donjon 9

Démarré par MMiicchh, 25 Septembre 2004 à 15:55

salut je suis dans donjon 9 dans labyrinte apres avoir battu le lion mes je suis pas capable de fair le labyrinte pouvez vous me donner le chemin du labyrinte s.t.p :)  

25 Septembre 2004 à 15:59 #1 Dernière édition: 25 Septembre 2004 à 17:28 par lelinuxien
:o bas dsl je peux pas t'aider moi aussi je suis au niveau 9 je suis qu'au début

Motdumodo: si tu ne sais pas, alors ne poste pas!

ses pas grave tu me dira quans tu sera la  :D  

"La majorité l'emporte toujours ... "  ;)

Il faut suivre cela et tu y arriveras !

Sinon bienvenue sur le forum !

Merci beaucoup :D  :rolleyes:  

bienvenue lis le réglement d'abord avant de poster

Citationbienvenue lis le réglement d'abord avant de poster
Il n'a rien fait de mal. Il a juste dit merci parce qu'il a eu la réponse à sa question.

:o non mais juste pour qu'ils ne poste pas de poste vulgaires ou des trucs comme ca juste il lis le réglement  

jau lu les rêgle ses correcte ;)  

:D donc pas de problèmes c'est "ok"

Citationsalut je suis dans donjon 9 dans labyrinte apres avoir battu le lion mes je suis pas capable de fair le labyrinte pouvez vous me donner le chemin du labyrinte s.t.p :)
help; comment faire pour battre le lion ?

06 Février 2005 à 16:38 #11 Dernière édition: 06 Février 2005 à 16:39 par Couet
Come tous les autres ennemis... Tu lui donne des coups d'épées... Sauf qu'il est peut-être un peu plus coriace si je me souviens bien ...

En tout cas ce lion là il m'a bien fait marrer :lol: !!! Je me suis demandé si on était toujours dans Zelda !!!

EDIT : je rappelle tout de même que le sujet n'est pas le lion du donjon mais le labyrinthe du donjon ;)

06 Février 2005 à 16:48 #12 Dernière édition: 06 Février 2005 à 17:02 par doudou
CitationCome tous les autres ennemis... Tu lui donne des coups d'épées... Sauf qu'il est peut-être un peu plus coriace si je me souviens bien ...

En tout cas ce lion là il m'a bien fait marrer :lol: !!! Je me suis demandé si on était toujours dans Zelda !!!

EDIT : je rappelle tout de même que le sujet n'est pas le lion du donjon mais le labyrinthe du donjon ;)
c'et bon, j'ai réussi l'étape du lion. Maintenant je suis au labyrinthe. J'ai réussi , c'"est bon