vou abiter ou????

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 10 Octobre 2004 à 19:06

Citation
Citation
Citation
CitationBen moi à Port La Nouvelle dans l'aude c'est dans le sud de la France :lol:
Moi je connais cet endroit, j'y ai fait des matchs de foot. ;)
Ouha cool,moi je vais au lycée Moulin à Vent à Perpignan,tu connais sans doute :D
Tu va au Moulin à Vent ? :blink:
Cool!
J'y étais en primaire. Maintenant je vais au clos banet, tu connais non?
Ouai je connais j'ai un copain qui était au collége là bas c'est à côté de Jean l'ursa non ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Citationj'habite à la frontière du var dans les alpes maritimes! on habite presque à coté
moi je suis née dans les alpes maritime a nice

Citation
Citation
Citation
Citation
CitationBen moi à Port La Nouvelle dans l'aude c'est dans le sud de la France :lol:
Moi je connais cet endroit, j'y ai fait des matchs de foot. ;)
Ouha cool,moi je vais au lycée Moulin à Vent à Perpignan,tu connais sans doute :D
Tu va au Moulin à Vent ? :blink:
Cool!
J'y étais en primaire. Maintenant je vais au clos banet, tu connais non?
Ouai je connais j'ai un copain qui était au collége là bas c'est à côté de Jean l'ursa non ?
Non c'est vers Las Cobas, vers le MCdo de Carrefour.

Ah ouai je vois ou c'est, :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Je vis au Québec en banlieu de Montréal.  C'est très calme et peu poluer  
MOOOOO

CitationJe vis au Québec en banlieu de Montréal. C'est très calme et peu poluer

Ha moi j'habite dans une petite ville calme du Québec et pas pollué!! :lol:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Moi j'habite dans un quartier résidentiel et on se dit "C'est quoi la pollution?" :)
Le coin est un peu perdu aussi. <_<  

Quelque part dans la voie lactée  :D  
Vive moi!

rolalala y'a pas un Nantais autre que moi ici?
Moi j'habite à St Herblain, dans l'agglomératiopn nantaise, dans les pays de la loire, en France.

Citationrolalala y'a pas un Nantais autre que moi ici?
Moi j'habite à St Herblain, dans l'agglomératiopn nantaise, dans les pays de la loire, en France.
Avec 84 pages d'inscrits sur ce forum, je pense pas qui ait personne de Nantes :D  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

16 Octobre 2004 à 19:16 #60 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 19:17 par Giga Link
Et alors il n'y a pas un seul membre qui vient de Suisse?? :huh:
ça m'étonne :blink:

EDIT: en tout cas ceux qui ont posté

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Moi j'habite en suisse a lausanne et au boveresses et c'est trop cool la bas sa d :D  ;) échire
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

09 Novembre 2004 à 14:11 #62 Dernière édition: 22 Octobre 2015 à 16:07 par Sam101
Citation
Citationrolalala y'a pas un Nantais autre que moi ici?
Avec 84 pages d'inscrits sur ce forum, je pense pas qui ait personne de Nantes :D
on porrait parier qu'il y ait personne a part mio venant de  (tit bled de 7000 hab tout de meme ^^)

sinon,j'habite a .