Votre chanteur (chanteuse) préféré.

Démarré par Will, 07 Octobre 2004 à 01:45

Je veux savoir quel est votre chanteur favori.

Moi c'est Plastic Bertrand. ;)

Je ne sais pas si il a déja été fait...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

d'apres moi le ptit criss de fif "lelinuxien" va vnir te lfermer pcq un moment donner vla 3 ans sa la été fais...lolllll

Citationd'apres moi le ptit criss de fif "lelinuxien" va vnir te lfermer pcq un moment donner vla 3 ans sa la été fais...lolllll
tes pas tanné hen "Lelinuxien" va pewut etre pas le fermé ses quoi ton probleme
et sinon pour le SUJET je vais donné le nom du groupe il a "The Rasmus","Icon",Evanescense
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

moi j'écoute Linkin Park, Michael Jackson (J'aime c'est toune pas sa face), Evanescence, New Found Glory, Black Eyed Peas, et les tounes d'ascenceur :D (joke)
bref, presque toute sauf le country et le classique

.

Alors , moi ...

LP , RHCP , MM , Offsprigs , the Vines , ... Pff  j'ai la flemme de tout écrire ;)  

VIVE THE DARKNESS!!!!! pi aussi the rasmus linkin park ''M'' (oui oui le francais)
eummm green day, blink 182 metallica et pardessus tout les 3 ACCCORDS !!! (les québecois vont comprendre) et toutes les tounes qui se jouent bien a la guitare ou a la batterie
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Citationd'apres moi le ptit criss de fif "lelinuxien" va vnir te lfermer pcq un moment donner vla 3 ans sa la été fais...lolllll
stp ne veins pas pour gacher le topic etr moi mon chanteur préfére est Billy Crawford  :wub:  

07 Octobre 2004 à 18:29 #7 Dernière édition: 07 Octobre 2004 à 18:34 par Cakek
Mon chanteur préféré, c'est Roland, le chanteur de Swab ! (en plus ils ont un putain de gratteux =) )
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

07 Octobre 2004 à 20:23 #8 Dernière édition: 07 Octobre 2004 à 20:24 par ganondorf797
Moi j'adore LP et Benassi bros.
Sans parler des Techno Wars !  ;)

PS : Je suis Goron !  :)  

CitationMoi j'adore LP et Benassi bros.
Sans parler des Techno Wars !  ;)

PS : Je suis Goron !  :)
bonne nouvelle pour toi  :lol: mais arrêtons le HS

j'aime aussi la chanson de Bourg-Clocher

07 Octobre 2004 à 20:48 #10 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 19:39 par linkocarina
SNIPER SANS REPAIRE YEAH
ok ok non c'est bon me frappe pas !!
mes ziques préférées sont :
-Bob morane Telephon
-DJ sammy heaven
-le vent l'emportera
-Bethooven l'hymne à la joie OKKKKKK OKKKKKKKKKKKKK C'EST BON JE SAIS C'EST PAS DROLE
-La parodie de la star ac' Laissez-moi danser en laissez-moi zapper
-calogero - en apesenteur, face à la mer
-natasha st pier mourir demain
-Tatu All the things she said et sa parodie
-Chanter qu'on les aime amad
c'est tout ? si je donne pas le nom de chanteur c'est que je le connais pas  :wub:
Bouletiseur.

Perso j'en ai pas mais j'aime un peu tout sauf le rap et le r§b,une chanson que j'aime bien c'est l'intro de GTO,vous connaissez ?
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Citationmoi j'écoute Linkin Park, Michael Jackson (J'aime c'est toune pas sa face), Evanescence, New Found Glory, Black Eyed Peas, et les tounes d'ascenceur :D (joke)
bref, presque toute sauf le country et le classique

.
On a des points communs.J'aime Mickael Jackson, Linkin park je n'écoutes que cela.Black eyed peas est très cool a danser (surtout shut up) et les musiques d'ascenseur me donnent des orgasmes!

Moi jadore linkin park,slpiknot,metalica,evanescence,green day!!!

Et aussi O-zone pour ceux qui connaissent parcque O-zone ce sont des gaie qui chantent en roumains et ont comprend rien et c'est drôle!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

10 Octobre 2004 à 10:03 #14 Dernière édition: 24 Août 2010 à 02:12 par Ka-Smeen
Lebeugosse moi j'aime La zik des Bois Perdu de OOT

Moi aussi j'aime bien Tragédie

éce que tu me sens eh oh :lol:

et aussi O-zone

No ma no ma iei :D  

Ouai bah moi je kiffe trop Alicia Keys :D  
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

CitationMoi aussi j'aime bien Tragédie

éce que tu me sens eh oh 

et aussi O-zone

No ma no ma iei 

Ouais lebeaugosse O-zone sont trop cool!!LOL :lol:

no ma no ma né-no ma no ma no ma né-ilé cé sca nomanomané-fioquémrédec- foulish-maléahi-maléahou-maléaha-maléaha ha,....

Avec le rythme dans ma tête sa marche mais pour vous!!!  :huh:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

c trop buien voilà

velechila allo allo sepley picasso en sonb ba tbide je suis vonic dachensie you sel oui billa :P  

CitationMon chanteur préféré, c'est Roland, le chanteur de Swab ! (en plus ils ont un putain de gratteux =) )
:D
Moi je kiff trop leur gratteux, Kevin je crois  :P  
Save the cheerleader, save the world.

:Mouton bouton noma non ma né??

Ha oui cette musique :lol:

LEs gauy qui sucent des crayons!

Oh lala Tragédie c'est ce qu'il y a de plus pourri,pour entendre des mongols qui essaient de chanter,faut vraiment être pas bien de la tête :P a part ça personne à répondu à ma question un peu plus haut
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

C'est quoi le nom complet de GTTO?

Non c'est GTO "Great Teacher Onizuka"

Moi j'aime bien le CLIP de britney Spears My perrogative surtout pour la beauté non du clip mais plutot de Britney!!! :lol:  B)  

Vive Solarus!!!

Vrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai

Je suis devenu fan de cette musique ..

La musique d'intro de GTO, elle est terrible _Do you know how a love song goes on..._ Elle me fait tripper grave.

Sinon, j'adore madonna, on peut dire ce qu'on voudra, c'est la meilleure
La vie est trop courte - CARPE DIEM

BEP: Black Eyed Peas, Rasmus, Linkin Park et plein d'autre

Pis si vous êtes fou du country vous êtes...

:huh: BIZARRE :huh:  

J'aime pas vraiment la musique mais je suis tombé sur un truc super marrant français.  ça s'apelle les donjons de naheulbeuk et c'est super drôle  :lol:  
MOOOOO

CitationVrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai

Et après tu te prends pour un punk... Bah dis-donc...

Citation
CitationVrei sa pleci dar nu ma nu ma iei Nu ma nu ma iei nu ma nu ma nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei Mi-amintesc de ochii tai

Et après tu te prends pour un punk... Bah dis-donc...
Lol :D
Nan franchement Alicia key est la meilleur
Salut tout le monde c'est Calvein !!! Donc message + 271 !!!

CitationEt après tu te prends pour un punk... Bah dis-donc...

Lol!Cakek il est vraiment punk mais on a le droit d'aimer autre chose que du punk sa fait changement!!

Vive Solarus!!!

moi ce que je préfère c'est dragostea din tei... ... ... ... ... le fourire la premère fois que j'ai entendu cette merde.. mort de rire
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

16 Octobre 2004 à 22:22 #33 Dernière édition: 16 Octobre 2004 à 22:22 par lebeaugosse
T'a vu moi aussi j'aime bien dragostea din tei

CitationLa musique d'intro de GTO, elle est terrible _Do you know how a love song goes on..._ Elle me fait tripper grave.

Ouais la toune my favorite game??

Kyo : Je Cours, Je Saigne encore, Dernière danse et fuck la Pizza !!!! (Ah ils l'ont pas encore fait ? Mirde alors ^^) J'aime trop la voix du chanteur.
Linkin Park : Breaking the Habit (Je me déchaîne sur celle-là). C'est Steve leur chanteur ?
Madonna : Hollywood avec Missy Elliot.
Korn : Alive.
Placebo : Pure Morning, Bionic et Protège Moi.
Mickey 3D : Respire
Luke : La sentinelle.

Mais surtout j'adore O-zone : Dès que j'entends, c'est pareil que dès que je vois une belle fille ^^ (Y a de tout sur terre comme on dit.)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

22 Octobre 2004 à 19:38 #36 Dernière édition: 22 Octobre 2004 à 19:39 par Bahamut
Citation
CitationLa musique d'intro de GTO, elle est terrible _Do you know how a love song goes on..._ Elle me fait tripper grave.

Ouais la toune my favorite game??
T'aimes bien Madonna? Moi aussi.. Enfin mon frère à acheté le cd est il y en a qui sont pas mal comme nothing fails (ma préférée de l'album) et les deux d'après.
Sinon j'adore plein de groupes de rock (trop long à citer) mais pour l'instant on vient de me passer le CD de linkin park Hybrid Theory et mes préférées c'est paparecut, with you, a place for my head et biensûr in the end que je conaissait déjà.
Par contre j'ai pas vraiment de chanteur préféré apart peut-être kurt cobain pour la voix (Nirvana quoi) ou system of a down et Blink  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

23 Octobre 2004 à 15:05 #37 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 15:06 par Sephiroh 72
CitationPerso j'en ai pas mais j'aime un peu tout sauf le rap et le r§b,une chanson que j'aime bien c'est l'intro de GTO,vous connaissez ?
c'est pas un manga adapté en dessin animé (c'est pas du pokémon  :lol: )
Avec un prof relax qui arrete pas de faire des connerie avec  ces eleves

Qui connaît la nouvelle chanson de Tragédie( Gentleman) :lol:  

Moi je préfere "Hé ho " de tragédie

Je rappelle que le sujet et vos chanteur at pas vos chanson prefere <_<

Moi en fait c'est tout se qui est r&b
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

23 Octobre 2004 à 15:53 #42 Dernière édition: 23 Octobre 2004 à 15:54 par neo
Moi mon chanteur préferé c'est Corey Taylor

Vous ne savez pas qui c'est?

Mais c'est le chanteur de slipknot voyons!

Moi c'est Björk (si vous aimez la musique très très space) c'est vraiment la chanteuse la plus originale au monde! Je vous conseille au moins d'écouter ses plus belles chansons : Joga, Bachelorette, Come to me ou encore Unison ...
Sinon il y a Marylin Manson, David Bowie, Mylène Farmer, Nirvana, SOAD (je connais pas encore très bien) et tant d'autres ...
Comment pouvez-vous aimer le R'N'B et le rap ?  :wacko:  

Ah mon topic a été remonté??????!!!!

Ca doit être le premier...

Sinon,ou je pourrait entendre des tounes de Plastic Bertrand?

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

04 Novembre 2004 à 23:15 #45 Dernière édition: 04 Novembre 2004 à 23:17 par Couet
CitationSinon il y a Marylin Manson, David Bowie, Mylène Farmer, Nirvana, SOAD (je connais pas encore très bien) et tant d'autres ...
Comment pouvez-vous aimer le R'N'B et le rap ?  :wacko:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Médulla... mais bon il faut de tout pour faire un monde alors soyons indulgents (remarque il y a quelques chansons de BEP que j'apprécie, d'ailleurs ils ont fait un duo avec Papa Roach "Anxiety")

En ce qui me concerne outre les groupes mythiques de rock aussi bien rock que popo rock et métal... J'aime bien the strokes qui a un son qui rappelle un peu le vieux rock (vous savez c'est le groupe qui a été utilisé pour la pub edf "the end has no end")

Mais ma chanteuse préférée reste Amy Lee (Evanescence)

PS: tu ne connais pas encore très bien SOAD ??!! shame on you lol je rigole ...indulgence  ;) ... un groupe génial... un conseil essaie de trouver le clip de Chop Suey... il est trop trop bien !!! c'est la meilleure chanson que j'ai jamais entendue et je me déchaîne à chaque fois que je l'entends quitte à passer pour une folle aux yux des autres automobilistes :lol:  

Mickeal Jackson est bizzare aujourdHui???

Lo0ol!!Disons que jamais ce gars vas être mon artiste préférer!! :P  

Vive Solarus!!!

CitationMoi c'est Björk (si vous aimez la musique très très space) c'est vraiment la chanteuse la plus originale au monde! Je vous conseille au moins d'écouter ses plus belles chansons : Joga, Bachelorette, Come to me ou encore Unison ...
Sinon il y a Marylin Manson, David Bowie, Mylène Farmer, Nirvana, SOAD (je connais pas encore très bien) et tant d'autres ...
Comment pouvez-vous aimer le R'N'B et le rap ?  :wacko:
Comment peux-tu aimer Marylin Manson ? :wacko:

Moi aussi je peux le dire...

CitationComment peux-tu aimer Marylin Manson ?
C'est un gars génial, un vrai génie et sa musique est undéfinissable tellement c'est bien. Non vraiment tu n'aimes pas ? As-tu déjà écouté au moins ?

CitationPS: tu ne connais pas encore très bien SOAD ??!! shame on you lol je rigole ...indulgence  ... un groupe génial... un conseil essaie de trouver le clip de Chop Suey... il est trop trop bien !!! c'est la meilleure chanson que j'ai jamais entendue et je me déchaîne à chaque fois que je l'entends quitte à passer pour une folle aux yux des autres automobilistes

Merci Couet  :P
J'ai une amie qui m'initie le métal (SOAD, Rammstein, Slipknot, etc ...) mais pour le moment, c'est Within Temptation. Je vous conseille ce groupe, c'est trop beau et la chanteuse a une voix divine.

Citation
CitationComment peux-tu aimer Marylin Manson ?
C'est un gars génial, un vrai génie et sa musique est undéfinissable tellement c'est bien. Non vraiment tu n'aimes pas ? As-tu déjà écouté au moins ?
Oui j'ai déjà écouté, je ne me permettrai pas de dire que je n'aime pas si je ne connaissais pas.
Et musicalement, ce n'est pas mieux que certains trucs de rap ou de rnb...