Le Donjon de Naheulbeuk

Démarré par ChaosLink, 08 Octobre 2004 à 20:36

Voilà,ici,c'est pour parler du Donjon de Naheulbeuk et les survivants du Survivor.Se sont des épisodes audio très débile en MP3.A ne pas manquer.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Et oui, donner le lien c'est plus pratique...
Si ca dérange pas, en plus du donjon, on pourrait aussi parler de francois perusse en parallele?
C'est le même style et c'est toujours aussi hilarant!!
Avec ces deux auteurs, les blagues pourries peuvent devenir bien car il y a le bon contexte à coté, ce sont des artistes capables de ça!!
Rejoignez la comunauté game maker :

J'adore ces 2 series, surtout le nain dans Naheulbeuk........ :rolleyes:
C'est trop bon, et en tant que quebecois, je me dois de connaitre
François Pérusse aussi!
En passant je venais sur le forum justement pour poster
un topic la dessus.............étrange.........
Vive le Québec!

Le probleme c'est que fancois perusse fait à la fois francais et quebecois, et quand j'entend les deux minutes du peuple en québécois, je comprend que dalle.

1 épisode cela dure combien de temps :huh:  

Deux minutes la plupars du temp. Mais sur naheulbeuk c'est beaucoup plus long.

09 Octobre 2004 à 14:13 #6 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 14:14 par ChaosLink
Les épisodes de Naheulbeuk sont de plus en plus long,le dernier épisode sortie dure 10 minute.Pour comprendre ce que dit le québecquoi,il faut augmenter le son,j'ai essayer et je comprenner mieux.

oais s'est mortel le donjon de naheulbeuk

moi le bout que je préfere dns le donnjon cest quand ils font un résumé de ce qui sest passé dans la taverne le lendemain je mourrais :D  :D  :D  :D  
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

j'aime bien le debut du premier episode des survivaure lol

"Chiantos,Chiantos,les ptits bonbons nain.(Voix derrière:les ptits bonbons nain.)
Chiantos,Chiantos,pour emmerder le monde du soir au matinnnnn!"

les epees durandils sont foger dans les mines par des nain(voix de nain:c'est vrais)avec c'est facil de tuer un ogre avec une seul main...
....les zombis et les lyches(voix de nain:eeeuuurrrk)tu les decoupe en tranche comme si c'etait des part de quiche

Les épées Durandil sont forger dans des mines par des nains(Nain:c'est vrai.).Avec sa c'est facile de tuer un troll avec une seule main.Pas besoin  de super entrainement ni de niveau 28,quand sort l'instrument c'est l'ennemis qui prend la fuite.Avec ton épée Durandil quand tu parcour les chemins,tu massacre sans peine les brigands et les goblins,les rats géant,les ogres mutants,les zombies et les lyches.Tu les découpe en tranche comme si s'était des parts de quiches.Les épées Durandil,les épée Durandil,tu l'as sort dans un donjon au moins t'as pas l'aire débile.C'est l'arme des bourrins,qui savent être suptile.Ne parter pas à l'aventure sans votre épée Durandil(Nain:yéééé.).

mon frere va meme reecrire le donjon de naheulbeuk en version college
info:
donjon:college la ferrage(mon college)
zangdar:la principal(mme Benquet)
conseiller de zangdar:principal adjointe(mme joulie)
aventurier:???????????
nain:primaire
elf:5°
magicienne:prof du college(??????)
ogre de la magiciene:un ours
voleur:intello
barbare:raccaille

si vous avez envis de connaitre des morceaux du premier episode dite le :lol:

Si il le fait et qu'il n'a pas la permission du créateur du donjon de Naheulbeuk,il fait quelque chose d'illégale et je me ferais un plaisir d'informer le créateur de donjon de Naheulbeuk.

non mais il va pas le faire avec les son il va juste l'envoyer au createur et ils en feront se qu'il veule

Chaoslink t'es bien cruel avec les autres! Melle toi de ce qui te regarde(désolé j' ai horreur des balances)!
Super link, demande quand même la permission...

Jai déja fait un topic sur Naheulbeuk...

Enfin bon pas grave...
Cest vachement sympa, et c'est a voir!!!(a écouter :P )

Sign par pouale-link

seb tu sais ecrire un remix ca fait pas grand chose (en plus c'est mon frere pas moi)et comme je l'ai deja dis il va leur envoyer par e-mail pour qu'il en fassent ce qu'il veulent

_"(Zagord)Buvant à notre victoire!
_(Le conseiller)Oui maître!
_(Zagord)Non!Moi je bois!Toi,tu vas te faire fouetter!
_(Le conseiller)Oui maître!

chaos link c'est zangdar et pas zagord

j'aimerais savoir combient on acheter la BD du donjon? en tout cas moi je l'ai acheter elle  est bien mais il manque quelque parole de temps en temps.

CitationSi ca dérange pas, en plus du donjon, on pourrait aussi parler de francois perusse en parallele?
C'est le même style et c'est toujours aussi hilarant!!
En parlant de François Pérusse, regardez dans ma sign, il y a un petit extrait de son 6e Tome. (Les recettes à Pierrette)
:lol:
J'adore!
Au fait, le Donjon de Naheulbeuk, on peut se le procurer où, je veux vraiment l'écoutez ou le voir!

Moi j'ai acheté la BD, mais je ne les imaginais pas du tout comme ça !
Allez, pour le plaisir...

-Nous allons probablement essuyer un cuisant échec !
-Quoi ?
-Il dit qu'on va se faire défoncer la gueule !

-Je vais rester là pour monter la garde...
-J'avais oublié à quel point tu aimes le danger !
-C'est pour ça que je suis un voleur.
-Et ta dague, c'est pour écorcher les lapins ?
-Laisse tomber, c'est un trou du cul.
-Retire ça, ou sinon...
-Sinon quoi ?
-Je m'en vais !
-Tant mieux !

04 Février 2005 à 18:02 #24 Dernière édition: 06 Février 2005 à 12:38 par esspion
On peux maintenant voir le donjon de Naheulbeuk maintenant qu'il est sortit en BD^^

EDIT: A dsl G797 j'avais pas vu ton post, on a poster presque en même temps.

"Et moi je dors où ?
-Viens par ici...
-C'est quoi ce truc froid dans ma culotte ?
-Euh...c'est ma main...
-Enléve là avant de prendre la mienne dans la gueule !
-Mais il fait froid et j'ai cru que...
-Enléve-là !
-OK OK
-Bonne nuit.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit.
-Vos gueules !
-Ah elle est nue sous sa chemise la cochonne !
-Quoi ?
-Faut que j'aille à l'eglise jouer du trombone.
-Taisez-vous !
-Pas facile de dormir à côté d'une allumeuse !
-Quoi ?
-Faut que je dise à Boromir qu'il me rende ma décolleuse..."

xiaoxiao si tu veut l'acheter elle se trouve a la fnac en fin je crois a virgin et autre par mais je sais pas ou. :D  

je suis en train de télécharger Survivaure : la bande-annonce déchire, en tout cas !

j' ais écouté c' est vraiment délire, now il y a une BD des premiers épisodes mais elle est pas encore terminer j'aimerais bien écouter la 2° séries mais il faudrait que je la télécharge mais on ma dit que c'est moin bien que la première mais bon moi j' adore la série et aussi leur pub

04 Février 2005 à 18:43 #29 Dernière édition: 04 Février 2005 à 18:45 par ganondorf797
C'est vrai que les épisodes de la saison 2 ne sont pas aussi drôles, mais ils sont quand même supers, et l'esprit Naheulbeuk est là !

-Tu ne peux pas l'ataquer !
-Pourquoi ?
-C'est un troll des cavernes Bersek et il est armé d'un double Mortenzen !
-Ouah...et qu'est-ce que ça change ?
-Ca change ton espérance de vie, banane !

J'ai déja entendu ça, et le début est mieu que la fin ! Enfin, ce n'est que mon avis...

05 Février 2005 à 14:15 #31 Dernière édition: 05 Février 2005 à 14:16 par ChaosLink
Moi j'aime bien l'épisode maudit (Le 13ème) et celui avec le vampire émophile et ses inventions (Le billard, le jeu d'échec, etc...). J'adore toute les pub mais ce que je préfère le plus, c'est les répondeurs cons et la bataille contre Zangdar.

En fait je me ravise : la bande annonce de suvivore est trop bien, mais la série est pourrie...

totallement dacord avec toi G797 la bande annonce est super mais le reste....heu c'est pas terrible.

Il y a qu'en des répliques trés forte que tu peux ressortir à toute les sauce

"plutot Mourrir"

Ah enfin un hommage à François Pérusse et ses oeuvres :)

J'ai une cassette de ses sketchs mais c'est la version française. Trop bien franchement! Mais je ne la retrouve plus ahhhhhh sacrilège !!!
:cry4:
Quand j'habitais encore au Québec, ma meilleure amie m'a fait écouter sa cassette à elle mais en québécois (à noter qu'il a fait beaucoup + d'épisodes en québécois pour qu'une seule en français). M'en rapelle... ahlala, trop drole :') Par contre, Françcois Pérusse a dû reprendre beaucoup de ses sketch québécois qu'il a "traduit" en français, comme par exemple celui de "la fureur" (le jeu télévisé) qui est en France présenté par Arthur...
Sinon, après il y a eu les 2 minutes du peuple ou un truc comme ça mais j'aime moins, c'est trop court je trouve.
Quand au Donjon de Naheulbeuk, magnifique! :wub: rien à dire! Moi qui adore ce qui touche au fantastique...   :coeur:

Et une petite et dernière remarque perso :
Je n'aime pas vraiment les humoristes ou ce qui touche à l'humour pourtant... Et bah François Pérusse je l'adore et c'est la 1ère fois que j'ai autant ri !!!

il est ecrit dans les tablette deskelox que seul 1gnome des foret du nord unijambiste dansant a la pleine lune au milieu  des 12 statuettes enroule dans du jambon pourra ouvrir la porte de zaral bak et permettra l accomplissement de la prophetie! :hello:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  :!:  

08 Février 2005 à 23:43 #37 Dernière édition: 08 Février 2005 à 23:49 par Xiaoxiao
CitationAh enfin un hommage à François Pérusse et ses oeuvres :)

J'ai une cassette de ses sketchs mais c'est la version française. Trop bien franchement! Mais je ne la retrouve plus ahhhhhh sacrilège !!!
:cry4:
Quand j'habitais encore au Québec, ma meilleure amie m'a fait écouter sa cassette à elle mais en québécois (à noter qu'il a fait beaucoup + d'épisodes en québécois pour qu'une seule en français). M'en rapelle... ahlala, trop drole :') Par contre, Françcois Pérusse a dû reprendre beaucoup de ses sketch québécois qu'il a "traduit" en français, comme par exemple celui de "la fureur" (le jeu télévisé) qui est en France présenté par Arthur...
Sinon, après il y a eu les 2 minutes du peuple ou un truc comme ça mais j'aime moins, c'est trop court je trouve.
Quand au Donjon de Naheulbeuk, magnifique! :wub: rien à dire! Moi qui adore ce qui touche au fantastique...   :coeur:

Et une petite et dernière remarque perso :
Je n'aime pas vraiment les humoristes ou ce qui touche à l'humour pourtant... Et bah François Pérusse je l'adore et c'est la 1ère fois que j'ai autant ri !!!
Perso, j'ai acheté son CD "Les meilleurs moment de la série du peuple".
Pour vous dire "La série du peuple" était ce qu'il à commencé après son tome 3 (Que de bons souvenirs...) et c'était un dessin animé qui comportait des extraits de textes de ses tomes 1, 2, 3, 4 j'en passe. C'était lui qui faisait TOUTE les voix enregistrées par dessus d'autre et tout le tralala.

Un petit extrait du poste de pilote:

- Allez j'écoute, Roger.
- Oui.
- Pas toi idiot.
- Ticotica riri tomot trirou serurin dada royo wutrut (Il le dit FULL vite) , Oui allo j'écoute.
- Fifi caca cucu dele pepe hehe bebe nene meme tete...
- TA YEULE!
- (Voix africaine) Je viens de survoler votre base de controle et on a perdu des pièces de l'avion.
- Quel sorte?
- Kilioman je crois.
- Oulala des pièces de même j'en ai jamais vu.
- Regardez dehors vous allez en voir tout en tas.

Je la ris encore et encore! :lol:
Et ça continue pendant 2 heures!

De plus, j'ai dégoter quelques musiques de Francois Pérusse et j'en ai trouvé une qui vous n'en croirez pas il parle comme la TV quand on la met sur "Avancé".
La voilà:

Malheur!
Eworld Musique ne marche plus!  :(

Bon sinon une p'tite Biographie pour nous remontez le morale:
Ici!

Ah le donjon de Naheulbeuk !!!  :D J'ai un ami fan de l'elfe qui aurait bien voulu la faire en pièce de théâtre ! Mon épisode préféré c'est le troisième dans l'escalier. Si vous tombez sur mon répondeur de portable, c'est celui de la magicienne.
Sinon, les deux minutes du peuple c'est génial aussi ! Même quand il y a des trucs qui touche au sexe (cf "Cyberpute") ce n'est pas vulgaire contrairement à certains humoristes !  <_< En plus, il décrit vraiment bien le comportement humain, comme par exemple dans l'épisode où le voisin fait faire les besoins de son chien dans le jardin d'un gars et que ce dernier dit à sa femme qu'il va l'engueuler mais en fait, il n'ose pas le faire.  :D Trop lol !
C'est vraiment génial le donjon de Naheulbeuk et les 2 min du peuple!  :fonsde:  

oui, françois perusse est génial !
il a fait un dessin animé  j'essairai de vous retrouver le lien vous verrez c super !

Merci pour la petite biographie Xiaoxiao ;)

Petit HS en passant:
Xiao en chinois ça veut dire petit non? :P Parce qu'il y a longtemps de ça, j'avais une amie chinoise dans ma classe qui s'appelait Xiao et qui disait que ça voulait dire "petite" :P

OYEZ OYEZ BRAVES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de: POC dans sa Newsletter- Episode 21 : sera en téléchargement jeudi prochain, 22 décembre. Je
n'enverrai pas d'autre mail alors à vous de vous en rappeler :)
Je mettrai la fiche d'épisode en même temps si tout va bien.
Rien d'autre à dire sauf que j'y ai passé plein de temps parce que c'était
pas facile :) Il me reste environ 2H de boulot et ensuite tous les uploads à
faire.

Allez, faites chauffer vos PC, et vive les chaussettes !

21 Décembre 2005 à 17:27 #42 Dernière édition: 21 Décembre 2005 à 18:23 par ganondorf797
Il est sorti aujourd'hui ! un jour en avance ! je l'écoute et je reviens !!!!!!

Des phrases cultes :

"Il propose de le tuer pour voir s'il est vraiment mort."
"Je sais ! On pourrait construire un trébuchet avec des troncs d'arbre, et pendant ce temps l'ogre va chercher des grosses pierres !
-Mais t'es con ou quoi ? Ca va nous prendre deux jours !
-J'en sais rien moi, j'ai jamais construit un trébuchet !"

je l'ai écouté. He ben tiens j'ai parfois ris. Bon c'est pas non plus le fou rire des deux minutes du peuple, mais au moins ça relève le niveau des premiers épisodes. Parfois on a l'humour à la monthy python ou Kaamelott, mais je trouve que c'est jamais assez poussé. Par contre rien à dire sur la technique, ils maitrisent leur son parfaitement.

Ca y est j'ai écouté le dernier il est génial Naheulbeuk ça détruit vraiment tout !! "je suis un homme poireau..."

Moi aussi je l'ai download le jour de sa sortie (22 décembre) et il est excellent. D'ailleurs pour ceux que ça interesse, Pen of Chaos (le gars qui a créé Naheulbeuk) est un ancien métalleux, il était guitariste dans un groupe (je sais plus le nom)  avant qu'ils se separent et que certains membres forment le groupe Mass Hysteria, l'un des groupes français les plus connus; et lui est devenu Pen of Chaos.

- Statut ZSGrafik: Libre

J'aime trop a un moment sa fait:
Femme"Mais quel est se petit personnage?"
Nain"Je suis un nain POUFFIASES!!"

Citation de: Linksolar le 24 Décembre 2005 à 10:42
J'aime trop a un moment sa fait:
Femme"Mais quel est se petit personnage?"
Nain"Je suis un nain POUFFIASES!!"
C'est "Je suis un nain CONNASSE !"
C'est la toute premiére dispute entre l'elfe et le nain, au moment où ils se voient pour la premiére fois en fait !