Euh , j'ai raté un épisode ...

Démarré par Julio75, 23 Septembre 2004 à 12:32

Pendant trois semaines j'était pas sur le forum , mais que c'est il passé ? Mota n'est plus modo , plein de personnes se sont barrés et ont été bannies , et tout le monde en a après Mettalizer ...

Expliquez moi :blink:  

recherche dans le forum divers dans la page 2 ou 3
sinon je savais pas que mota etait plus modo !
Bouletiseur.

Justement , j'ai regardé , mais on peut quand même m'expliquer ?

Tout simplement parce que je me suis lassé d'être modo.
Je pense ne plus trop avoir ma place ici, vu que je m'y embêtais et que j'embêtais apparemment pas mal de monde.
J'ai donc demandé à Metalizer de m'enlever mon status de modérateur et maintenant je ne passe plus que occasionnellement, comme maintenant, pour répondre à ce qui pourrait être suceptible de m'intéresser. :)

Toi tu demande d'enlever ton titre de modo , alors que moi je veux bien en être un ... mince !

ben oui imagine toi modo au bout d'un moment c'est lassant de corriger les messages ,de deplacer les topics ou de les fermer ,de surveyer les topics!
Hihi

Ouais , mais qu'est ce qui c'est passé avec Metalizer ?

Bah il c'est passé quelques mots de la part de lheidelearn et la guerre a pris.

Ouais enfin arrêter de reparler de cette époque maudite !!!! ^^:(:(:(

Nan sérieux vas lire tt les commentaires et pis c'est tt laisse ce topic rappelant les mauvais jours disparaître dans les fondations de solarus...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

bon arrêter on sait que métalizer a fait une conneris mùais olf et ilheidelearn ont éxagéré quand même

Eh ! BOD j'ai quand même le droit d'être au courant , non ?

arettez de mytho la.
Vous en aviez tous contre Metaloozeur, alors franchement assumez vos erreurs et dites pas qu'il n'y a que moi et \\'olf qui avons fait les cons.
sinon pourquoi tant de monde aurais ete banni ?
Reflechissez 2 minutes.
Amicalement, de la part de Lheidelearn.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

:o c bon arrêter de parler de ca  

Je sais, et j'assume lheidelearn -_-

Sign par pouale-link

Oulà là , cool la vie les gars ! J'ai pas envie qu'on ferme le topics à cause de vos bétises ! Moi je voulais juste savoir , c'est bon !

Mais Chris il est ou ?

:o cris était venu je me rappelle plus quand mais svp qu'un modo vienne fermer ce topic ou sinon on va recommencer la ***** :(  :angry:  

Comme ce topic risque de recréer des disputes, je le ferme.
Pour ceux qui ne savent pas exactement ce qui s'est passé, allez lire attentivement les topics fermés des pages 2 et 3 du forum Divers.