Bientôt une nouvelle console portable

Démarré par programmus, 19 Septembre 2004 à 13:30

Alors que Sony se lance dans les portables pour rivaliser à Nintendo, c'est au tour de la société Anglaise: Tiger Electronics d'y s'y opposer à son tour.

Tout d'abord, cette nouvelle console portable à le nom de Gizmondo et est fabriqué par la société Anglaise, Tiger Electronics.
Nous ne savons pas grand chose sur le point de vue technique de la console mais nous savons qu'elle possedera un GPS dont la plupart des jeux se baseront sur cette fonctionnalité.

Mais ce n'est pas tout, car cette console aura aussi la particularité de pouvoir: envoyer des MMS et des SMS en se connectant via les réseaux téléphoniques, regarder des films, écouter de la musique et prendre des photos ... (Ce qui est déjà pas mal pour une petite console portable...:P)

La date de cette console est prévue, en exclusivité, pour le"29 octobre" en Angleterre.

Un GPS c'est n'importe quoi,bientôt sur les consoles y'aura un systéme de guidage satellite dopé à l'énergie nucléaire par la combustion de carbonate de sodium aux OGM :lol:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Vous pourrez découvrir ses différentes spécificités sur ce site.

Malheureusement il est en anglais.

http://www.gizmondo.com/flash.asp

t'as des photo ? je trouve debile de metre autant de fonction si ses juste pour ! un jor il vont nous faire une qui pourat faire tout sauf qu'ils vont oublier la partit jeux video dans la console!
Hihi

Ça me rappel un peu la N-Gage (au fait, on n'en n'entend plus parler d'elle lol), donc je sais pas...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

19 Septembre 2004 à 13:43 #5 Dernière édition: 19 Septembre 2004 à 13:50 par programmus
Pour ce qui est de la Ngage, son lancement a été un véritable flop et Nokia a perdue énormément d'argent.

Si vous voulez voir les spécificités de la gizmondo, clickez sur la petite icône (9 petites boules) qui se trouve dans le coin supérieur gauche et qui se nomme Unit.

Oui, la N GAGE n'est pas si mal pourtant non? c'est très cher c'est tout  :P
Ils copient tous Nintendo  :D  :D
D'abord Sony, et l'autre, ensuite ça va etre Lucasart si ça continu !

et atari aussi et microsoft et midway
Hihi

Toutes les particularités que tu nous donne sont pour un telephone portable.
Je ne pense pas que ca soit une console, mais un telephone portable pouvant lire des jeux.
Un GPS, envoyer des MMS et SMS, ecouter de la musique et prendre des photos, ca veut pas dire portable tout ca? C'est pas du tout utile pour les jeux!
Rejoignez la comunauté game maker :

Citationta yeule
Merci pour auant d'amour, de politesse de ... les mots me manquent pour qualifier ton post wolf...

Vous croyez pas plutot qu'on l'a piraté? C'est quand meme étonnant un tel changement de comportement! Posez vous des questions!
Rejoignez la comunauté game maker :

CitationVous croyez pas plutot qu'on l'a piraté? C'est quand meme étonnant un tel changement de comportement! Posez vous des questions!
Il n'a fait que bloquer ses contacts MSN qui voulaient discuter avec lui. On essaie de le calmer en voulant discuter mais ça n'avance à rien.

Revenons à présent au sujet: la nouvelle console portable.

Oui,la console a l'air interressante...
Comment on fait pour savoir si elle
pourra faire jouer des jeux de game boy advance?

Ca m'étonnerait!

Enfin, l'éditeur est pas des plus connus, lançé une console sur le marché a ce moment la, c'est risqué...

MMS, SMS....

Achetez vous un portable!
les jeux qui sont dessus devraient etre limite, jme dmande si les grands vont sy intéréssé...(Sega, Konami,Activision, etc....)

Moi ca m'étonnerait!
je pense que la console est dans la mouise meme  bien avant d'etre sortie.
Bref....

C'est clai vanh :lol:
A quand la console qui fait grille-pain? :D

Sign par pouale-link

Citationta yeule
Bon, toi, va dormir, lol!

Nan sérieux ils ont rien d'autres à faire que de faire vendre des consoles qui ne s'achètent pas?
Je reprend les idées déjà ennoncer dans ce topic, car c'est une réalité:
Bientôt, il yaura sur une console:
  • radio
  • Télévision
  • Internet (bon ça c'est déjà fait)
  • Téléphone(comme la N-Gage(je crois))
  • fax
  • imprimante
  • distributeur
etc...
Signé : Un mec relou