Les Skultullas dans Majora's Mask

Démarré par Golem XIII, 06 Septembre 2004 à 13:45

Salut!
J'ai un petit soucis avec la maison des Skultullas qui est sur la plage et je l'ai pas trouvée dans la soluce...
Il me reste trois de ces bestioles sur une sorte de lustre au plafond de la salle des masques de couleur. Pas de problème pour les trucider avec mon arc mais ensuite, impossible de chopper les symboles avec le grappin qui ne traverse pas le lustre contrairement aux flèches.
Kesskifôkjefass???
J'aurais bien voulu continuer à chercher moi-même mais j'arrive de nouveau au bout du troisième jour et c'est déjà la deuxième fois que je recommence...
Merci d'avance à celui ou celle qui me tirera de ce casse-tête!

Donne un coup dans la table en roulant pour faire tomber les skultullas mais ne l'ai tues aps car sinon,les jetons resterons en l'air.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

ou sinon mais le masque du zora et prend tes boomrang ;)  

Ou encore tu te transformes en Goron et puis tu fais un saut "bombe" sur la table juste en dessous du lustre.

Ah mais ouaaaaiiiis les boomrangs bien sûûûûûûr... quel con!
Le coup dans la table j'y aurais pas pensé tout seul mais les boomrangs c'était évident!
Merci beaucoup pour votre aide les gars!  [size=8](ou les filles peut-être?)[/size]
J'y retourne dès ce soir!

:o Ah l'enfoiré... un rubis rouge!
Et alleeez, retour au premier jour et on recommence! <_<

Citation:o Ah l'enfoiré... un rubis rouge!
heummmmmmmm quand tu reussi il te donne un sac a rubis de 500 je pense je suis pas sûr.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citation
Citation:o Ah l'enfoiré... un rubis rouge!
heummmmmmmm quand tu reussi il te donne un sac a rubis de 500 je pense je suis pas sûr.
oui il est suposser donner un sac pour obtenir plus de rubis(pas nessairement celui de 500)

mais non il donne sa bourse si on tu les skultulas le premier jour!

Jai toujours pas fini de trouver tout ceux de ocarina of time allors je me lance pas dans la recherche de ceux de m'm!!

Ps:Dans ocarina of time j'ai déja réussis a tous les trouver c'est que je fais le tour pour une 3ieme fois!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Major c'est plus facile tu as des petites maisons et il faut chercher les gols skultulas dedans.