le plus beau jour

Démarré par Frizer, 20 Septembre 2004 à 13:38

chuck et sheikboy, veuillez cesser ce dialogue. Je vous rappelle que vous n'êtes pas sur un chat.

oui,c'est pas super super ...

sinon ,faut faire un topic sur le plus pire jour de notre vie ....
moi je dirait avant-hier ...  

mais je l'ai fait mais ça a tourné en disputes et pourkoi avant -hier

D'accord désolé je reprend le sujet initiales j'arrête mes conneries désolé!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

jen ai aucune idée du plus beau jour de ma vie!  p-e le jour ou jai été rep^cher en double A au hockey cetait extra mais a part sa bof.  toute la vie est extra!
MOOOOO

moi je sais pas avec la prof de maths qui me tue ma vie n'est pas tres belle
Hihi

franchement tu les igno0re tes profs moi ils mahissent tous et je m'en fou complètement!
MOOOOO

09 Octobre 2004 à 02:05 #57 Dernière édition: 09 Octobre 2004 à 02:05 par Rem
Peut être aujourd'hui (8 octobre 2004)
Je n'ai pas souvents de bons moments...
Pour moi,des bons moments,c'est d'avoir la paix(Ne pas m'énerver...)
et plusieurs autres choses...
Donc,à ce rithme,ça n'avance pas beaucoup les choses...

Ouais t'as raison rem pour moi une bonne journée c'est lorsque je peu avoir la saint-paix toute la journée sans avoir à trop penser!!

Exactement comme en-ce-moment!!! :rolleyes:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Bouhhhh :(  Je suis moche, j'ai 14 ans et j'ai jamais eu de petite amie j'en veux une <_<  bouhhhhhh
Edit: vives les vacances commence pour moi
Zelda Link's Brother :

Je t'ai déja dit par MSN c'est juste une question de temp :o  

le plus beau jour,j'en ai pas peut-être Lundi quand j'ai eu enfin ma voiture ,et que je suis allé chercher ma copine :rolleyes: et d'arriver au bahut avec elle en plus en voiture.

mon plus beau jour de ma vie c'est quand j'aurais passer mon bac

PS:Dans longtemps :lol:  

Il faut profiter de la vie tous les jours.
Personnellement, je vais bien quand mes amis vont bien ; quand les profs cons sont pas là et je sais plus ...  :wacko:
Sinon mon plus beau jour ça serait que le lycée brûle !!!  :P  Et aussi d'avoir mon bac L.   ;)

Bravo pour ton texte usulmaster.