mon forum

Démarré par Frizer, 28 Septembre 2004 à 21:25

Lol...Ya treop de forum de ce style là.

oui mais il est encore un peu en construction mais vous pouvez vous inscrire si vous voulez et comme je disais il me faudrait un modo

Je veut bien être modo  :D  

moi aussi je veut etre odo

moi aussi pk po ... mais ji serai rarement ...^_^
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

pourkoi rarement c'est pas la peine de te mettre modo alors <_<  non je rigole  :lol:  mais prk modo

Moi aussi j'ai fait un forum avec forumactif :lol:
Le mien parle de toute sorte de jeux video et il y a aussi un chat,6 radios a écoute,un jeux pour i jouer bien sur :)  et plein d'autre truc en cor

si tu veux il faire un tour :P

www.jeux-pc.forumactif.com

Voila

a bientot et bonne journee
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

le forum a eu du changements c bien  

c'est juste pour dire que lebeaugosse et moi somme co-administrateur mais moi je m'occupe plus du design
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

30 Septembre 2004 à 19:40 #10 Dernière édition: 01 Octobre 2004 à 18:14 par lebeaugosse
oui il m'aide dans le forum et il y a eu une nouveelle règle il vous fera le voir pour le savoir :D et inscriver vous svp :(  :(  

Citationoui mais il est encore un peu en construction mais vous pouvez vous inscrire si vous voulez et comme je disais il me faudrait un modo
Mais cela reste que c'est quasiment le 145ième forum du genre.

Ouais Chuck a raison sa fait plusieurs forum du genre que je voit!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

mais revenez dans 1 semaine vous direz "c'est pas forumactif ça " et inscrivez vous svp  :(  :(  :(  

02 Octobre 2004 à 11:29 #14 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 11:29 par green Link
Inscrivez vous SVP sinon ce forum va disparaitre :(

Ben c'est poas que je veux qu'ils disparaissent mais ces types de forums ..il y cen a tellement c'est vrai.... Et en + entre mon site (et mes forums) ainsi que mon clan sur B.Net (Warcraft 3 en rseau) je m'en sort + dsl.. :(
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

oui green link a raison le forum  va disparaître et en plus c'est mon prmier forum soyer exigeons avec moi il ya que damin et modo :(  

le lien marche pas

Ps : Je suis plus admin

parce que tu crois que je n'ai pas pigé ton petit manège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:  :angry: c'est toi qui a envoyer un ami pour supprimer mon forum . Je vais le supprimer ton forum tu vas voir!!!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:  :angry:  

:blink: de quoi tu parle ?!?

c ca fait le malin tu me cherche !!!!!!!!!! :angry:   :angry:  :angry:  

Calme toi vas j'ai rien fais moi  

oh mais tu continue !!!!!!!!!!! tu cherche toi  :angry:  :angry: et fauis semblant encore

Les accusations sans preuves et les règlements de comptes n'ont pas leur place sur le forum. Faites cela par MP ou avec MSN.