Donjon 7

Démarré par Super Mario, 17 Octobre 2004 à 18:39

Il y a une salle avec un bouton à côté d'une porte, je vais peser sur le bouton pour ouvrir cette porte mais quand je pèse sur le bouton à côté de la porte, la porte se referme. AIDEZ-MOI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  
Je devrais être plus sage...

17 Octobre 2004 à 18:40 #1 Dernière édition: 17 Octobre 2004 à 18:40 par lelinuxien
CitationIl y a une salle avec un bouton à côté d'une porte, je vais peser sur le bouton pour ouvrir cette porte mais quand je pèse sur le bouton à côté de la porte, la porte se referme. AIDEZ-MOI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Je te demanderai de ne pas crier sur les forums.
Si tu veux qu'on te répondes, aie un minimum de politesse et de patience.

Beh la! :(  

1. Beh là ne veut rien dire.
2. Ils ne faut pas que t'appuie sur ce bouton. Fais une recherche en tapant "donjon 7" dans rechercher

Oui, mais il faut peser sur ce bouton pour aller dans la prochaîne salle !  :angry:

Alors, là! Je suis mécontent de ta réponse !  :angry:

Mais je suis d'accord pour ne plus crier.  <_<

J'a hâte de votre réponse, et je vais faire comme le message de la boîte à indice (des choses grises avec une flèche), qui dit : "La patience est la vertus d'un vrai héros".    

Ces genres de panneaux veut die que t'es presque a la pierre. Et fait une recherche

Revenons à nos boutons.    :lol:

Où faut-il aller et que faire ?  :(

Je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas !  :mellow:

Le bouton est le seul bouton permettant de continuer dans le mini-labyrinthe !  :(

J'ai hâte de votre réponse !  :wub:

Faite une recherche un topic parle de ca

C'est qoi un topic ?  :D  :rolleyes:  :huh:  ^_^  

CitationC'est qoi un topic ?  :D  :rolleyes:  :huh:  ^_^
Un topic est un sujet. Ici, c'est un topic consacré au donjon 7. Sinon, va voir dans divers, il y a un topic épinglé intitulé "Dictionnaire du forum". Celui-ci devrait t'intéresser.