Donjon 7

Démarré par tescenca, 29 Septembre 2004 à 10:34

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant environ 3 heures  :(  que je m'use les nerfs à tenter de passer le labyrinthe chronométré (après avoir appuyé sur l'interrupteur) dans la salle gauche du 7ème donjon.

Je crois bien que je n'y arriverai jamais...

Y-aurait-il une âme charitable pour m'aider ? Si je vous transmet ma sauvegarde, pourrez-vous me passer cette épreuve, SVP ?

Merci d'avance.  
KENAVO !!!

Ben écoute je veux bien si tu m'expliques comment te la repasser par la suite...

D'ailleurs dans ce même donjon... pour ma part je me passe les nerfs sur le boss que je n'arrive pas à toucher même une seule fois... comment fait-on ?

CitationBen écoute je veux bien si tu m'expliques comment te la repasser par la suite...

D'ailleurs dans ce même donjon... pour ma part je me passe les nerfs sur le boss que je n'arrive pas à toucher même une seule fois... comment fait-on ?
:D
Salut Couet.
Merci de ta gentillesse. Il n'y a rien de plus facile pour me la retourner, tu fais ça par Email, comme si tu envoyais une pièce jointe.
Par contre, il faut que tu me donnes ton adresse Email, pour que je t'envoie la sauvegarde. Si tu ne veux pas la communiquer sur le forum, envoie-la moi par mon adresse Email. La voici :  lu.k2@wanadoo.fr

En tous cas, saches que tu vas faire une sacrée heureuse, qui me charge de te  dire que si elle t'avais en face d'elle, elle t'embrasserai très très fort.

KENAVO !!!

J'ai envoyé un mail à la deuxième adresse que tu m'as donnée... c'était pour te dire que je n'ai reçu aucune pièce jointe :blink:  

Je n'ai rien reçu à la 2ème adresse ...
D'autre part, je ne peux pas t'emmener la sauvegarde, tu ne m'as pas encore communiqué ton adresse ....
KENAVO !!!

euh ne faisait pas boucoup d' HS (hors-sujet)