Blagues et jeux de mots

Démarré par galwine, 30 Mai 2004 à 15:13

CitationMoi j'imagine chuck en bobettes  :blink:  :ph34r:  :unsure: !!!!!!

Lol désolé il fallait que sa sorte mais je crois que je vais le payer!! :lol:

Nan pour vrai c'est l'histoire d'un gars qui dit regarde papa(en pointant la télé)regarde comme elle est belle cette femme

Le pere:Ouais je sais c'est Britney Spears!!

Le petit garcon:Papa qu'est-ce qui bouge et qui monte dans ton pentalon?? :lol:  :lol:
On dit "petites culottes"

Et pense de dire "Ho regarde c'est chuck en string!!".

LOL :lol:  :D  :lol:  :rolleyes:  :rolleyes:

Bon une blague moins Deg'....

Pourquoi les ..(la c'est vous qui choisicez , le racisme c'est mal ! ) ourvre la porte quand il vont au WC

Pour ne pas qu'on les regarde pas la serrure !! :)  

Je pense savoir de qui tu voulais parler :)

Quel est le comble du lanceur de sort?

C'est quand il s'en sort. :)

Le non-humour frappe encore. <_<  

Pouquoi les ...(le Racisme c'est mal !!) s'enterre le cul a l'air  :unsure:

Pour servir de range-vélo(1er sens du terme <_< )en France en tout cas  

Y'a 2 chasseurs dans la foret un tombe par terre l'autre apelle un Toubib le chasseurs dit << mon ami est tomber par terre , je crois qu,il est mort>>le toubib <<verifier qu'il est mort >> On entand un coup de feu et le chasseur dit<<et maintenant que que je fais?>>

en fait le chasseur a tue son pote!!!!!
Hihi

C'est deux promeneur qui se promenent -normal quoi-  tout d'un coup l'un dit
_"Attend 2 secondes faut que j'pisse" alors il vas derriere un arbre et d'un coup il crie :
_"WAAAAAAAAHHH !!! UN SERPENT M'AS MORDU !!!!" vite l'autre prend son portable et appele les secours :
_"Allo Docteur mon ami c'est fait morde <<<il etait comment le serpent>>>
_JAUNE ET NOIR!!!!
_Ok . Donc il c'est fait morde par un serpant jaune et noir . Oui d'accord.... il faut faire quoi ??? Comment ?!?!? sucer la plaie !!!
_IL DIT QUOI ???
_Chuis desoler mon vieux mais tu vas mourrir"
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

21 Octobre 2004 à 22:21 #456 Dernière édition: 09 Février 2005 à 01:17 par noname19
EDIT: Note: Je ne suis vraiment pas raciste. Ce fut une erreur de ma part de poster cette blague de TRÈS mauvais goût. J'espère tout de même d'avoir vexer personne...

Motdumodo: attention à ce genre de blagues qui est susceptible d'entraîner des disputes. Les blagues racistes, xénophobes et autres qui sont susceptibles de vexer sont à proscrire.

22 Octobre 2004 à 20:56 #457 Dernière édition: 22 Octobre 2004 à 20:57 par Sephiroh 72
Vraiment pas drole :angry:
mais bon :

Un petit garçon demande à son père :
- Papa, combien ça coûte de se marier ?
- Je ne sais pas, j'ai pas encore fini de payer  

Moi jen fait sur moi, et ya que moi qui peut comprendre ^^

Quelle est la difference entre E.T. et Pizza-King?
E.T., il a compris quil falais rentrer chez lui (allusion au forum et a la porte...)

Queseque 2Pizzalandais qui se promènent dans une ville étrangere en mangeant des pizzas?
Des cons, parceque des pizzas, ils auraient pu en volé 2.....

Voila...^^ Cest pas rasciste pissske cest sur moi ^^

Sign par pouale-link

une blague dans une pub qui ma fait marrer...
Voici un jeune homme 22 ans arrêté pour manque de respiration.
D:-Bon voila, Norton faits lui un inseirjlsirjtldirt de la mollecule biologique.(jai oublié le truc exact)
N:- OK !
M:-Pas de reaction.
N:-Je peux lui faire une ...
D:-Non, Norton... je prends la situation en main. Administrez-lui un schwingum AREWAVS
N:- AREWAVS ??????????§!!!!!!!!!,,,,,, :blink:  :blink:  :blink:  :wacko:  :wacko:  MAIS CEST TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!
D:-C'est la seule solution, Norton !
M:-Ok ! il mache ...
N:-Il respire...
D:-Reprenez le swhxing gum , je veux pas qu'il creve
N:-Impossiblle,il veut pas le rendre . :unsure:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
si vous etes betes, cetait une pub de Airwaves, mâchez, respirez! B)  
Bouletiseur.

CitationMotdumodo: attention à ce genre de blagues qui est susceptible d'entraîner des disputes. Les blagues racistes, xénophobes et autres qui sont susceptibles de vexer sont à proscrire.

noname voudrait s'excuser envers toutes les personnes de race noire et désormais je ne ferais plus de blagues envers eux

Bush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu´on lui fasse un timbre d´excellente qualité.
Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
"  Il n´y a rien d´anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !  "
:lol:

Le comble du médecin ?
C'est d'examiner un crayon pour voir s'il a bonne mine.

Voilà une blague

Un homme veut apprendre a conduire à son fils:
-Si c'est vert tu passe
-Oui papa
-Si c'est rouge tu t'arrêtes
-Oui papa
-Et encore quand je devient blanc tu t'arrêtes! :P  :o  :D :lol:

En voilà une autre:

Deux voleurs discutent:
-J'aiment pas l'hiver dit le premier
-Pourkoi dis le 2ème
-Parce que les gens ont les mains dans les poches!! :P  :D  :lol:

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose :lol:  

CitationBush est devenu un héros, il veut donc un timbre à son effigie.
Il demande qu´on lui fasse un timbre d´excellente qualité.
Les timbres sont créés, imprimés et distribués.
Bush est très content, mais au bout de quelques jours, il reçoit des plaintes comme quoi le timbre ne collerait pas.
Il convoque les responsables et demande une enquête.
Celle-ci est menée dans plusieurs bureaux de poste et les conclusions sont envoyées à George Bush:
"  Il n´y a rien d´anormal avec la qualité des timbres ou de la colle; le problème vient du fait que les gens ne crachent pas du bon coté !  "
:lol:
LOL elle est excellente celle la :P

Noname:Oui en effet cétait assez maladroit de ta part cette blague...

Sign par pouale-link

Qu'est-ce qui a tué le Roi d'Hyrule, qui est roux et
qui se termine par " ile " ?
Ganondorf imbécile !

LOL Je rois que ca ne vas pas plaire a certain lol ^_^  :lol:  

Tout de façon qui aime ganondorf !(oups je crois que j'aurais pas du dire sa  :( )

bon on enchaine :

Tu connais l'histoire de PAF le Roi Cuirassé?
C'est un Roi Cuirassé qui enlève des gamines..
Link vient le voir et PAF le Roi Cuirassé !

Un homme sur la prommesse faite a sa femme qui n' irait pas au bar si rend quand même... A minuit l' heure sa femme dors il si rendt... Il se sool comme pas permit et renre bourré ches lui ou il habité au 9 étages avec un effor surhumain Ouvre la porte se rend dans sa chambre et avec le même effor sur humain se couche sans réveiller sa femme et au petit matin sa femme le questionne :Pourquois es-tu allé au bar hier ?
Il répond en balbutiant comment le sais-tu ?
Tu oublie toujours ton fauteuille au bar !!!
gloups
:P  :lol:

Dans la foulé des petits blagues
vous connaissez l' histoire de scoic scoic la giraph?
un hélico passe au dessus d' un zoo et scoic scoic la giraph  :lol:  :P

vous connaissez l' histoire de paf le chien?
une voiture roule et ne voie pas un chien et paf le chien -_-  -_-

elle me font toujours déliré une dernière

savez-vous pourquois Mickey Mousse parceque Mario Brosh :P  :lol:  :D  

Comment fait-on pour rentrer un Zora dans un frigo ?
On ouvre la porte , on met le Zora et on referme la porte

Comment fait-on pour mettre Biggoron dans le frigo ?
On ouvre la porte , on sort le Zora , on met Biggoron
et on ferme la porte.

Darunia meurt. Tous les Goron vont à son
enterrement sauf un.
Lequel et pourquoi ?
Biggoron , qui est coincé dans le frigo !

Comment sait-on qu'un Zora est rentré dans un frigo ?
Il a laissé des empreintes dans le beurre .

Pourquoi faut-il vacciner les Zoras contre la grippe ?
Parce qu'il y a des idiots qui les mettent dans le frigo !

02 Novembre 2004 à 23:03 #471 Dernière édition: 02 Novembre 2004 à 23:04 par noname
Une sur les blondes:
Que fait une blonde quand elle va au cinéma?
Elle cherche la télécomande.

Joke stupide:
C'tun jour, deux hommes sont sur un pont.
Un saute en bas, pis l'autre en soulier.

ps: Le 200e de la revue Safarir sortira bientôt au mois de janvier.

ma preferée vous l'avez peut etre déja dite mais bon.. dix pages là j'ai pas le temps) c'est l'histoire d'un homme qui rentre dans un cafe : "plouf".
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Comment apelle-t-on un ascenceur chinois?
En appuyant sur le bouton

[je ne vise personne, c'est juste une blague^^]
Une blonde intelligente, le père noël et un pompier rentrent dans un ascenceur. Qui appuie sur le bouton?

Réponse:
-t'as déjà vu une blonde intelligente?
-tu crois encore au père Noël?
-Bah alors?!
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

comment on trouve un goron sous un fauteil?
vousle metez au dessus et tellelment qu il est gros il traverse le fauteil
je suis heureux d etre banni

Toto arrete de tourné en rond...Toto arrete de tourné en rond!!!...Toto arrete de tourné en rond sinon je te cloue l' autre pied -_-  <_<

Pourquoi les blondes sifflent mieux que les hommes?
Parce qu'elles ont une cervelle d'oiseau

03 Novembre 2004 à 09:17 #476 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 09:18 par ChaosLink
Qu'est-ce qui est mille fois plus petit qu'un microbe?

Réponse:Le cerveau de Mido! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: .

Qu'est-ce qui est plus idiot qu'un Moblin?
Deux Moblins.
Qu'est-ce qui est plus idiot que deux Moblins?
Quatre Moblin.
Qu'est-ce qui est plus idiot que quatre Moblins?
Cinq Moblins.
Qu'est-ce qui est plus idiot que cinq Moblins?
Tous les Moblins de la terre. :wacko:
Qu'est-ce qui est plus idiot que tous les Moblins de la terre?

Réponse:MIDO!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Quelle est la différence entre un groupe de goron et un préservatif ? Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.

3 femmes cambriolent un dépot:une blonde, une brune, une noire. Un garde arrive.Les trois se cachent dans des sacs à pommes de terre.Le garde se méfie et envoie un coup de pied dans le premier sac. La noire fait miaou. AH, c'est un chat. Un coup de pied dans le sac de la brune. Elle fait ouaf ouaf! Ce n'est rien qu'un chien. Un coup de pied dans le sac de la blonde qui fait: patate, patate... :P  :lol:

Allé une derniere
Comment faire pour faire apparaître une lueur dans les yeux d'une blonde? * On éclaire son oreille

Comment appelle-t-on la compagnie d'avions des montagnais?
Innu Vol (Il nous volent)

ps: Elle est trop bonne ta joke, blade (la 2e)

C'était un garçon qui alla a l'école.Son professeur lui demendit:Je veux que tu me fasses une rédaction de 3 mots pour demain!
Le petit garçon demanda à sa soeur un mot qu'il pourrait prendre.Elle dit :Barbie barbie!Il prenna le mot et l'écrivit sur sont papier.Il alla le demander à son frère qui lui dit:Robocop Robocop.Puis il le prit en note sur son carnet.Rendu devant ses parents il demandit la question posée aux deux autres membres de la famille.Mais ses parents étaient en pleine bagarre,une bagarre pour savoir qui allais aller au super-marché pour faire les commissions.Puis la mère du petit dit au père du petit:"VAS-I TOI MêME!".Puis le petit garçon prit le mot en note.

Le lendemin.
Son professeur lui demanda sa rédaction de trois mots.Puis il la récita:
-Petit Garçon-Barbie Barbie!
-Professeur-Pour qui tu te prends?
-Petit Garçon-Robocop Robocop
-Professeur-Veux-tu aller chez le directeur?!!?!
-Petit Garçon-VAS-I TOI MêME

J'en ai une à peu près pareil:

Une mère demande a son fils qui oublie toujours tout:
-Alors retient tout ce que tu entends ok? tu vas me chercher une boite de petits pois.
-Ok
Le garçon prend son scooter est va acheter la boite chez le marchand. Il entend à coté une femme qui dit à son mari:
-Oui chérie.
Ensuite le garçon prend son scooter et arrive devant un stop, pendant qu'il est arrêté il entend un homme qui dit à un autre:
-Va-s-y toi même c'est toi qui a les clés.
Ensuite le garçon grille un feu rouge et se fait arrêter par un policier.
-Dis-moi, c'est quoi ton nom?
-Boite de petits pois.
-Tu te fous de moi?
-Oui chérie.
-Va en prison!
-Va-s-y toi même c'est toi qui a les clés.

:D  :P Sur les ta mere elle est tellement grosse que ...
Qu'elle s'est acheté un téléphone portable, parce qu'elle ne rentre plus dans les cabines téléphoniques

Que la baignoire lui sert de bidet

Que pour laver un slip, il lui faut deux machines

Que si elle fait le poirier, elle meurt étouffée

Que pour lui faire une bise sur chaque joue, on a plus vite fait de passer par derrière

Que même quand elle est loin, on crois qu'elle est tout près

Que quand elle tombe du lit, c'est des deux côtés à la fois

Et celle qui me fait le plus déliré:

Ta mere et tellement grosse que pour trouvé son trous du c*l elle a besoin d' une carte routiere
:rolleyes: :P  :lol:

Citation:D  :P Sur les ta mere elle est tellement grosse que ...
Qu'elle s'est acheté un téléphone portable, parce qu'elle ne rentre plus dans les cabines téléphoniques

Que la baignoire lui sert de bidet

Que pour laver un slip, il lui faut deux machines

Que si elle fait le poirier, elle meurt étouffée

Que pour lui faire une bise sur chaque joue, on a plus vite fait de passer par derrière

Que même quand elle est loin, on crois qu'elle est tout près

Que quand elle tombe du lit, c'est des deux côtés à la fois

Et celle qui me fait le plus déliré:

Ta mere et tellement grosse que pour trouvé son trous du c*l elle a besoin d' une carte routiere
:rolleyes: :P  :lol:
T'a mère est tellement petite que :
- Pour se torcher le c** , elle à juste à courir dans l'herbe .
- Pour se tuer elle à juste à sauter du trotoir .

^_^  

Une extremement poche:

M.Touille Et MMe.Touille on un enfant,comment il s'appelle?...............................................................................................Sacha.

(Sacha Touille:ça chatouille...

Nul,hein!

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

J'ai pas lu le topic en eniter peut être qu'elle y est déjà ! (je m'en excuse en cas ou)

Mr et Mme descendra du ciel on 4 enfants ?

..........................betty, babar, noël, quentin
parce que Pétit papa noël, quand tu descendra du ciel...

Mr et Madame Froid ont 7 enfants

Eva, Aude, Dan, Mark, Sanson, Gille, Ela
parce que El'va au Danemark sans son gilet'l a froid
Neo Link - anciennement manu_link

@+

:lol:  :lol:  :D mdr,tellement nul quelle en est amusante.

Aller une autre!

Une autre nule

Deux chiens se promènent a Tokyo,quest ce qu'il disent?,.....................Jappons!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

l'histoire du crachoir :
Dans une maison de retraite toute les personne ages crache dans un crachoir un jour le directeur arriva
-bon j'en ai marre je donne 50balles a celui qui netoira
le lendemain personne ne netoya alors le directeur augmenta la recon pense au bon d'un certai temps le crachoir etai propre alors le directeur demanda qui l'avai nettoyer
un vieuc di " oh bah j'ai cracher yavai un fil de bave et jai tou ravaler" lol ct pourri mais bon voila :lol:  

bon j'en dis une:
tu est dans une salle blindé la porte laisse a peine passer quelqu'un et tu doit sortir une table blindé sans la démonter.comment fais-tu?

reponse:tu achéte du pq parce que tu va en chi**

moi jen ai une ces l histoire de six fous qui sont dans une une asile et ya un gars qui vient voir si leur etat s ameliore il leur donne un lapin et il regarda quest ce qu il vont faire avec ce lapin alors les 5 premiers il sont monter sur leur lapin et il se sont servi des lapin comme une moto mai il est aller voir le sixième et il a vu que le fou caressait le lapin et il lui a dit que cest bon tu peux partir mais pas tes copains parce que eu il se sont servi du lapin pour essayer de s enfuir et le fou a dit quoi il sont dàja parti vroom vroom!ha ha ha ah :lol:  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

elle n ais pas si malle ta blague. :lol:  
célébi est trop mimi

08 Novembre 2004 à 18:23 #491 Dernière édition: 08 Novembre 2004 à 18:27 par lelinuxien
ça se pourais ta raison . ^_^

Motdumodo: édite tes posts au lieu de double poster et évite les messages brefs sans intérêt.
célébi est trop mimi

[HS]LLLLOOOOOOLLLL célébi viens de reveler qu'il etait mew! tout simplement il a du oublier de changer de compte (imaginez que ce post ai été posté par mew, ça aurait rendu mieux quand meme...)[/HS]

euh alors une blague (je sais pas si elle a déja été dite):

Alors Toto est parti en amerique, et deux ans apres, il revient. Seulement, il ne sait plus parler français. Alors il demande à un de ces amis qui sait parler anglais comment on fait pour réapprendre à parler français. Alors son ami lui dit qu'il faut prendre un papier sur lequel on notte tout ce qu'on entends.
Toto, arrive dans un marché, et il entends alors: "promo sur une boite de petit pois!" Il note donc "une boite de petits pois". Ensuite, il passe devant un restaurant, et sur la terrasse, deux amoureux parles: "Tu m'aimes?" "Oh oui mon chou!" Il note alors "Oh oui mon chou". Plus tard, il passe devant une banque, avec deux jeunes devant. Le premier dit alors: "Vient, on va dévaliser la banque!" le 2eme dit alors: "Ta gueule, vas-y tout seul..."

Un peu plus tard, toto se fit arreter par les policiers car il n'avait pas traverser par le passage pour pieton. Le policier lui demanda:
_Tu t'appelles comment?
_Une boit de petits pois! répondit toto
_Tu te fout de ma gueule? dit le policier
et Toto répondit:
_Oh oui mon chou!
Enervé, le policier lui dit:
_Aller, on va au commissariat
Et toto lui repondit:
_Ta gueule, vas-y tout seul...

j en ai une autre:en fait cest l histoire de 3 garcon un qui parlait vite un lentement et un qui béguelle et il allait a l école et le premier suit qui parlait dit bonjour madame capinaizi le deuzième dit bonnnnnnnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuuuuuuur maaaaaaaaaaaaaaaaaadammmmmmmmmmmmmmmmmmmme kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile 3 sième dit bon bon jour jour ma ma dame dame ka ka pi pi nai nai zi zi vous avez compris :lol:  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

Quel est l'animal préféré de la femme de John Kerry?

La vache parce que la vache kerry.

Hey,ce soir je vais aller a la bibliotheque et je vais prendre un livre de blagues!!!!!

Je vais vous en écrire!!!

Look this   Un gacon dit a ca mere
"_maman j'ai réussi un puzzle en 1 an ou il y a marque de 3 a 5 ans"
:D.............. Bon OK je sort

Un chat n'aime pas son mettre parc'que qui lui fait des calin mais de la façon dont il ouvre sa boite  

11 Novembre 2004 à 09:17 #498 Dernière édition: 11 Novembre 2004 à 09:18 par Link enfant
C'est un gars qui s'appelle On et qui a un phare alors c'est le phare à On(pharaon)hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:  ^_^  ;)  :P  :D  :)

-Attention, j'ai des amis de haut rang !
-Ce serait mieux s'ils étaient d'Alexandrie !  ^_^