Amour,gloire et lebeaugosse

Démarré par Frizer, 08 Octobre 2004 à 20:04

08 Octobre 2004 à 20:04 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 20:25 par lebeaugosse
Voilà j'ai crée une série (merci New Link)

Il était une fois, un mec qui s'appelais El Mehdi(pseudo lebeaugosse) qui avait plein de meufs voilà l'histoire: Lebeaugosse venaient de venir au collège en 6e . Il a appris des trucs du collège : Le classements des meufs !!!!! Et ouais au collège il y a eu un classement de meufs. Lebeaugosse a eu de la chance il a trouvé une meuf qui est dans le classement (position 4ème). Pour l'instant tous ce passent bien , mais un jour la meuf commençait à devenir une vraie pot de colle . A chaque récré Lebeaugosse la trouvé il a plu de temp libre. Mais heuresement Lebeaugosse a trouvé une autre meuf : une belle chinoise. Et là ça était le coup de foudre les deux étaient amoureux. Mais Lebeaugosse a oubliè l'autre  meuf que vas t-il faire? C'est ce que vous verrez au prochaine épisode.

A suivre.

Voilà la première partie quand pensez vous :P  :D  :lol:  :rolleyes:  B)  :wub:

Nul
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

08 Octobre 2004 à 20:07 #2 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 20:08 par linkocarina
jaime bien c marrant mais bon ... voila quoi  :D  
Bouletiseur.

non arrêtez je veux pas que ce topic part  :(

asser bien!! bonne chances!!
Hihi

merci merci je vais la continuer tout à l'heure :lol:  

Lol c'est marran mais comment elle s'apelle.

vous êtes tous curieux hein :D

CitationNul
Idem.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

08 Octobre 2004 à 21:25 #9 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 21:26 par ShEiZ*75
Arf , ca manque de punch , c'est rouillé et ça s'éssoufle ...

Le remake de ShEiZ*75 ( dsl lebeaugosse :P )

Il était il n'y a pas bien longtemps , un mec qui était beau , grands et admiré par plein de filles respectables qui ne se jettent pas au pied de ce garçon pour des pacotilles ... S'appelait lebeaugosse ( on ne l'avait pas nommer comme ça pour rien ) ...

Lebeaugosse arrivait dans un collège après avoir obtenu son passage en 6e . Dans ce colège il y avait de grandes coutumes . La plus importante était de faire un classement des plus belles filles et des filles les plus sympas ... Lebeaugosse a eu une chance insolente : par un grand hasard , il a trouvé l'une des filles qui s'apellait Monica qui dans le classement était placée dans le top 5 . Tout ce passait bien entre eux , mais un jour Monica changeait de caractère , elle commençait à devenir énervante pour notre jeune héros ...

Un jours lebeaugosse lui a avoué d'espacer leurs rendez vous mais cela n'était pas une rupture . Or , il rencontrait au collège une fille qui venait des lointain pays d'Asie . Elle s'apellait Clara . Dès que leurs regard ce sont croisés , ils ne ce quittèrent plus : c'était le coup de foudre . Mais , il avait oublié Monica . Il avait alors un sentiment de regret dans le plus profond de son âme . Qu'elle est la décision qu'il va faire ? C'est ce que vous verrez au prochaine épisode.

A suivre.

Désolé mais elle s'apelle pas Clara :P  

08 Octobre 2004 à 22:11 #11 Dernière édition: 08 Octobre 2004 à 22:16 par Bl@Ck_LiNk
Moi jaime bien mes bon voila koi elle dever bien t'aimer pour te coller. mon bon voila koi moi je la nique et c bon c regler lol. Non je rigole. mes les asiatique son toujour osi mignone( ses se que je prefere ) mes il-y-en a po dans mon collége . c po justeeeeeeeeeeeeee.

Alors là c'est la décadence des topics les plus pourri,parce que j'ai remarqué que toi lebeaugosse tu te la raméne trop avec les meufs alors que t'es qu'un marmot de 11 ans,tu te prends pour quoi ? un gar qui attire toutes les meufs? Et aussi parler des filles tout les moments c'est mon truc oki doc ???T'es en train de me voler la vedette sur se point
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Pas pire...
Mais c'est un peu ennuyeux.
Bon eh bien bonne(s) chance(s) lebeaugosse!

Nul çe n'est même pas approprier je trouve car ça n'a pas de sens c'est con fermer ce topic!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

09 Octobre 2004 à 01:46 #15 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 01:48 par Rem
CitationNul çe n'est même pas approprier je trouve car ça n'a pas de sens c'est con fermer ce topic!!
Oui,c'est vrai,je lis surtout ''Fermez ce topic''.
Tu as raison sheikboy,il existe de,toute
façcons,déjà un topic de ce genre...
C'est ''Vos histoires d'amour,anecdotes et tout le blabla''(Je ne me souviens plus du vrai titre complet mais,)
Désolé.

Ouais t'as raison Rem et en plus lol c'est moi qio l'ai fait le topic `Vos histoires d'amour et anecdotes´.
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Mais j'ai expliqué à Sheikboy de faire au moin un topic du genre par semaine ou jusqu'à tends qu'il ne paraisses plus.Comme cela ça donne moins le flood.

Jespère au moins que du monde ont tirés une leçon de mon post.
Merci, Chuck.

lolllll ca me fait trop marrer :lol:   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

continue je veux continuer a me marer

(50 post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Tu est facile à faire rire car moi j'ai lu cette horeur et jai pas lever un sourire!!

Dsl lebeaugosse mais t'est topics sont vraiment hors sujet et complètement imbécile mais ce n'est pas que j'ai une dent contre toi mais ce sont ta façon d'ajir qui sont déplaisante!!

Vive Solarus!!!

Fermé ce topic sa va dégringolé <_<  

CitationFermé ce topic sa va dégringolé <_<
En effet, ce topic ne vole pas haut. Je le ferme donc.