Serrure Fer

Démarré par Super Mario, 10 Octobre 2004 à 23:20

J'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé la Serrure Fer !  :o

Aidez-moi !   Répondez-moi vite !  :D

J'ai hâte d'avoir votre réponse et merci d'avance ! B)  :huh:  :P  
Je devrais être plus sage...

Il y a des tas de topic pour ça ;) .Mais je te le dis,va dans la grotte ou il y a la fée et prend l'escalier qui est a droite bloqué par des blocs noirs.Apres il faut replacer tous les bloc pour passer le grand trou pour aller a droite et sortir par la porte en bas.Puis il y auras une porte avec la serrure de fer.

moi j'ai rtouver la serure mé g pas la clé ou est elle ? merci d'avance

06 Novembre 2004 à 20:55 #3 Dernière édition: 06 Novembre 2004 à 20:57 par lelinuxien
estce quil faut que je fasse un nouveau topic pour sa ou quelqu'un va

Motdumodo: stop le flood!

06 Novembre 2004 à 20:58 #4 Dernière édition: 06 Novembre 2004 à 21:01 par lelinuxien
(dsl pour le message en deu parti ya u un problème )donc est ce que quelqu'un va me repondre ?merci d'avance

Motdumodo: il y a un bouton http://forums.zelda-solarus.com/style_images/1/p_edit.gif qui te permet d'éviter les doubles et triples posts. Pense donc à l'employer si tu dois corriger ton message. Au prochain double post, je ferme.

Réfléchi un tout petit peu... il y a bien un endroit où tu ne pouvais pas aller avant ... ;) ...

.... bon je t'aide... fouille donc un peu dans le petit bois où le fantôme se ballade près du village ^_^  

24 Novembre 2004 à 13:14 #6 Dernière édition: 24 Novembre 2004 à 13:15 par gohmas
tidus fait attention au triple poste la prochaine fois utilise editer.
bon la clef se trouve pas loing que tu pense.