Personnage féminin le pslus populaire...

Démarré par Seb le grand, 07 Août 2004 à 19:42

Dans tout les Zelda confondus, quel est votre personnage féminin préféré?

-Zelda ( tout les jeux de la série).
11 (14.3%)
-Zelda adulte (OOT)
13 (16.9%)
-Impa ( OOT)
1 (1.3%)
-Impa( Oracle série)
0 (0%)
-Impa(Zelda 1)
0 (0%)
-Marine ( LA)
7 (9.1%)
-Malon   (enfant)
9 (11.7%)
-Malon (adulte)
16 (20.8%)
-Saria
7 (9.1%)
-Ruto(enfant)
0 (0%)
-Ruto(adulte)
1 (1.3%)
-La fille aux poules( OOT, j' ai oyblié le nom)
4 (5.2%)
-Autres...
8 (10.4%)

Total des votants: 78

Elle ressemble à une grose p*** comme les fée dans les fontaines... mais bon chacun ses gouts...

:huh: mais au moins elle donne de bonne conseil elle nous à sauvé dans OOT à la fin avec les 6 sages et dans d'autre zeldas aussi mais le problème elle se fait enlever presque tout le temps comme dans MOS

Malon adulte sans aucun hésitation :D  

04 Septembre 2004 à 01:41 #53 Dernière édition: 04 Septembre 2004 à 15:46 par Raziel
ba s'est normal dans ton avatar c Darunia donc un goron, c normal que t'aime que zelda, mais par contre fo pas quelle te voit, parce-que tu va chialer, imagine quelle save faire du karaté, ou autre chose, et quelle te pete tout les os, c po manger du roc qui va servir a réparer la blessure lol :lol:

EDIT : Je repond au dernier post de la page 1, j'avai pas vu qu'il y avait 2 pages, enfait ce mess est pour toi lebeaugoss... :D
Zelda Four Sword = bientot chez moi

moi je vote marine
j'adore la photo avec elle et link dans link awakening dx et le moment ou elle regarde la plage avec link.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

VIVE MALON ADULTE!!!!!!! je sais pas pk

pi chu sur quelle ADORAE les pingouin :rolleyes:

PiNgOuInS POWER!!!!
ma mere disait toujours bop bi doua bop bidoua bop bop bop

Moi mon personnage féminin le plus populaire ce sont les Gérudos.

oua t'es un ami de ganondorf alors mais des voleuses gérudos ou juste les gérudos :lol:  

Ouais Zelda adulte elle est belle mais seulement que dans Super Smash Bros Melee!!Et les gars en passant si vous avez SSBM et bien regardez en-dessous de la robe de Zelda dans vos trophé et vous verrez ces beau petit sous-vêtements!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Très, moi c'est à la fin quand elle est pour déscendre la tour elle est ci jolie!

oui mais moi c'est quand elle m'aide pour paralyser ganon  :D  

Euhh :huh:  je crois que t'a pas compris on parle des filles link n'est pas une fille

je pense que c zelda, regardez le nom du jeu ! c'est bizarre... mais elle est pas première...

Moi c'est zelda adulte (maman poule = Anju) et Sheik on voi que c'est un mec parceque il a pas de nich et si on compare zelda et sheik la différence en taille est flagrante :D  

Shin-Shin To.

01 Novembre 2004 à 13:26 #66 Dernière édition: 01 Novembre 2004 à 13:27 par Link.TC
Moi c'est Zelda adulte  :D !(chacun c'est goût -_- )
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)