boites

Démarré par Frizer, 09 Octobre 2004 à 14:49

comment avais vous de boîtes (d'adresse

1
5 (35.7%)
2
5 (35.7%)
3
2 (14.3%)
3
1 (7.1%)
4
1 (7.1%)
5
0 (0%)

Total des votants: 14

Je voulait savoir combien avait vous de boîtes d'adresse préciser laquelle vous avez. Moi j'en ai 2: MSN et Laposte

What a bout you ? :P  

09 Octobre 2004 à 15:10 #1 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 15:19 par Jojo
Moi j'en ai 3 : laposte (j'ai été forçé au collège), wanadoo (quand j'ai eu internet) et hotmail (je ne pouvais pas vivre sans msn).

09 Octobre 2004 à 15:12 #2 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 15:15 par lebeaugosse
comme moi t'a vu ils nous ont obligés d'avoir une boîte laposte aun collège   <_<

;) moi jai seulement hotmail pcque jai pas besoin de plus  ;)  
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Moi si parce que des fois les e-mails ne viennent pas dans hotmail donc j'utilise boucoup Laposte ;)  :o  

Moi j'en ai 2 caramails, une hotmail.

CitationMoi j'en ai 3 : laposte (j'ai été forçé au collège)
Nous on allait même pas sur internet au collège. <_<  

nous si on a une salle d'imformatiques :)  

Oui nous on en a 2 :) .
La première avec des ordis pourris de WIndows 98.
Et la 2ème qu'ils ont rajouté cet année avec xp (au moment où je passe au lycée) <_< .

moi j'ai laposte et msn a la base j'ai msn mais des fois je ne resoi pas des mail alors j'ai prit laposte nous on as deux salle d'ordi mais une pour les fille et une pour les garcons  
Hihi

moi deux boite laposte et msn sinon qu'une salle informatique dans mon college

moi j'en ai 4: une msn, une skymail (je m'en sers jamais) une free et une 2e free parce que j'ai changé d'adresse.. La première de free est temporaire, quand je recevrai plus de messages importants sur la première je la supprimerai. Pour l'instant je la garde, on sait jamais si j'ai pas oublié de donner mon adresse à quequ'un^^
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...