faudrait plutot dire mais toi.. Ou es-tu?

Mais c'est toujours pareil, on s'ennuie de bon vieux temps.. Il me semble que tout était si drole quand j'avait 9 ans ^^ Mes débuts en informatique lol, sportif que je suis depuis mes 13 je ne viens que rarement.. Ou l'hiver ou je suis souvent ici ^^

12 Septembre 2006 à 02:15 #95 Dernière édition: 12 Septembre 2006 à 02:23 par Gab
Wow, de revenir poster sur ce forum sa fait drôle. Sa fait une éternité. On va voir si je suis pas trop rouillé. :huh: :P

Alors, le bon vieux temps..Ouais c'était trop cool, bon d'accord quand j'ai adhéré à ce forum c'était presque la fin du fameux "bon vieux temps" et J'ai encore une belle grosses pensée pour les vieux membres que j'ai côtoyer dans ce temp. ^_^

Je pense surtout au bon vieux Pingouin&Pizza. (Merde je me rapelle même plus dans quel camp j'étais..je croît que j'étais pingouin mais j'avais une petite alliance secrète avec les pizzas.) :rolleyes: Trop drôle de parler de tout sa maintenant que je suis rendu à 15 ans.. (sigh) Qu'est-ce que le temps passe vite.

Content de voir que plusieurs membre du temp ou j'y étais son encore actif..

Un petit bonjour à Mymy, Médulla, Valoo0278,pingui-king et pizza-king et Lelinuxien en passant!! :D (et j'en oublie)

Ps: Je sais que ça fait plusieurs foit que je dis sa et que je ne l'ai toujours pas fait mais je vais essayer de revenir un peu plus souvent et être plus actif sur le forum..Mais bon avec l'école et les maths fortes j'ai pas beacoup de temps libre. Je ferai mon possible. :lol:
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Ah ... le Bon Vieux temps ! 2003/2004 ... (j'avait ...10 ans  :blink:) C'est sur que tout semble loin mainteant

Ahhh... ouais le bon vieux temps...
C'est là où j'avais 10 ans et que je voulais faire le plus de posts possibles.
C'est pas mal vrai qu'il y avais des topics plus intéressants et tout.
J'crois qu'on à tous perdus la pêche d'avant...

J'avoue aussi que le forum part en miettes, y'a plus de bug,
et le forum fait même laguer mon nouvel ordi!
Faut pas oublier, tout le monde change de nom, je suis perdu moi!

Sniff... Vous me faites pleurer...
J'crois que c'est le temps que j'aille bouffer moi! (Hmmm, des miettes)

Eh les gens, il faut se faire une raison le temps avance et a grands pas alors cessés de regretter,c'est bien connue les regrets sa gachent la vie, dites vous que maintenant les anciens c'est vous et que pour des nouveaux dans mon genres vos conseils ,avis , etc.... sont les bienvenues et que discuter avec vous est un plaisir.Et qui sais ,peut etre y a t'il des d'autres personnes interressantes maintenant sur le forum ,non?
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: ellias le 19 Septembre 2006 à 01:00
Et qui sais ,peut etre y a t'il des d'autres personnes interressantes maintenant sur le forum ,non?

ça veut dire quoi, ça? Que les gens qui ont posté avant toi sont pas intéressants?