le plus beau jour

Démarré par Frizer, 20 Septembre 2004 à 13:38

20 Septembre 2004 à 13:38 Dernière édition: 20 Septembre 2004 à 13:46 par lebeaugosse
tout est dans le titre alors

20 Septembre 2004 à 14:06 #1 Dernière édition: 20 Septembre 2004 à 21:03 par usulmaster
Ma naissance sans doutes.

A moins que ... Un jour, c'etait au mois de juin, les feuilles tressaillaient encore d'un printemps trop ingrat, l'herbe tendre et verte d'un parc public me taquinait la peau et ses senteurs acres se répandaient dans l'air à la faveur d'une douce brise, ni trop froide ni trop tiede, juste assez fraiche et vivante pour me faire de temps à autre, éprouver d'etranges frissons, dont je ne savais si elle en était la cause, ou si c'etait mon coeur moite d'adolescent amoureux quoi m'avait fait frémir tout entier, à m'en soulever la peau.

Elle etait tout comme moi allongée sous un arbre dont l'espece m'est, meme aujourd'hui, toujours inconnu. Mais cet arbre j'avais fini par le connaitre, cela faisait déja plusieurs jours que nous étendions sous son feuillage généreux et bienveillant. Elle était là disais je, à portée de bras, et nous parlions depuis le début de l'apres midi. Je ne désirais que ce qu'elle désirait, mais je ne le savais pas. Je me prenais de temps à autre à jouer avec ses cheveux ondulés, à les laisser tourner entre mes doigts d'enfant curieux.

Mais l'heure passait, et elle broyait à mesure, le temps qu'il nous restait à partager avant de nous quitter, de nous dire à bientot, voire meme à demain. Alors qu'il ne me restait plus que quelques lambeaux de minutes avant de m'arracher à cette douce torpeur, et alors que je regardais le ciel (mais peut etre etait ce lui qui nous regardait ), son visage surgit, éclipsant les nuages lourds qui commençaient à me peser. Elle se pencha vers moi, et, là encore, alors qu'elle etait à portée de levre, je ne fis rien, je ne bougeai pas et la regardai.

Le baiser qui s'en suivit fut le plus tendre que je connus, je tremblais comme si j'etais nu, comme s'il n'y avait plus rien entre l'herbe et moi, comme si la brise s'etait faite tempete, comme si mon coeur, qui palpitait alors à un rythme fou, m'avertissait, me disait que ce moment serait le meilleur, le moins amer que je ne vivrais jamais.

Sans doute avais tu raison mon coeur, car jamais je ne connu par la suite, de si bel instant.

Mais celui qui s'etait joué de nous, c'etait bien l'arbre qui servait de toit à notre tendre et pitoresque émoi, car il laissa passer, le rustre, les gouttes d'eau mornes que le ciel nous jettait, comme pour faire de cet instant, un instant plus unique encore, comme pour parfaire l'image d'épinale que nous offrions aux badauds. Nous dumes courrir nous abriter sous un porche, et voler un parapluie.

Je la racompagnai chez elle.

Et enfin je m'en fu, emportant le parapluie et un souvenir qui me hante encore. Un souvenir moite et tiede, qui n'a depuis rien perdu de sa superbe, ni de son romanesque.

S'en suivi une longue histoire. Mais une autre histoire.

Lol. Je me suis bien arraché la claquette là ! si ça c'est pas bien raconté ;). Tout est vrai en plus.

EDIT : et toi lebeaugoss? parce que c'est quand meme toi qui pose la question.
REEDIT : c'est à cause de mon post bison que personne ne répond? :lol:  
Zelda ToQ
[||.................] 10%

les Forums de ToQ sont ouverts. Vous y trouverez les news et l'etat d'avancement du projet, ainsi que des screens exclusifs !

http://zeldatoq.xooit.com/

Moi ... Je crois quand c'est la première fois que je suis allé sur le forum :lol:

Mon premier baisé!!!!

----------
Sa fait un an que je suis ici!!!!

CitationMa naissance sans doutes.

A moins que ... Un jour, c'etait au mois de juin, les feuilles tressaillaient encore d'un printemps trop ingrat, l'herbe tendre et verte d'un parc public me taquinait la peau et ses senteurs acres se répandaient dans l'air à la faveur d'une douce brise, ni trop froide ni trop tiede, juste assez fraiche et vivante pour me faire de temps à autre, éprouver d'etranges frissons, dont je ne savais si elle en était la cause, ou si c'etait mon coeur moite d'adolescent amoureux quoi m'avait fait frémir tout entier, à m'en soulever la peau.

Elle etait tout comme moi allongée sous un arbre dont l'espece m'est, meme aujourd'hui, toujours inconnu. Mais cet arbre j'avais fini par le connaitre, cela faisait déja plusieurs jours que nous étendions sous son feuillage généreux et bienveillant. Elle était là disais je, à portée de bras, et nous parlions depuis le début de l'apres midi. Je ne désirais que ce qu'elle désirait, mais je ne le savais pas. Je me prenais de temps à autre à jouer avec ses cheveux ondulés, à les laisser tourner entre mes doigts d'enfant curieux.

Mais l'heure passait, et elle broyait à mesure, le temps qu'il nous restait à partager avant de nous quitter, de nous dire à bientot, voire meme à demain. Alors qu'il ne me restait plus que quelques lambeaux de minutes avant de m'arracher à cette douce torpeur, et alors que je regardais le ciel (mais peut etre etait ce lui qui nous regardait ), son visage surgit, éclipsant les nuages lourds qui commençaient à me peser. Elle se pencha vers moi, et, là encore, alors qu'elle etait à portée de levre, je ne fis rien, je ne bougeai pas et la regardai.

Le baiser qui s'en suivit fut le plus tendre que je connus, je tremblais comme si j'etais nu, comme s'il n'y avait plus rien entre l'herbe et moi, comme si la brise s'etait faite tempete, comme si mon coeur, qui palpitait alors à un rythme fou, m'avertissait, me disait que ce moment serait le meilleur, le moins amer que je ne vivrais jamais.

Sans doute avais tu raison mon coeur, car jamais je ne connu par la suite, de si bel instant.

Mais celui qui s'etait joué de nous, c'etait bien l'arbre qui servait de toit à notre tendre et pitoresque émoi, car il laissa passer, le rustre, les gouttes d'eau mornes que le ciel nous jettait, comme pour faire de cet instant, un instant plus unique encore, comme pour parfaire l'image d'épinale que nous offrions aux badauds. Nous dumes courrir nous abriter sous un porche, et voler un parapluie.

Et enfin je m'en fu, emportant le parapluie et un souvenir qui me hante encore. Un souvenir moite et tiede, qui n'a depuis rien perdu de sa superbe, ni de son romanesque.

Lol. Je me suis bien arraché la claquette là ! si ça c'est pas bien raconté ;). Tout est vrai en plus.

tu e sun poete dans l'âme c'est beau  :lol:  

Ce n'est pas vraiment le sujet pour parler de ça, sauf si créer ce forum a été le plus beau jour de ta vie.

:o mais c pas mon forum voyons

:o pardon.oui il a raison c pas le bon forum est en plus tu fais du HS

Revenons au sujet, SVP.
Tout post n'ayant aucun rapport avec le sujet sera supprimé à partir de maintenant. Ce n'est pas la première fois que tu fais cela, Septy91.

le plus beau jour de ma vie est sans aucun doute
lorsque j'ai fini la serie sur DVD de G Gundam!
Je l'ai ai commander mais je pensais pas que ca
serait aussi bon que ca et pour etre franc,
j'avoue que pour moi, cest la meilleur chose au monde!
Ca la carement changer ma vie cette serie d'animé! :)
A chaque jour pendant 2 semaines, jarretais pas
de penser a ca et il fallait que je trouve un moyen
d'oublier ca pour que quand la prochaine fois que je
les reecouterais, je saurais pas tout ce qui va se passer!
mais malheureusement, jai encore fini la serie pour la
2ieme fois et ca fais depuis 2 mois que je les ai!

20 Septembre 2004 à 23:02 #12 Dernière édition: 20 Septembre 2004 à 23:03 par Rem
Ma fête...quand j'ai eu mes 11 ans...

50 cartes yuqioh,200 protecteurs,une sloche,un livre de garfield(un nouveau)...
J'ai eu plus de cadeaux les autres fois et ce jour là j'ai pas pu inviter mes amis...
C'était les seuls problèmes...
Mais c'est ce jour là que j'ai eu FFTA!
Mieux encore,Ça annonçait la fin de l'année scolaire :) !!

Voilà,je ne me souvient pas d'avoir passé de meilleurs jours...

Moi...

her....

.....
...............................................................................................................;

Comme chuck ^^
A moins que ce soit ma naissance ^^

Sign par pouale-link

Moi, il n'est pas encore arriver je pense, une vie c'est long, j'peux vous le dire comme ça!
Pour l'instant, le jour le plus beau à mes yeux, c'est quand j'ai vu la plus belle fille que j'ai jamais vu... et qui a rejeté ma dmande de sortir avec moi à cause de ses copines!! :(  <_<  
Signé : Un mec relou

certainement le jour ou jai connu internet mdr car sans ca, autant se balancer par la fenêtre(je suis pas au rez-de-chaussée, non, non ! je suis au troisième étage)
Bouletiseur.

hey, pas mal comme idée!

Enfin mon +bo jour c avoir decouvert internet, sinon jaurais sans doute jamais connu une torride (mrddddddddd!!) histoire d'amour ^^

Eh oui, merci MsN MeSsEnGeR! :lol:

Sign par pouale-link

Le jour ou j'ai decouvert SarWars ?ptete...
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Le jour où j'ai mangé ma premiére pizza !  :lol:
Non, en fait c'est tous les jours de ma vie, car j'en profite chaque instant ! (c'était la minute philosophique !  :lol: )

Mais CHUI CON!

jai oublier ca!

Evidement c'est ma premiere pizza!

Et a chaque fois que jen mange c'est le plus beau jour dma vie!

Sign par pouale-link

MAIS MOI AUSSI CHUI CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les plus bo jours de ma vie sont quand je bouffe des spaghettis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas fan de pinguin mais je prefere ca que les pizzas mdrrrr
Bouletiseur.

mon plus bon jour

mon plus bon jour a été
uand mon pire ènemi est parti :lol:  ...
KINIKI UN TRES BON DRAGON

le plus beau jour de ma vie?
Pas aujourd'hui en tout cas: Caro m'a peté la tête sur un casier et j'ai failli planter dans les escaliers.
Sinon ça serait le jour que j'ai été voir les grandes pyramides d'Égypte!!! :P

.

23 Septembre 2004 à 18:01 #23 Dernière édition: 23 Septembre 2004 à 18:01 par sam101
CitationMoi, il n'est pas encore arriver je pense, une vie c'est long, j'peux vous le dire comme ça!
Pour l'instant, le jour le plus beau à mes yeux, c'est quand j'ai vu la plus belle fille que j'ai jamais vu... et qui a rejeté ma dmande de sortir avec moi à cause de ses copines!! :(  <_<
au fait kindgon_hunter,ta pas eu de chanbse,ca arrive a tout le monde ....
il faut mieux ...
euh... ben .....

moi ?
euh... ben.... il s'ets pas passer grand chose alors ...
on verra dans 1 mois ...
non,franchement,je voit pas du tout ce qui s'est passé de suyper-over-mega cool dans ma vie ...

CitationMa naissance sans doutes.

petite question : a-tu revu cette fille  :huh:
Parce que a t'entendre dire, on dirai qu'elle t'a lacher le lendemain, alors j'aimerais savoir.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Ma naissance (classique) <_<  

Moi c'était ce matin, on arrive devant le collège, et puis on va voir et le prof de math été pas la, on s'est ramené chez moi! a 6 dans ma chambres, en plus on a commencer les cours a 10 heure la premiere fois pour moi... :D  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

:D bizzare comme moi!!!!!
moi aussi c'était mon prof de maths il était pas là et en a sorti à 10h à quel collège t'es?

Ben moi je me rappelle plus de mon plus beau jour,mais mon jour le plus terrible c'est bien celui ci,je me suis fait reffouler par une fille que j'adorait trop  :(  :(  :(  :(  :(  :(  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Cest dommage,Vanh Glory sa doit etre chien.

Desole pour les fautes mais le clavier est anglais(Au bureau de mon pere).

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

<_< prk tu l'a pas chez toi?

Citation<_< prk tu l'a pas chez toi?

on sen fout mdrrrrrrrr flood pas mec je comprends pourquoi tes deja goron mdr :lol:  
Bouletiseur.

:o  :angry: oh calme toi  c bon il y a pas en quoi faire un plat mais revenons au sujet d'abord :blink:  :ph34r:  

Le plus beau je vous l'ai déja compter
mais le pire jour à été quand mon chat est mort...
Le pire jour2 à`été quand je suis aller à lurgence...
KINIKI UN TRES BON DRAGON

Moi c'étais il y a 5 jours l'or d'une danse(pour les francais une disco)jai danser un slow collé aavec une fille et pendant tout le long j'avais mes 2 mains toute chaude sur son jolie petit derrière!!! :P

Ouais je sais que vous m'envissez les gars mes c'est pas tout le monde qui à cette chance lol!!!!!!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

30 Septembre 2004 à 12:56 #36 Dernière édition: 30 Septembre 2004 à 12:56 par Will
Message de flood pour répondre:J'étais en visite,mais je l'ai cher moi.

Nan t'es chanceux sheikboy..... :P  

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

CitationMoi c'étais il y a 5 jours l'or d'une danse(pour les francais une disco)jai danser un slow collé aavec une fille et pendant tout le long j'avais mes 2 mains toute chaude sur son jolie petit derrière!!! :P

Ouais je sais que vous m'envissez les gars mes c'est pas tout le monde qui à cette chance lol!!!!!!!!!
si si  :P  :D  tous les jours sa m'arrive

moi personellement le plus beau jour que j'envisage bientot c'est d'avoir un enfant pour moi c'est la meilleur chose dans la vie d'un homme

30 Septembre 2004 à 20:04 #38 Dernière édition: 30 Septembre 2004 à 20:04 par lebeaugosse
oh si tu crois que ça n'arrive qu'a toi :lol:  tu te trompe moi c'était pareil en classe de neige et en classe de mer ;)  

Citation
CitationMoi c'étais il y a 5 jours l'or d'une danse(pour les francais une disco)jai danser un slow collé aavec une fille et pendant tout le long j'avais mes 2 mains toute chaude sur son jolie petit derrière!!! :P

si si  :P  :D  tous les jours sa m'arrive

moi personellement le plus beau jour que j'envisage bientot c'est d'avoir un enfant pour moi c'est la meilleur chose dans la vie d'un homme
Oui c'est vrai. La plus belle chose à mes yeux qu'un humaine peut faire, c'est créer une vie, qui vient de lui et sa compagne (je ne parle pas de l'acte, mais du résultat, avis aux amateurs...)...

Enfin avant d'en arriver là, faudrait que je commence par me trouver quelqu'un moi :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Hum ... Petit pervers :lol:  

moi je sais pourquoi usulmaster a ecrit un truc si beau

il a un bac L lol
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

02 Octobre 2004 à 02:11 #42 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 02:15 par chuck

Moi à la même danse j'ai dansé 4 slows collés avec mes grosses mains froides.Sur le derrière de Fredoux..

Citation.Sur le derrière de Fredoux..

Ouais petit chanceux Fred elle est trop canon c'est une fille avec aucun défaut!!!Comme Tricia hein chuck???

D'accord j'arrête le flood!!!Je reviens au sujet à présent!!

Hey!!Jme suis modéré moi meme  :D !!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Citation
Citation.Sur le derrière de Fredoux..

Ouais petit chanceux Fred elle est trop canon c'est une fille avec aucun défaut!!!Comme Tricia hein chuck???

D'accord j'arrête le flood!!!Je reviens au sujet à présent!!

Hey!!Jme suis modéré moi meme  :D !!!!
Comme je disait c'est le jour de mon premier baiser, mais j'imagine que mon plus beau jkour ce seras ma bremière baise (ha oui ha oui lol)

Ptit cochon chuck boff disons que j'hairais pas sa moi non plus une petite baise!!Mais Chuck on est trop jeune encore attendons dans 8-7 ans!!

Vive Solarus!!!

CitationPtit cochon chuck boff disons que j'hairais pas sa moi non plus une petite baise!!Mais Chuck on est trop jeune encore attendons dans 8-7 ans!!
Hé mais j"ai passé mé 8-7 ans je suis rendu a 11    ..1.2.4.13.11!! :rolleyes:  

Nan tas pas compris je voulait dire qu'on devrait attendre encore un bon 8 ans avant de baiser bon pt que j'exagere mais moi j'ai 13 donc dans 5 ans je devrais etre bon pour ma premier baise!!

Vive Solarus!!!

CitationNan tas pas compris je voulait dire qu'on devrait attendre encore un bon 8 ans avant de baiser bon pt que j'exagere mais moi j'ai 13 donc dans 5 ans je devrais etre bon pour ma premier baise!!
Bof dans 2 ans t'est correcte pour baiser, (Si tu as une petite amie),

Lol!!ouais c'est ce que j'essais de m'en d.nicher une!! ;)  

Vive Solarus!!!