messageries instantannées

Démarré par lelinuxien, 11 Octobre 2004 à 20:34

Salutations à toutes et à tous.
Ces temps-ci (depuis hier et peut-être même avant-hier), vous avez sans doûte dû constater que Messenger posait problème. Cela n'est pas un problème sur votre ordinateur mais bel et bien un problème pour tout le monde. Que vous utilisez MSN Messenger, Windows Messenger, GAIM ou autre logiciel utilisant les réseaux Microsoft MSN, cela ne change rien au problème.
Microsoft prévoit de passer les boîtes Hotmail gratuites de 2Mo à 250Mo depuis quelque temps. Ceux qui paient pour Hotmail Plus auront 2Go d'espace mail.

Je tiens donc à vous demander si vous n'utilisez pas d'autres logiciels de messagerie instantannée. Si oui, n'hésitez pas à en parler ici.
Pour l'instant, si vous voulez communiquer, je vous conseille d'utiliser l'un ou l'autre grand concurent de Microsoft, par exemple Yahoo Messenger (avec lequel vous avez 100Mo d'espace mail gratuit) ou encore AOL Instant Messenger (AIM), que je trouve un peu moins bien.

Quand est-ce que MSn sera de nouveau oéprationnel?

Moi aussi j'arrive plus à me connecter à msn messenger il me disent que il y a un problème

Il n'y a aucun problème c'est juste qu'ils changent de serveur pour transporter leur nouveau trucs du genre.Xbox Live (friends list) et tout cest truc qu'opn peut avoir en se connectant à un msn des états-unis..

En fait si j'ai bien compris MSN est en maintenance?

Il y a Yahoo messager qui marche!

Oui peut-être mais jusqu'a quand? je t'envoyer un MSN à ma petite chinoise  :o  

CitationIl n'y a aucun problème c'est juste qu'ils changent de serveur pour transporter leur nouveau trucs du genre.Xbox Live (friends list) et tout cest truc qu'opn peut avoir en se connectant à un msn des états-unis..
Ok merci pour l'infos

Ps: marent ton avatar  :lol:  

Je vais revoir ahh non là ça marche pas

J'ai entendu sur NRJ mais là ça ne marche pas.

Ouais comme moi c'est bizzarre et en plus je doit parler avec ma petite chinoise  

Ahhhh c bon ça marche je peut parler à ma petite chinoise  :lol:  

Oui chez moi aussi ça marche.
Tous sur MSN! :)  

Et vous ça, marche là  

Et ça recommence. <_<
Juste parceque j'ai fermé ma session 30 seconde.

Peut-être mais en ce moment même ou je post moi msn messenger marche mais il y a certain contact qui ne recoivent pas mes messages!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Dans ces cas là vous devez vous connecter et puis vous aurez votre message d'avertissement mais après faitre ok puis vous verrez le logo messenger continuer de tourner en bas.Laissez-le tourner puis à un moment d'année vous le verrez s'arreter pui se connecter définitivement.

Bizzard :huh: ,moi j'ai eu aucun probleme msn marche vraiment bien comme tout les autres jours.Bref aucun probleme pour moi.

T'est chanceux car moi il y à quelques heures sa marchais pas du tout!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

C'est bon la ca marche nikel.