Records GTA: Vice City

Démarré par Mopitcheau, 23 Septembre 2004 à 00:07

Topic de Flood!
(Non je blague :P)

Peut-etre que vous savez déja de quoi ce topic parle. (si vous le savez pas, lisez le titre <_<). Donc, passons a l'étape suivante: Je crois qu'il serait amusant de comparer les records de plusieures personnes. (Le plus possible bien sur ;)) Mais les records de quoi au fait? (Regardez le titre merde! :D)

Si vous avez la version francaise du jeu, vous n'aurez certainement pas Wheelie et Stoppie dans vos Stats. Donc, si vous ne savez pas ce qu'est un Wheelie ou un Stoppie, c'est tout simplement le fait de rester sur une seule roue en Moto (Ou Mobilette (Scooter)). Celle de devant pour un Stoppie et celle de derriere pour un wheelie.

Pour faire du "Deux Roues", simplement tenir sur "Deux Roues" en voiture (Et non pas en Moto :P). (Les "deux Roues" du meme coté de la voiture bien entendu).

Bon, maintenant tout cela dit, il ne reste plus qu'a posté vos Records!
Et que les Records soit battus! (Ouais, pas terrible comme expression. Vous en avez une meilleure? :lol:)

Je n'ai pas vraiment de records dans ces trois chose mais j'ai bien tuer
quelque 800 policiers et "nourri"* 186 poissons
(Sinon pour le wheelie mon record doit etre une dizaine de seconde pas plus.....
 rahhhh c'est nul........)
De toutes façons je joue plus a GTA

*Foutre une voiture dans l'eau avec un passager a l'interieur

Vive le Québec!

Faites le code idoles des femmes , piquez un bus ( elles vont rentrer dedans et payer 5$ par tête ) , diriger vous vers de la flotte , foncez dessus et sautez au dernier moment . Le bus de la mort ^^

PS : mon record du bus de la mort c'est 12 personnes ...

23 Septembre 2004 à 21:34 #3 Dernière édition: 24 Septembre 2004 à 17:08 par Mopitcheau
Ouais ben c'est nul a 5$ la tete. ($_$)
Personne d'autres a ses records?

EDIT: Rooh j'ai oublié de poster les miens -_-. Mais de toute facon, j'ai pas envie de retourner jouer, apres ce qui viens de m'Arriver. (Le jeu a buggué pendant que je faisait de la Vigilante (Police). J'en était au niveau 50. Ca a tout buggué, alors j'ai perdu 2 000 000$)

Moi mon record en weelig et , 25seconde avec un motocross et c moi le bus de la mort et vous jouer sur koi ps2 ou pc.

25 Septembre 2004 à 00:12 #5 Dernière édition: 25 Septembre 2004 à 16:04 par Kiniki
Moi mon record de weeing (en vélo) est  25s
sur le sol et 5s dans les aires
suivis d'une culbutte, de snoppy 5s
et BANG
gros bobo COLL en... :lol: [/size]

J'ai aussi le plus grand recore
[size=8](personel)
de peur j'ai crier 20 foix de file :lol:
mais non c'est mes soeurs qui l'ont établie...[/size]

mon record est que j'ai manger 19tost...
KINIKI UN TRES BON DRAGON

C'est en rapport avec GTA: Vice City ou c'est que des stupiditées?

25 Septembre 2004 à 18:25 #7 Dernière édition: 25 Septembre 2004 à 18:26 par Kiniki
C'est vrais ce que j'ai marquer
apprais sa fesais mal...

C'est ou Vice City :blink: ?..
KINIKI UN TRES BON DRAGON