alttp

Démarré par super link, 09 Octobre 2004 à 16:44

bon j'ai deja trois epee mais a un endroit pour avoir la derniere je dois aller a droite je fais se qu'il faut mais j'arrive dans une piece ou il i a un tapis roulant bloquer par des mur et de l'autre coter un truc pour monter et baisser les plot bleus et rouge,des bloc a pousser et les truc bleu que je dois relever apres que je soi passer.comment je peut les relver(j'ai jamais le temps)?

09 Octobre 2004 à 16:50 #1 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 16:52 par Tikle
Citationbon j'ai deja trois epee mais a un endroit pour avoir la derniere je dois aller a droite je fais se qu'il faut mais j'arrive dans une piece ou il i a un tapis roulant bloquer par des mur et de l'autre coter un truc pour monter et baisser les plot bleus et rouge,des bloc a pousser et les truc bleu que je dois relever apres que je soi passer.comment je peut les relver(j'ai jamais le temps)?

Utilise la canne de somaria. C'est tout ce que je peux te dire ...  ;)  

tu jouais sur un vraio gameboy ou un ému (pcquen ému jsuis pas cap de jouer a fs pour avoir le temple des 4 épées... ;)  
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

j'ai fini le jeu en 20 heure 13 minute et 1 seconde et c'est ma premiere parti je l'ai jamais recommancer

Billy Bob-> Pour la soluce je jouait en émulateur, mais j' ai trouvé un moyens d'y entrer sans jouer une seule fois à Four Sword. Le bug se trouve sur http://www.zeldaforce.fr.st , un site ou je rédige des articles, surtout des bugs ou des glitches, mais je vais également rédiger la soluce de Minish Cap.

oui mais le blem avec ce bug c'est que j'ai deja batu aghanin

daccord  MAIS CEST COMPLIQUé!!!!!!!! jaurais plutot aimé jouer a four sword
estce que vous etes capable de jouer avec grace a no$gba si vous savez pas cest quoi cest un émulateur quon peut jouer en link ak ca se trouve ssur

www.gbxemu.com et vs allez dans emulators c ca ...

tk a+
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Ou utilisez VBA Link, c' est comme Visual Boy avec la fonction Link en plus: le résultat est magnifique! NO$GBA peut s' enterrer.

non,car VBA link sest 200 fois plus chaint anistaller,d'abord j'ai pas reusssi,si quel qun pouvait m'expliquer commentca marche leur  truc de *****  

Eh ben faut lancer 2 fois le programme. La deuxième fenêtre aura une seconde configuration.