Zeldafusion.tk

Démarré par paceocash, 24 Septembre 2004 à 00:30

Je veux vous présenter mon site web (www.zeldafusion.tk) qui se trouve a être en construction. Je sais qu'il ne contien pas encore beaucoup de contenue et que le design est kit, c'est pour ça que j'ai cité dans ma dernière news que tout vas changer en 2005, se sera une surprise ;) . Je ne vous l'ai pas présenté avant parce que j'attendais qu'il y est un forum question d'y mettre un peut de vie.

Voilà le lien vers mon site: ici
Voilà le lien vers mon forum: ici

J'espère que ça vous plaira et que vous vous inscriverai au forum.

@+
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

:P je vias m'inscrire dans le forum  

Merci!

Au faite si quelqu'un a des demendes à faire au sujet du forum ou du contenue du site dite le ici.

N'oublier pas que vous êtes tous les bien venu sur le Forum Zelda Fusion.

24 Septembre 2004 à 17:13 #3 Dernière édition: 24 Septembre 2004 à 17:14 par lebeaugosse
:o mais comment on fais pour mettre des avatars?

Citationmais comment on fais pour mettre des avatars?
Va dans ton profil en haut. Puis la une liste de se que tu peux mettre dans ton profil va safficher, dessans vers le bas de la page et tu trouveras un endroit où c'est écrit "Panneau de contrôle des Avatars". Pour mettre un avatare il te suffit de donner le URL (l'adresse) de ton image.

Si t'a toujours un problème pour les avatares contacte moi et j'essaillerai de règler le problème.

:huh: mais stp tu pourrais mettre un autre moyen j'arrive pas à le faire

Citationmais stp tu pourrais mettre un autre moyen j'arrive pas à le faire
Quel genre de moyen tu veux? Je ne te garenti pas qu'il sera mis en place sur le forum, car je ne peux pas tout faire un phpbb2 reste un phpbb2.

Aufaite à tu essayé de faire ce que je t'ai dis?

;) on doit parcourir l'ordinateur pour mettre l'avatar

Je vous voulez vous dire que le forum a des problèmes c'est pour ça le forum ne marche plus et que paceocash m'a dit qu'il a plu le net  :(  

Je le savais il y va defois a l'ecole sur l'ordi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Oui dommage pour lui il a plus le net  :(  

Merci de penser un peut a moi, mais j'aimerais que si vous postez sur se topic se sois avec comme sujet zeldafusion.tk pour éviter qu'il soit fermé.

Puisque je n'ai plus internet le site ne sera pas mis à jour avant un bon moment.

12 Octobre 2004 à 18:31 #12 Dernière édition: 12 Octobre 2004 à 18:33 par lebeaugosse
Ok excuse moi je vais voir si le forum est pret

Ahh ca y est je sais prk il marche pas c pas le serveur c qu'il faut mettre le lien qu'il ont dit :o  

CitationAhh ca y est je sais prk il marche pas c pas le serveur c qu'il faut mettre le lien qu'il ont dit
Escuse-moi, mais je ne comprend pas se que tu veux dire. Je vien de visiter le forum et il ne fonctionne pas encore.

C normal faut voir ce qu'il y est écrit en gras et ensuite tu l'écris (URL)

CitationC normal faut voir ce qu'il y est écrit en gras et ensuite tu l'écris (URL)
Je ne comprend pas se que tu veux dire, peux-tu me donner le lien que sa t'a donné.

quand tu veux aller sur ton forum il y a une page qui s'affioche recopîe en URL ce qui a écrit en gras  :o  

Pas mal comme site , bravo ;)